| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roosk
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : st martin de londres (bien paumé) Poste : OL/DL Prénom : David Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vend Sam 27 Oct - 11:36 | |
| la visiere pace!! la visiere!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 27 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Sam 27 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 30 Oct - 13:01 | |
| donc personne pour les maillots? Je tiens à préciser que pour ceux qui ont pas compris c'est des maillots pour l'entrainement donc assez résistant puisqu'il y a un rawlings et un wilson. sinon j'ai celui la en XXL |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 30 Oct - 14:46 | |
| Bin, ya déjà moi, pour 3 autres maillots. J'en rajouterai bien encore quelques-uns, mais j'ai encore plein d'autres trucs à acheter (va falloir que je voie pour des gants, car les miens sont en phase de déliquescence avancée). N'empeche, celui des Tigercats est bien sympa... Et pour ceux qui taillent grand, jetez-vous sur le collector "Budbowl"!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 30 Oct - 14:47 | |
| je l'ai proposé a seb mais il a pas de sous en ce moment c'est vrai que le tigercats et pas mal pour tes maillots j'attends de les recevoir, surement la semaine prochaine pour les gants j'en trouve pas mal mais faut savoir ce qu'on cherche |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 30 Oct - 15:10 | |
| Tu sais, si jamais tu trouves pas preneur pour le Tigercats, je pense que je le prendrais quand même . Sinon, niveau "gros", peut-être que Mike, le centre "B" peut être interessé par le "Budbowl". Peut-être même un peu juste pour lui, à voir. Bah, sinon, niveau gants, moi, dans le même genre de ce que tu m'avais vendu l'année dernière, ça m'irait bien . | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: A VENDRE Mar 30 Oct - 15:17 | |
| A vendre pantalon Barnett XXL bleu marine (jamais servis) 10€, un pantalon Rawlings Royal Blue taille XXL pour 5 € , pantalon noir Fab-Knit taille XL pour 5 € (les 2 derniers peuvent servir de pantalon d'entrainement).
A vendre protection de coudes et biceps noir taille unique vendu 39 € sur Forelle.com, je les vends 10€.
A vendre chaussures Nike Land Shark taille 42.5 , vendu sur Forelle.com à 60 €, je les vend à 20€.
Merci de m'envoyer un message privé si vous souhaitez me contacter. Ou bien appeler moi au 06.60.13.89.74. | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 1:34 | |
| A vendre paire Wristband Under Armour 1 inch blancs pas déballés : 5€ couleurs inversées Short court Barnett microalvéolé blanc 3 poches pour protections hanches et coccyx taille M - jamais utilisé - 8€ | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 11:12 | |
| c est combien le budbowl? | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 55 Age : 33 Poste : OL/DL Prénom : Jonathan Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 11:12 | |
| Moi je suis bien intérésé pas la paire de Wristban Under Armour blanc merci je peut t'aporter les sou quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 11:55 | |
| |
|
| |
Térence
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Castelnau-Le-Lez Poste : HB Prénom : Térence Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 15:28 | |
| - Titans a écrit:
- j'ai une paire de cutters neuves chez moi,
Taille Large en blanc pour Receveur à 35€
donc si qlq'un est intéressé... Ca m'interesse apporte les si tu les as tjr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mer 31 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 2 Nov - 12:05 | |
| A vendre pantalon Barnett XXL bleu marine (jamais servis) 10€, un pantalon Rawlings Royal Blue taille XXL pour 5 € (peut servir de pantalon d'entrainement).
A vendre protection de coudes et biceps noir taille unique vendu 39 € sur Forelle.com, je les vends 10€.
A vendre Mc David avec coque renforcer sur l'arrière 30€.
A vendre chaussures Nike Land Shark taille 42.5 , vendu sur Forelle.com à 60 €, je les vend à 20€.
Merci de m'envoyer un message privé si vous souhaitez me contacter. Ou bien appeler moi au 06.60.13.89.74. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 2 Nov - 12:51 | |
| LoL nours je pense qu'on l'a vu ton message ! | |
|
| |
Nours
| Sujet: Re: Vend Ven 2 Nov - 12:54 | |
| C'est juste pour indiquer les modifications de ce qu'il me reste à vendre. Il y a un pantalon noir en moins, et un Mc David en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Sam 3 Nov - 14:56 | |
| punaise un mc david a 30€ dommage que j'ai mon butterfly sinon je te l'aurai bien pris de toute façon a ce prix la il doit partir très vite normalement.
Petite question qui est ce qui m'a laissé un message sur mon blog pour la paire de Cutters blanche pour que je lui amène le plus tot possible? |
|
| |
kiol34
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Bah je 'est pas moi, tu pourrais pas me le dire par hasard?!! Poste : Guard/DT/DE/OLB Prénom : Loïc Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vend Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Au faite quelqu'un peut me dire ce que c'est qu'un Mc david je vois pas trop en faite??? ^^ | |
|
| |
Nours
| Sujet: Re: Vend Lun 5 Nov - 15:58 | |
| vas voir ce lien : http://www.forelle.com/ et regarde sur la section Foot U.S / Shoulderpads / Protectors, tu verra le McDavid Cowboy Collar que j'ai vendu à Guihlem | |
|
| |
UGLY
Nombre de messages : 3 Age : 34 Poste : OLB Prénom : Rémy Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Mar 6 Nov - 13:06 | |
| Yo, ils existent plus les tee-shirts Hurricanes rouges avec "Pain is temporary, pride is forever" dans le dos ? Si oui j'en prendrait bien un [demain] si non bah dommage parcequ'ils sont bien stylés ... et dans ce cas là j'me contenterait d'un "property of Hurricanes" ... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 6 Nov - 13:56 | |
| toute facon demain c'est mort faut atendre que dario rentre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 9 Nov - 13:43 | |
| pour ceux qui sont intéressé : (oui je sais sa date de l'année dernière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dim 11 Nov - 20:52 | |
| Cutters Blanc taille M 35€ NFL reebok double grip Navy taille XL 35€ |