| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend Mar 19 Sep - 8:17 | |
| Je post un nouveau message sur ce forum pour savoir qui serait intéressé par des under armour car je souhaite effectuer une grosse commande au vu de plusieurs demandes de joueurs?
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 7:57, édité 1 fois |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 18:06 | |
| combien pour un under armour blanc avec manches longues ? pour infos ... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 18:55 | |
| Under Armour 1/2" OS Logo Wristband Set White/Red Under Armour Men's Metal Speed Low D White/Red 11,5 Under Armour Men's LooseGear Microshort Red en L Under Armour Men's Tech Team Tee Red en L Under Armour Men's Skull Cap White Under Armour All Sport Sock Red en L Under Armour Men's Five-Pocket Girdle White en L Under Armour Under Chin Pad Red
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 19:06 | |
| Pour moi c'est du chinois ... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 20:43 | |
| Pourtant c'est de l'américain lol (marvin blag) | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 20:49 | |
| je crois que tu n as pas compris la liste de pace car il manquait le U à la 4ième ligne lol | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Dim 24 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 25 Sep - 2:57 | |
| C'est ta commande pace? T' image un jour under armour ca coule et une autre marque sort des truc plus stylé, tu fait comment? t'imagine tes 3000€de vetement under armour t'en fait quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 28 Sep - 7:59 | |
| excuse moi de la réponse tardive mais un UA à manches longues coutent entre 35 et 55€ suivant le modèle précis que tu prends |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 28 Sep - 10:10 | |
| c'était sa commande, je croyais que c'était ce qu'il vendait, tu veux pas m'adopter pace j'ai besoin d'argent de poche lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 28 Sep - 23:22 | |
| est ce qu'il y en a qui serait intéressé par des gants de la marque NFL equipment que sa soit pour des Lineman ou des WR. Prix en moyenne : 25€ lineman WR(modèles différents) |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: GANT Ven 29 Sep - 19:00 | |
| Titans,
Pourrais-tu m'apporter des gants taille M pour que je puisse voir si il me vont bien s'il te plaît ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 29 Sep - 23:52 | |
| faut que je les commande demain matin au plus tard. |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Aîe Sam 30 Sep - 13:23 | |
| Pas la peine de les commandés je pensais que tu en avais dans cette taille. C'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Sam 30 Sep - 14:22 | |
| pace je n'ai pas trouvé tout ce que tu veux soit à cause de la couleur soit de la taille ou soit du modèle en question. Pour les chaussures tu peux laisser tomber mon revendeur n'en fait pas. |
|
| |
manu3
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : montpellier Poste : WR/C/S/CB Prénom : Manu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 6 Oct - 10:16 | |
| salut j'arrive bien en retard j'ai besoin de gants en taille M donc si qlq un repasse une commande????? qu'il me tienne au courant faut juste voir pour la marque.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lun 9 Oct - 14:21 | |
| Pace j'ai reçu tes gants et j'ai un chin pad navy tout neuf si tu veux et il me reste 3 paires de gants encore à vendre à 30€: - 2 cutters tailles M couleur Blanc ou navy -1 paire de NFL equipment taille XL navy |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: vend gants reebok speed en rouge taille M (4) ou L (2) Lun 9 Oct - 16:02 | |
| vend gants reebok speed en rouge taille M (4) ou L (2) 40€ | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Lun 9 Oct - 17:59 | |
| Le grand vendeur dario est de retour lol Garede un L de coté pour moi stp Peut etre a se soir si je trouve un chauffeur lol Dario jespere que t pas tro deg pour les cowboys lol Merci nico | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 9 Oct - 23:09 | |
| - flagstaff a écrit:
- vend gants reebok speed en rouge taille M (4) ou L (2)
40€
Je t'en prend une paire en M. Prend les samedi au stage d'arbitrage. | |
|
| |
manu3
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : montpellier Poste : WR/C/S/CB Prénom : Manu Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 10 Oct - 0:04 | |
| salut Flagstaff, tu peux me mettre une paire en M de côté ou mieux tu peux la donner à Pierre Samedi? | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 10 Oct - 3:05 | |
| Je veux pas foutre la merde mais y'en a un qui s'est imposé sur le marché !!! il a le monopole, faut dire que ces gants quand ils ont vu que je l'ai stylé ben vavé et qu'ils étaient trop oila ... Un jour jviendré avec une culotte rouge under armour par dessu le pantalon suis sur que yen a il vont kiffer | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 12 Oct - 12:42 | |
| c'est qui manu 3 ? Les gants sont pour Sandy, Nico run, Pace, Manu 3, Pierre il m'en reste plus qu'une paire en M Mais je vais recommander 1M, 1L, 1XL et d'autres en noir | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Jeu 12 Oct - 13:07 | |
| Manu3 est un flageur et un pote a pierre le flageur Il été vnu voir un entrenne junior ya 2 semaine jcrois | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 12 Oct - 14:49 | |
| - flagstaff a écrit:
- c'est qui manu 3 ?
c'est mon colloc' qui joue au flag. tu peux prendre les gans avec toi au stage samedi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |
|