| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 20 Oct - 14:33 | |
| Titans ca seré cool que tu regarde tes MP. Merci | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 20 Oct - 14:48 | |
| Je vend mes anciennes épaulieres Ridell AP45 70€ et vale 100€ sur Forelle. Utilisé pendant 3 mois, presque neuve juste des rayures sur les épaules (normal) Position: RB, FB, LB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 20 Oct - 23:25 | |
| Pace voilà ce que je t'ai trouvé :
- Under Armour 1/2" OS Logo Wristband Set White/Red - Under Armour Men's LooseGear Microshort Black en M (car L c ma taille) - Under Armour Men's Tech Team Tee Red en L - Under Armour Men's Skull Cap Grey - Under Armour All Sport Sock Crimson en L - Under Armour Men's Five-Pocket Girdle White en M - Under Armour Under Chin Pad Red
dis moi si tout ça te va |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 21 Oct - 0:16 | |
| - Under Armour 1/2" OS Logo Wristband Set White/Red ok - Under Armour Men's LooseGear Microshort Black en M (car L c ma taille) L pas M le M me va ptit - Under Armour Men's Tech Team Tee Red en L ok - Under Armour Men's Skull Cap Grey En blan ou Navy pas gris - Under Armour All Sport Sock Crimson en L Si crimson c rouge ok - Under Armour Men's Five-Pocket Girdle White en M finalement je ne le prend pas - Under Armour Under Chin Pad Red ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Sam 21 Oct - 0:18 | |
| pour le skull cap j'ai 2 autres modèles en blanc le skull wrap ou le mesh skull cap, et si tu veux le micro short en L y a pas de prob. je tecommande tout alors??? |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 22 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 26 Oct - 18:35 | |
| j'ai vu sur le site www.underarmour.com que plusieurs magasins français vendent la marque. Le plus proche de chez nous est : Sport 2000 - Narbonne Saturnino ZAC Bonne Source 11100 Narbonne 04 68 65 10 65 Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos au sujet des modèles qu'il y a et à quel prix sont ils? |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Jeu 26 Oct - 18:45 | |
| il doive vendre pareil qu'eux : http://www.pitcherboard.net/achat/marques.php?marqueid=42 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 26 Oct - 18:48 | |
| c'est bon alors j'ai toujours des prix plus interessant n'oublie pas de m'envoyer ta liste |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: vend Ven 27 Oct - 12:34 | |
| je te prends comme prevu un girdle under armour en L c'est 30 euros c ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 27 Oct - 12:59 | |
| |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: vend Ven 27 Oct - 16:23 | |
| c combien un skull cap ? m'en fous de la couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 27 Oct - 17:55 | |
| je suis désolé mais j'ai déjà passer la commande sinon c'est environ 13€ plus les frais de port. |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Vend Sam 28 Oct - 1:44 | |
| hey the running back prend un collard et visiere miroir faut que tu soit stylé pour notre premier match en MLB maintenant que y'a plus ronand | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 26 Age : 42 Poste : DB's Prénom : Sylvain Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: visière Dim 29 Oct - 16:12 | |
| je voudrais juste rappeler que selon les règles de la fédé les visières derrière lesquelles on ne voit pas les yeux sont interdites... c con mais c comme ça et enlever une visière juste avant le début d'une rencontre c'est relou donc pensez-y! Les autres visières sont autorisées normalement.... tchô | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: relou bis Mer 1 Nov - 0:40 | |
| Je vais également vous rappeler la rêgles de la fédé, toutes visiéres doit être accompagner d'un certificats médical. Logiquement en D3 il ne sont pas regardant mais on ne sait jamais. | |
|
| |
pace
| |
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Vend Ven 3 Nov - 15:39 | |
| c'est qui marksous? Et le gris c'est pas trop notre affaire -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 3 Nov - 17:10 | |
| t'es vraiment a la masse a chaque fois gautier a croire que tu connais personne dans le club |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Vend Ven 3 Nov - 18:10 | |
| il mettent par leurs prénoms comment tu veus que je devine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 3 Nov - 18:11 | |
| tout simplement parce que tu n'es pas nouveau et en plus c'est marqué dans le texte |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: gauthier!!!! Ven 3 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
just_dumb#20
| Sujet: Re: Vend Ven 3 Nov - 20:30 | |
| Ah oui!!!!!! Donc maintenant je sais qui c'est enfin à 50% c'est ou soufian ou maxime (j'avais lu "taille maximum" .... mouai ca veut rien dire mais pour moi ca aller bien dans la phrase ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lun 6 Nov - 14:19 | |
| je risque de commander des cowboys collar à 55€. Est ce qu'il y a des intéressés? |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Lun 6 Nov - 21:41 | |
| - thomas a écrit:
- j'aurais besoin de gants WR et je sais que vous etes plein de plan a montpellier donc si y en a un qui me proposer un truc ca peut m'interesser fortement
thomas QB#2 hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |
|