| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterjb
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : RB,(LB) Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vend Mer 23 Jan - 17:20 | |
| met moi en un de coté nico si possible | |
|
| |
djo
Nombre de messages : 55 Age : 33 Poste : OL/DL Prénom : Jonathan Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vend Mer 23 Jan - 23:20 | |
| moi j'ai uniquement ma liscence a finire de réglé sinon vous inquiété pas pour moi tout sera payer a temp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 24 Jan - 5:01 | |
| - djo a écrit:
- moi j'ai uniquement ma liscence a finire de réglé sinon vous inquiété pas pour moi tout sera payer a temp ^^
A temps? c pa la fete ici Djo ! a temps c t au mois de septembre !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 29 Jan - 19:19 | |
| j'ai reçu les chin pads aujourd'hui donc j'en ai 2 dispos, le 3 eme est déjà réservé |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 19:48 | |
| ma mere m'a obligé à faire le menage chez moi alors je fais ma petite vente de garage : maillot entrainement nike S-L-XL-XXL neufs 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt Carolina L 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt nau L 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt university of nau M 5€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload dri fit L neuf 20€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload de la sale devant neuf M 20€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload derriere Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt ems 5€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload maillot warner 15€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt nau XXL 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt isf gratuit Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt Kentucky gratuit Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt alouettes L 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt lynx XL 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt manches longues nike 20€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt nike neuf 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload derriere Click Image to Enlarge Myspace Image Upload wristbands ua neufs 7€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload t shirt mcdavid neuf M 15€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload chaussettes ua L neuves 10€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload casque schutt dna L 100€ Click Image to Enlarge Myspace Image Upload | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 19:50 | |
| jte prendré le t shirt nau L 10€ et ptetre un maillo dentrainemen sa dépend is jen vol un ici
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 20:45 | |
| Je vend..une grille pour Schutt et vsr-4 blanche (la meme ke dario!) au prix de 15€ ou 20€ chui genti..lol grille avec un palmares imprecionnant!(ndlr) |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 22:15 | |
| wristbands ua neufs 7€ je prend et j'aimerai essayer le casque | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 22:44 | |
| wristbands ua neufs 7€ si possible | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 23:39 | |
| de mm wistband a 7€ mé bon vu ke sé les soldes 5€ dans la limite des stock disponible bien sur | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 1 Fév - 23:53 | |
| les wristbands a 7€ c'est bien le ptit truc que tu met o niceau des bras la ? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 2 Fév - 1:50 | |
| oui, mais en fait je n'en ai qu'une paire, donc c'est pour kevin, pour le casque, roland m'a dit qu'il voulait l'essayer, donc je verrai avec lui, mais si ça ne va pas je te le ferai essayer kevin. | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vend Sam 2 Fév - 2:01 | |
| maillot warner 15€ bah je prendrer sa alors ^^ | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Sam 2 Fév - 2:05 | |
| Dario.com qui fait des T-shirts gratuits ??!! Mais Keskisspass!!!! ya des défauts de fabrication ou quoi??? | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Vend Sam 2 Fév - 14:35 | |
| j'ai péché, le rabbin m'a obligé à vendre des t shirt gratuit pour me punir ! | |
|
| |
Nours
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : Montpellier Poste : Arbitre / Centre, Guard, Defensive Tackle, Nose Guard Prénom : Cyril Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Vend d'urgence Sam 2 Fév - 20:19 | |
| A vendre pantalon Barnett XXL bleu marine (jamais servis) 10€, un pantalon Rawlings Royal Blue taille XXL pour 5 € (peut servir de pantalon d'entrainement).
A vendre : maillots de match Hurricanes Blanc et Rouge, # 62 et de Taille XL, je les vends 120€.
A vendre chaussures Nike Land Shark taille 42.5 , vendu sur Forelle.com à 60 €, je les vend à 20€.
Merci de m'envoyer un message privé si vous souhaitez me contacter. Ou bien appeler moi au 06.60.13.89.74. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 4 Fév - 11:57 | |
| - flagstaff a écrit:
- j'ai péché, le rabbin m'a obligé à vendre des t shirt gratuit pour me punir !
t'as tué quelqu'un ??? t'as fait une remise exceptionnelle ? t'as vendu à perte ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Dim 17 Fév - 14:56 | |
| il me reste toujours 2 chin pad UA rouge pour les intéressés |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 26 Fév - 23:04 | |
| c'est un modèle qui est généralement hors de porté des petits budget (~65€) |
|
| |
Ben
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA Poste : D end Prénom : Ben Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vend Mer 27 Fév - 0:19 | |
| oui je le sais bien mais je me suis planté dans la taille quand je l ai commendé sur forelle . mé je ve bien faire un petit effort pour le prix meme si ca me fait 1 peut mal aux miches... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 6 Mar - 14:25 | |
| 2 pentalon dentrainemen blanc taille M 1 pentalon dentrainemen blanc taille S casque dargent 86 1 maillo dentrainement bleu navy #89 1 pentalon de match navy taille L 1 grille révo shutt TE/LB 1 bas licra noir 1 haut NFL équipemen licra noir é gris XXL 1 ceinture verte 1 mentoniere bleu royal 2 livstrong 2 protection cuisse Demandé moi le prix
Dernière édition par pace le Jeu 6 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 6 Mar - 14:48 | |
| Vend le à Léo ! Il aime bien les pack qui n'ont aucune couleur en rapport avec le club ! Tu va le comblé la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Jeu 6 Mar - 14:53 | |
| Ya pa moyen ke tu mete les foto de kelkes truk ke tu vend la?! pask bon pour se faire une idee..! |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Jeu 6 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |
|