| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 13:03 | |
| Jaloux ?? | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 13:08 | |
| le jour ou t'as des wristbands qui font gagner 3 secondes au 40 yards, je peux te dire que j'en achete jusqu'à la rupture de stock !!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 13:16 | |
| faut croire que y'en a qui y croient en tout cas, j'en ai déjà vu de chez nous avec 3 par bras , sans compter les jambes... | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 15:53 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- Sache que ca sert a rien, juste a te fair remarqué !
pas daccor sa protege les yeux jen ai pris des coup dans les yeux et sa sert ! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 18:48 | |
| T'as pris des coups dans les yeux toi, Loxy??? Sache que tu pourras seulement jouer avec une visière transparente. Si elle est de couleur, et que tu tombes sur un ref' pointilleux, il te la fera enlever et/ou ça nous coutera un temps-mort en match... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 18:57 | |
| Il faut te rendre compte de l'utilité d'une visiere, en D4 la tolerance est identique au junior et c'est assez souple.
Au début j'en mettais une mais des qu'il fait chaud ca accentue le coté fournaise du casque.
Pour peu que tu transpire les gouttes coulent dessus et bonjour la vision trouble qd il pleut idem.
Enfin en D2 il faut un certificat d'ophtalmo pour en porter une sauf transparente qui n'ont finalement que peut d'interet pour avoir tester aussi.
Au final si tu choisis une grille assez fermée tu ne devrais pas avoir le problème de Sandy (grille WR/QB la moins protectrice) . Et sinon c'est que tu te baisses pas assez au contact car dans ce dernier cas c'est dur de toucher les yeux d'un joueur perso ca ne m'est jamais arrivé. | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 19:26 | |
| Ok merci pour l'info, je viens de voir sur le site d'élite foot mag que seul les fumés jusqu'a 60% étaits acceptées en match, donc je vais voir mais merci pour les conseils. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 20:12 | |
| pour te proteger les yeux tu mets une transparente, la fumée, c'est stylée mais 1 en match t'as pas le droit 2 on s'entraine le soir donc t'y vois rien avec une fumée, mais bon ça te donnerait un coté bad boy qui, à mon avis, t'irait à ravir | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 21:11 | |
| - Speedkills a écrit:
- just_dumb#20 a écrit:
- Sache que ca sert a rien, juste a te fair remarqué !
pas daccor sa protege les yeux jen ai pris des coup dans les yeux et sa sert ! Arrete !!!! tout le monde le sais que c'est pour le style ! Me prend pas pour un bleu, y'en a pas un qui le fait pour le soleil ou qui prend des doigt dans l'oeil ! Surtout toi qui veut toujours etre stylé Ton frere 10 ans qu'il en fait, toujours pas mis une et pourtant il est RB ! Ca va sandy tu me le fait pas à l'envers ! T'a cas metre des lunette si c'est juste pour éviter de se blaisser ! Regarde notre mascotte ! Loxy pour l'instant tu en est a poussé avec ton dos donc quand tu prendra les contact de face, là, tu poura eventuelment .... non meme pas ! Kevin le Junior, il a voulu une aussi, il a vite compris ! PS: J'ai jamais dit que c'était pas stylé ! Ca tape ! Mais c'est comme le numero #1 quand tu l'a tout le monde te regarde, donc si tu pue la merde t'es vite griller et la team passe pour des pipos ! D'ailleur chez nous on devrais mettre un cotat de visiere ! Moi je kifferais en avoir une mais j'attendraiiiii ..... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 18 Aoû - 22:14 | |
| Moi, G2O, plus ça va, plus je l'adore! | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 2:10 | |
| - Citation :
- Kevin le Junior, il a voulu une aussi, il a vite compris !
on parle de kevin torres ? bizarre je l'ais pas trop vue mettre un casque de la saison mais bon , moi qui voulai m'acheter une visiere ce que vous dirais sur le style ou pas je m'en contre fou ! en plus chacun fait ce qu'il veut avec son argent donc celui qui en veux une il l'achete point barre ! y'a pas de honte pour l'equipe si le joueur qui porte la visiere fait de la merde ! T'excite pas comme ça, Yoann, sinon, je cisaille... | |
|
| |
Odinson
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 17:03 | |
| ton frère avec la visière aux squales je m'en rapellerai toute ma vie, la visière avec les dents de requins ça c'était du pur style mdrrrrrrrrrr Nours peut en témoigner |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 17:04 | |
| Ben atend ! c sa le style ! on avai rigoler avec freddy a decouper les les dents et a les coller ! mdrr si g une foto je la metrai sur le forum | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 17:19 | |
| ouais je m'en rappelle | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 19 Aoû - 18:04 | |
| Pareil NO PAIN... NO SHAME... SQUALLS... OLD SCHOOL BABY | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Jeu 21 Aoû - 11:30 | |
| Vend epauliere taille L 170€ </A> Vend une paire de maillot Hurricanes numero 54 neuf jamais utilise 130€ | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Vend Ven 22 Aoû - 12:05 | |
| Tu vnd le 54 ? hooo tu me decoi gui ! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 22 Aoû - 12:06 | |
| Ben oui le porterai jamais | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Vend Ven 22 Aoû - 12:07 | |
| ...sniiiff..... | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 22 Aoû - 14:53 | |
| - Citation :
- Vend une paire de maillot Hurricanes numero 54 neuf jamais utilise 130€
Je vais en parler a mon paire guigui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |