| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vend Sam 23 Aoû - 10:26 | |
| cette faute est enorrrrrme la ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 29 Aoû - 12:46 | |
| Vends ma voiture : fiat stilo JTD 115 rouge tiziano, 115000KM, toutes options (clim, vitres electriques avant et arriere, retro electriques, radar de recul, esp, city, limitateur de vitesse, radio CD) Bon etat général, pneus, frein avant, embrayage neufs.
Prix : 5000€
Dernière édition par Professeur ROLLIN le Ven 29 Aoû - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vend Ven 29 Aoû - 14:31 | |
| kes kon lui a mi la misere a clermont ferrand..OOuups! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 30 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- Vends ma voiture : fiat stilo JTD 115 rouge tiziano, 115000KM, toutes options (clim, vitres electriques avant et arriere, retro electriques, radar de recul, esp, city, limitateur de vitesse, radio CD) Bon etat général, pneus, frein avant, embrayage neufs.
Prix : 5000€ tu oublies qu'elle est passer dans les mains de dario et surtout de coach pierre.... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 30 Aoû - 13:38 | |
| - Professeur ROLLIN a écrit:
- Vends ma voiture : fiat stilo JTD 115 rouge tiziano, 115000KM, toutes options (clim, vitres electriques avant et arriere, retro electriques, radar de recul, esp, city, limitateur de vitesse, radio CD) Bon etat général, pneus, frein avant, embrayage neufs.
Prix : 5000€ franchement bonne voiture, elle peut monter à 200 voire 220 dans ses bons jours, les freins sont ok, mais à 150 dans les virages ils commencent un peu a saturer ... mais faut pas chipoter | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 30 Aoû - 14:14 | |
| rouge tiziano , ils sont forts pour inventer des couleurs dans le secteur automobile | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vend Sam 30 Aoû - 18:37 | |
| tout a été reparé après le passage de coach et de dario, montant : 1800€ derniere reparation en date le bouclier avant et revision complete : 800€ Je peux vous assurer qu'on ne sent plus le passage du coach (embrayage neuf) et de dario (freins avant neufs). | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Vend Dim 31 Aoû - 14:26 | |
| Par contre Ronan..c moralement ke la voiture en a pris un coup..héhéhé | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vend Dim 31 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Vend Dim 31 Aoû - 15:51 | |
| j't'aurai prévenu plein de fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Sam 6 Sep - 0:52 | |
| je me débarasse de tout sur mon site donc j'ai réduit les prix si ça intéresse quelqu'un.
30 Euros chaque paire de chaussures 10 Euros les pants
pour les under armours voir l'autre topic
http://titans34.skyrock.com/
Hors Foot US je vends des Haut parleurs tout simples, neufs et encore dans la boite pour ordi : 10€ et il me reste également une tour de 100 CD-R Memorex neuve : 25€ |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vend Dim 12 Oct - 20:06 | |
| Je vends un casque Schutt AIR ADVANTAGE YOUTH avec un grille de Running Back et une mentonnière rembourré Taille : M
Prix : 80€ | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 24 Oct - 22:25 | |
| jven mé époliere 30€ taille : tte taille lol | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Ven 24 Oct - 22:53 | |
| vend ossi d gant gris XL les nouvo pr wr 25€ mi ke pr le championat deurope dc on diré ki son neuf | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Sam 25 Oct - 19:29 | |
| époliere vendu Back plate pr tte épolier 15€ | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 13:43 | |
| Je vais passer une commande de gants Under Armor Blitz
Red/Black Royal Blue/Black Black/Black Black/White
Toutes tailles 25€
Quantités peut-être limitées.
Réponses avant mercredi, MP, Mail(voir profil) ou phone. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 13:46 | |
| **************************** | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 14:35 | |
| "Tant que ca reste pour les entrainements !" La BDS | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 15:40 | |
| - pace a écrit:
tu pete vraiment les couille tom ta pa autre chose a faire que faire chier??? put1 je redis Que leo achete des gants au couleur de léquipe (donc sans noir) NON, j'ai pas autre chose à faire. Enfin, si, je devrais avoir autre chose à faire qu'à corriger tes putain de fautes à longueur de temps. Fais un éffort et puis c'est tout.
Faut que tu comprennes, Pace, que je ne peux pas laisser tes posts tels quels. Ils ne sont pas compréhensibles. Peut-être que pour toi et quelques autres, si, mais à priori, vu qu'il s'agit d'un forum public, les posts doivent être compréhensibles (et compris) de tous. Quelques abbréviations, je dis pas, ça peut passer, mais là, je suis obligé d'intervenir systématiquement sur tes posts. Tu comprends mieux, maintenant? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 18:32 | |
| techniquement les seules couleurs autorisées en fffa sont ... le gris. c'est tout. c'est nul aussi. Mais bon, après, les histoires de style ça franchement chacun fait un peu comme il veut tant que ça choque pas trop (j'ai bien vu un gars des seahawks jouer avec des chaussures vertes fluo ) | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 18:42 | |
| ben c normal c leur couleur pour leur équipement au seawaks le gris mé comme chaque année c pa aplliquéet tant qu'a faire a achet autant tous etre pareil que etre tous nimporte comment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 19:35 | |
| pour vous embéter j'irais bien faire des matchs tout en violet ou vert sérieusement |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 20:59 | |
| C'est vrai chacun fait comme il veut mais autant que tout le monde se ressemble !! Apres c'est vrai que vu le prix des gants c'est interessant mais bon ... Chui pas Fan! .mais chacun fait ce qui veut ! Mais allé pas pleuré apres parcque y'en a qui n'ont pas les logos sur le casque ou des conneris dans le genre ... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 21:04 | |
| Honnêtement, le style je m'en fous. Il y a des gens qui n'ont pas de gants (surtout au flag) Après, tout le monde ne peut pas non plus peut-être mettre 35€dans une paire de gants. Si je passe une commande, autant en faire profiter tout le monde. Ils peuvent très bien ne servir qu'aux entraînements. Moi je m'en fous. Je marge pas dessus, c'est un service que je rends, après si personne en veut, moi jm'en branle, j'ai les miens. Ouais ils sont noirs et ils ont pas de gris, mais quand je regarde les photos du match d'hier (oui je suis pistonné) bah j'ai envie de dire "pas pire". Commençons par jouer correctement, on parlera de style ensuite. (Oui qques uns peuvent déja parler de style, mais pas moi.) Ceux qui en veulent en prennent, ceux qui n'en veulent pas n'ont pas besoin de le faire savoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |
|