| Vend | |
|
+45Sacha Speedskill Nicko dje LiL'Saint véronique Laurent Tourre T55 Vatha-nator Tomtom Yoann Saez dim Ben damocles RIP-R misterjb UGLY kiol34 Térence djo -=CrAsH=- roosk guilhem84 aurelien decaps Oli JudgeDred#52 tOp_GuN Odinson sean taylor jr tiny remy machine1 flo QB Guillaume Faure svart Antoine Gabriel#34 Remo flagstaff manu3 Nours just_dumb#20 sebenyce pace d_moniack 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 21:04 | |
| bein j'ai qu'un seul logo sur mon casque |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 21:10 | |
| je suis du même avis que Leo! Et hors sujet : félicitation pour ton match! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Vend Lun 27 Oct - 21:17 | |
| - Titans a écrit:
- bein j'ai qu'un seul logo sur mon casque
J'ai kifé ! Assé discret entre 2 messages ! Leo a raison pour le prix c'est pas plus mal maintenant le 1er message que j'ai marqué, Ca venait de l'association du style, donc pour ceux qui sont Membre ils n'ont pas le droit a l'erreur ! Apres le reste m'en branle, ca chambrera ptet un peu... comme d'hab c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 9:21 | |
| donne cleats Reebok de taille ~46 en bon état mais il y a une déchirure au niveau des passants de lacets |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 11:29 | |
| c'est un peu just 46 mais si ca taille grand ca me depannera peut etre amene les pour voir | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:22 | |
| - Odinson a écrit:
- c'est un peu just 46 mais si ca taille grand ca me depannera peut etre amene les pour voir
d'ailleurs jb, amène les 5€ de surtaxe henry paulson et je t'amène tes palmes ... euh tes chaussures ce soir | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:39 | |
| putain de crise, et moi comme un con qui paye :-) | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:42 | |
| DARIO les aillo flag et tout st arivé?? J'hésite entre supprimer et abandonner... quand on veut pas, on veut pas... Ca sent le bannissement ça, à force. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:45 | |
| - pace a écrit:
- DARIO les aillo flag et tout st arivé??
j'ai beau être habitué....non je m'y habituerai jamais | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:49 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Honnêtement, le style je m'en fous.
Il y a des gens qui n'ont pas de gants (surtout au flag) Après, tout le monde ne peut pas non plus peut-être mettre 35€dans une paire de gants. Si je passe une commande, autant en faire profiter tout le monde. Ils peuvent très bien ne servir qu'aux entraînements. Moi je m'en fous. Je marge pas dessus, c'est un service que je rends, après si personne en veut, moi jm'en branle, j'ai les miens. Ouais ils sont noirs et ils ont pas de gris, mais quand je regarde les photos du match d'hier (oui je suis pistonné) bah j'ai envie de dire "pas pire". Commençons par jouer correctement, on parlera de style ensuite. (Oui qques uns peuvent déja parler de style, mais pas moi.) Ceux qui en veulent en prennent, ceux qui n'en veulent pas n'ont pas besoin de le faire savoir. Bah vas y dis le... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 12:50 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 13:02 | |
| vous avez tun topic pour discuter de ça les gars (brëves)
Pour rebondir sur ce que dit Jb, vous commencez à me travailler avec votre flood incessant. Donc je supprime... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mar 28 Oct - 14:54 | |
| - pace a écrit:
- DARIO les aillo flag et tout st arivé??
J'hésite entre supprimer et abandonner... quand on veut pas, on veut pas... Ca sent le bannissement ça, à force. les maillots flags arrivés ce matin avec la taxe d'henry paulson de 3€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mer 29 Oct - 19:56 | |
| je vends 4 places de ciné utilisable seulement au Gaumont Multiplexe et valable jusqu'au 31 Octobre 5€ la place |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Ven 31 Oct - 9:09 | |
| Pour ceux qui m'ont demandé des , je peux vous avoir des Coldgear Mock en rouge (comme ça la BDS soulera pas) à 37 € mais il me faut 5 commandes. Pour les tailles j'ai tout sauf XXL. Pour passer commande c'est jusqu'a ce soir au plus tard. |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 31 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vend Sam 8 Nov - 22:54 | |
| je vends mon casque shutt air youth
TAILLE : M PRIX : 50 € | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Vend Sam 15 Nov - 1:54 | |
| J'ai reçu les gants, pour tous ceux qui ont commandé, pensez à amener les sous au plus vite. | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vend Sam 15 Nov - 2:21 | |
| oki mon pere te vera pour les gants under armor bleu | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vend Mer 3 Déc - 12:39 | |
| VENDS: Girdle McDavid Hexpad Thudd Short NOIR taille M Protections cuisses, hanches, coxcis intégrées. Prix: 27€ | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vend Mer 3 Déc - 12:52 | |
| Je vend ca : Au niveau des poids il y a : 6x10 kg 2x5 kg 6x2 kg 10x1 kg 2x0,5 kg soit 93 kg au total... de quoi s'amuser un peu !! Au niveau des barres et accessoires : 1 barre squat 1 manchon barre à squat 1 barre en U 2 barres halteres 2 pignées tirage (1 pour tirage frontal et 1 pour tirage epaule) 8 bloques disques 16 tapis matelassé de sol (largement de quoi proteger les alentours de la machine) Au niveau du prix : La machine neuve vaut 450E Les poids 1E le kg donc 93E Les tapis et les accessoires environ 80E au total soit : 623E environ... Je fait le tout à 300E ! (evitez le flood et les blagues pourraves du style "t'aurais pu t'en servir !" si je la vends c'est que je m'en sert pas !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend Mer 3 Déc - 18:49 | |
| Punaise si j'avais un plus grand chez moi je te l'aurais pris pour sûr |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Vend Mer 3 Déc - 20:15 | |
| Est-ce que: "t'as mis maman en cloque et t'as besoin de la chambre?" c'est une blague pourrave? | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vend Ven 19 Déc - 20:09 | |
| je vends mes épauliére c'est des riddell hitter 40 euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend | |
| |
|
| |
| Vend | |
|