Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Ptit service Dim 5 Avr - 11:23
Serait il possible d'avoir le sac de flag avec le mini ballon de plage pour la journée du mercredi 15 avril je le remmènerai le soir si vous en avez besoin, c'est pour les jeunes du centre, il m'ont demandé d'en refaire dc bon si s'était possible les faire joué au flag qui est bientôt le sport le plus pratiqué dans les centre aéré.
Merci de m'apportai au plus vite une réponse pour que je m'organise
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Ptit service Dim 5 Avr - 21:25
salut thomas, comme tu le sais peut etre , j'ai moi meme mes flags perso, donc si ça gene personne, pour ma part tu peux les emprunter.
pour l'entrainement flag du mercredi soir on prendra les miens exceptionnelement.
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Ptit service Dim 5 Avr - 21:33
au pire je les ramène pour l'entrainement comme sa ? comme vous voulez, mais les flag sont au local ?
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Ptit service Dim 5 Avr - 22:42
En principe oui les flags sont au local et oui tu peux les emprunter
Tomtom
Sujet: Re: Ptit service Lun 6 Avr - 8:44
ok merci tout le monde
Tomtom
Sujet: Re: Ptit service Mer 22 Avr - 17:11
vola j'ai rendu tout les flag qui son maintenant dans le local merci encore la compagnie par contre et j'en suis mille fois dsl d'avance j'ai pas penssé a les remettre correctement au ceinture, dsl j'espère que sa vous fera pas trop chier