Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilien2




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : l
Poste : l
Prénom : l
Date d'inscription : 29/08/2010

[Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service Empty
MessageSujet: [Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service   [Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service EmptyLun 20 Sep - 23:46

Bonsoir,

Voilà depuis un moment déjà plusieurs personnes cherche à savoir comment suivre un match de football en france sans se contenter des Highlights ou des résumés sur NFL.com .

J'ai un site qui propose de suivre tout les sports mondiaux avec un calendrier complet très intéressant avec la possibilité de suivre tout les matchs et de laisser tourner les chaînes tels que NFL Network ESPN , de voir la NFL la NCAA le Base Ball , La NHL, La NBA , La Nascar , Le Catch et j'en passe tout ceci sans limite et à sa guise .

Le site comporte 25 Channels avec une Channel Surf et un forum comportant un support .

Pour ma part je trouve que c'est un excellent site il y a vraiment un services de qualité qu'on ne trouve nulle par ailleurs sur internet , une qualité d'image et de son proche du HD et tout sur un PC .

Or ce site n'est pas gratuit, une souscription de 4$ pour 7jours, de 10$ pour 1 mois et un si de suite .

Moi j'ai un compte je l'utilise depuis 2 ans maintenant à fond quasiment 24/24 7j/7 , je suis prêts à partager mon compte avec quelques personne que je connais personnellement pour qu'ils puissent regarder tout ce qu'il veulent quand il veulent car on peut se connecter en plusieurs fois n'importe ou en France sans déconnecter l'autre.

La seule chose que je ne sais pas c'est si il y a un filtrage d'ip une protection qui justement protège le partage de compte ce qui est illégale envers le site.

Je cherches quelques membres pour partager les frais 10$ pour 1 mois soit 7€ environ .

Me contacter sur mon Facebook : Emilien Beaury

Je me réserve le droit de choisir avec qui partager le compte suivant les amitiés que j'ai avec chacun.

Le site est Live247 pour toutes personnes qui souhaiterais souscrire un compte personnel

Amicalement

Emilien
Revenir en haut Aller en bas
m@doù

m@doù


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 36
Poste : HB
Prénom : Mohamadou
Date d'inscription : 03/07/2010

[Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service Empty
MessageSujet: Re: [Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service   [Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service EmptyMar 21 Sep - 0:41

Y a pas mal de trucs pour regarder des matchs en direct, de la qualité pourrie du streaming à la HD, pour pc et pour mac.
Les plus accrocs doivent connaître pour ceux que ça intéresse. Sur PC:
Bon alors il faut aller sur ce lien ci :

http://www.myp2p.eu/competition.php?com … anfootball

Sélectionnez le match qui vous intéresse en cliquant sur la petite télé à droite de Live! et vous allez tomber sur une page qui vous proposera tout les liens pour voir ce match.
Chaque lien nécessite un certain logiciel pour pouvoir visualiser (les plus utilisés étant SopCast, TVants, StreamTorrent...) sauf lorsqu'il y a indiqué MediaPlayer. Cela signifie que votre navigateur web suffit du moment que vous avez un plugin flashplayer d'installé.

Pour télécharger ces logiciels : http://www.myp2p.eu/software.php?part=software
La qualité des liens pour matter un match varie beaucoup donc c'est généralement mieux d'avoir plusieurs de ces logiciels pour être sur de trouver au moins un bon lien pour un match.
Y a d'autres recenseur de liens comme http://www.channelsurfing.net/ ou atdhe (en streaming).

Pour les vrais qui sont sur mac le seul logiciel que j'ai trouvé est Veetle mais bon comme il permet de regarder les matchs en live et HD que demander de plus...

Sinon il reste le bon vieux tenyardtorrent avec les matchs à télécharger le lendemain sous diverses qualité (HD 720P, 400p, SD...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Live247.tv] Emilien Propose De Rendre Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Live247] Post Dupliquer Emilien Rend Service
» Ptit service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Toute catégorie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser