Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...

Aller en bas 
+4
JudgeDred#52
Ben
d_moniack
...
8 participants
AuteurMessage
...

...


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : ...
Poste : ...
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyJeu 18 Juin - 19:50

aujourd'hui je viens de commencer le baccalauréat écrit et nous avons commencé dès ce jeudi matin 8h pétante par 4h de composition de philosophie coefficient 4:

1er sujet: Est il absurde de desirer l'impossible ?

2ième sujet: Y a t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ? (celui que j'ai prit, on parle de philosophie confused, de métaphysique, vérité, désir, ...)

3ième sujet: commentaire de texte sur un extrait de texte de TOCQUEVILLE, "de la démocratie en Amérique". Texte portant sur l'Etat, les lois et les libertés.

Voila de quoi mettre la joie dans nos coeur en cette belle et affreuse journée de chaleur !!

Demain re-belote je vous ferais parvenir mes sujets en SVT (coeff. 8 ) et Phy/Chi (coeff. 6).
Sur ce a demain moi je pars terminer ma ligne droite de rappel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-nose.skyblog.com
d_moniack

d_moniack


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Devant mon écran
Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ...
Prénom : Marvin
Date d'inscription : 22/09/2006

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyJeu 18 Juin - 22:48

Courage mon Gillou !

Moi j'aurais pris le sujet 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA
Poste : D end
Prénom : Ben
Date d'inscription : 31/10/2007

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyJeu 18 Juin - 23:13

quasiment tous le monde aurais pris le sujer 1
Revenir en haut Aller en bas
JudgeDred#52

JudgeDred#52


Masculin Nombre de messages : 994
Age : 51
Localisation : Montpellier
Poste : retraité OT/DT#52
Prénom : Tom
Date d'inscription : 30/09/2006

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 0:04

Eeeeeh bin non, moi j'aurais pris comme Gillou!

Très bon choix, surtout en ces temps où l'obscurantisme repointe son nez inquiètant Wink study
Revenir en haut Aller en bas
Speedskill

Speedskill


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Mtp - Aix
Poste : Db
Prénom : sandy
Date d'inscription : 04/08/2008

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 2:50

G mal au crane...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 44
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/09/2006

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 10:15

j'aurais pris le commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 11:05

moi j'aurais rien pris du tout car je suis en hibernation jusqu'à ce que les températures retombent en dessous de 10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin V.

Benjamin V.


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Safety
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/09/2008

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 12:31

ca me fais marré...le texte c'est celui que j'ai eu l'an dernier a mon bac ES

et cette année c'etait encore plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique


Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : Orange
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro
Date d'inscription : 16/04/2007

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 12:41

Courage Gillou pour la suite on est tous avec toi !! (bon avec les autres aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Speedskill

Speedskill


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Mtp - Aix
Poste : Db
Prénom : sandy
Date d'inscription : 04/08/2008

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 12:50

L'an prochain gillou le sujet c toi ki le fai !
Le poulet dans l'espace temps est-il un facteur de reussite ?


ok je sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
...

...


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : ...
Poste : ...
Prénom : Gilles
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 19:30

En cette journée de vendredi 19 juin nous avons vécu la plus grosse journée de cette session 2009 !!

Entrée en matière a 8h00 pour physique chimie (3h30):
en physique on a eu un exercice sur un circuit RC en relation avec un airbag (on étudiait le mécanisme du déclenchement du gonflage de l'airbag). Et un exercice sur les forces avec lois de newton, Archimède, frottements (là on devait trouver entre deux formule de force de frottements laquelle était juste)
En chimie on a eu un exercice sur le synthol !! avec chimie organique, dosage, dilution, titrage ph-métrique et conductimetrique.

Et enfin a 14h00 départ pour les Sciences de la Vie et de la Terre:
En restitution de connaissance on avait les principes permettant d'établir des liens de parenté entre les organisme et les critères de l'appartenance à la lignée humaine.
En exercice commun on avait une etude de datation relative d'une coupe de strates avec failles, basculement, erosion.
Après l'exercice que je n'ai pas eu c'etait pour les non spé ils ont eu de l'immunologie.
Et enfin pour les spé on a eu de la génétique avec etude de lalbinisme au sein d'une famille sachant que la maladie est autosomale recessive donc en gros gros pourcentage de risque d'engendrer des malades et beaucoup de porteur sain. (étude avec arbre genealogique, allèles responsable de l'albinisme, enzymes de restriction et electrophorèse) ^^

Bref tout bien dur !! ben c'etait easy ^^ tout réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr-nose.skyblog.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Saint Jean sur Richelieu, QC, CA
Poste : D end
Prénom : Ben
Date d'inscription : 31/10/2007

En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... EmptyVen 19 Juin - 20:05

nous pour le sujet de SI c etait l'étude d'un robot sumo automatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty
MessageSujet: Re: En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...   En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du BAC scientifique, attention on rigole pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La NFL en Direct: Est ce Possible?
» match nfl en direct
» Attention
» Vend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser