| Lan Partie | |
|
+9svart nicolas B wr just_dumb#20 Shunter tOp_GuN d_moniack flagstaff pace Odinson 13 participants |
|
Ce que vous en pensez | Je suis partant à 100 % c'est une bonne idée | | 44% | [ 7 ] | Ouais ça peut etre pas mal | | 19% | [ 3 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | A la limite si j'ai rien d'autre à faire de mon WE | | 0% | [ 0 ] | Ca m'interesse pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Moi le WE j'aime être seul et jouer avec mon zizi | | 25% | [ 4 ] | Laissez moi j'ai pas d'amis | | 6% | [ 1 ] | N'aime bien les nordinateures | | 0% | [ 0 ] | Ta gueule | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Lan Partie Mer 21 Fév - 14:57 | |
| Pour les gamers : Je propose d'organiser une lan partie, où on sera au moins une huitaine, histoire de bien se marrer (11 maximum) Les jeux, ben marvin est en train d'en chercher des nouveaux, histoire de ne pas faire tout le temps les mêmes. Sinon on a toujours : Trackmania nation Counter strike Age of empire Ce que je propose : On fait ça sur un we entier Samedi matin : installation des PC en réseau, test des jeux et installations (amener des cles usb ou des dd externes) samedi midi : pizzas (tant qu'on les prends pas au crès ) samedi après midi : jeux samedi soir : Si quelqu'un a un barbecue ça serait cool de se faire des grillades, ensuite soit poker, soit dvd, soit jeux lan, soit jeux plateau. Dimanche matin : jeux Dimanche midi : hamburgers maison (c'est meilleur et rapide a faire) Dimanche apres midi jeux (on est là pour ça non ?) Dimanche soir : on range et on a passé un bon we qui va bien J'ai pas encore fixé de date, on peut tres bien le faire le we prochain (3/4 mars) Qui serait présent ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 21 Fév - 15:15 | |
| Pas le 3/4 mars ya match junior et don dario coach marvin fé les foto é toi é dim vs arbitré dc sa pourra pas sefaire se week end la | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 21 Fév - 16:33 | |
| Ah oui une derniere chose: Pour l'instant je sais pas où on pourrait le faire, si quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 21 Fév - 20:21 | |
| chez moi??? mais on achete pas les pizza au meme endroit que dimanche | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Jeu 22 Fév - 1:05 | |
| Génial quand il faut mettre le site à jour JB écrit - Citation :
- Vraiment pas le temps en ce moment, pas mal de trucs a faire au taf jusqu'a fin fevrier, et en dehors je passe du temps sur ma caisse.
Mais quand il faut faire des jeux là y a du monde !!! dans la famille loozdé, je voudrais le chevelu répète après moi JB : Panda ! Panda ! Panda ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Jeu 22 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Jeu 22 Fév - 12:47 | |
| y a rien d'énorme a faire, juste a mettre les 3 fichiers (que je t'ai envoyés en plus) en ligne. C'est juste un update sur le match contre les canonniers | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Jeu 22 Fév - 14:00 | |
| j'ai aussi ma partie a faire ( arrete de flooder le sujet "lan partie", on parles de choses serieuses ici! ) | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 23 Fév - 9:53 | |
| On peut tester aussi half life 2 (deja fait en lan c'est marrant, style quake mais en plus "reel") Je viens de choper aussi farcry, mais je doute qu'il tourne sur certaines machines... Au fait on a un peu oublié quake ces temps ci | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 23 Fév - 17:31 | |
| J'ai déja Far Cry (avec le CD) et Unreal Tournament 2004 (avec CD) ... | |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 23 Fév - 21:01 | |
| chui partant pour UT 2004 moi | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 23 Fév - 21:05 | |
| Si tu viens tu joue a tout | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 2:18 | |
| Fais pas comme si t'avais pas kiffé ! Mmmhh ? | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 3:54 | |
| lol C clair le jour ou tu ns a sorti sa on se fouté tous de ta geul sauf dario le roux qui kiffé | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: COD2 Sam 24 Fév - 19:52 | |
| Y a Call of duty 2 aussi ki est tres marrant en lan. Mais la c kler que les pc qui rame deja vont couler. Pour la carte graphik il faut au moins une 6600 ou une 7600 chez nvidia et une X600 chez ati. Les autres vous pouvez vous rasseoire. Ceux qui en veulent de ces cartes peuvent me contacter et je leur ferai un 10 % volontier s'ils font partit du club pierre@pckooler.com | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 22:00 | |
| Bon a ce jour nous sommes 7 de motivés (ça commence a etre pas mal et les autres viendront apres) On va commencer à prévoir le we au niveau date. Le we prochain les juniors ont match, donc foutu le we d'apres on casse le cul a marseille, donc foutu Le we du 17/18 me parait pas mal, qu'en pensez vous ?
PS: on peut toujours etre plus nombreux, mais je n'ai que un hub de 8 trous et un switch de 4, ce qui reliés entre eux fait 10 places, mais si qq1 en a un de 16 ? | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 22:58 | |
| Ok pour le week end du 17 / 18 mars ... pour moi ! D'ici la je vais investir dans du matos ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 23:18 | |
| Je kiff trop ton sondage mais je pense que ca aurait été plus facil de metre juste : - oui ca me bote bien - et non, désolé mais j'ai 18ans et j'ai passé l'age, mieu vaut un bon tour de 2CH... à non j'ai passé l'age aussi ... 60's Et tant que j'y suis JB pren un Week end aussi pour: Samedi matin: je me leve aprés un dur semaine a tafé à la caf .... Samedi apré midi: recopier 300 fois je dois pas sortir de ma poche alors que j'ai pas de pression Samedi soir: écrire et réssiter 100 fois faut que j'aret de toujours mettre la faute sur les autres, ca doit etre moi qui est bidon Dimanche matin: Je me leve et si je regardé le site pour savoir comment ont s'apelle maintenant, si c'est toujours les hurricanes Dimanche apres midi: Révise ce que j'ai écrit la veille pour que ca rentre BIEN !!!! et lire le livre " Et si je changer de poste !!" si il existe pas pense à l'écrire Dimanche soir: aprendre le cahier de jeux, on sait jamais si ils arivent à nous calculé nos 4 jeux fodré en sortir d'autre Voila et si tu pouvais fair le week end que je vien de te dire avant la week end contre marseille ca seré le pied !!!!! Sinon pour jeux d'ordinateur je crois que j'avais vu un jeu une fois c'était QB manager !!!! Et oh c'est bon j'avait areté de squater le forum et dire des conneries mais la c'était trop dur !!! mais c'est bon je repart VOLBIZE | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 23:48 | |
| Toi aussi t'aurais des choses a faire et a bosser, mais faudrait bien plus qu'un we ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 24 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Lan Partie Dim 25 Fév - 4:35 | |
| Hum ... pour en revenir au reseau je vous propose des jeux que toutes les machines pourraient supporter : Pac man, tetris, Pong, ... Non plus serieusement voici ma select avec son test : - Re-Volt (course /fun): http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000027_test.htm - Quake 3 arena (FPS): http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000419_test.htm - Collin Mac Rae 2004 (Rallye)http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004140_test.htm - Diablo II (euh ...) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000727_test.htm Vous pouvez verifier les config minimums a la droite du test ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Dim 25 Fév - 18:05 | |
| a fond d'accord avec marvin, re volt c un vieux jeu de voitures telecommandees excellent, en plus y'a un editeur de circuit (c'est loin de trackmania mais ça reste fun) Il nous faut aussi un jeu de strategie, mais bon AOE me semble assez bon pour qu'on le garde, en plus il marche bien (a 4 contre 4 ça va donner) | |
|
| |
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 0:28 | |
| Putain si un jour on m'avait dit que je rejouerai a re volt et cs euh ... p'tite question un Battlefield 2 ca vous dirait pas? C'est strategique et on envoie des bastos Sinon on se fait des interros surprise sur le cahier de jeux PS : J'ai un carom ca tenterait quelqu'un pour decompresser d'un set de cs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lan Partie | |
| |
|
| |
| Lan Partie | |
|