| Lan Partie | |
|
+9svart nicolas B wr just_dumb#20 Shunter tOp_GuN d_moniack flagstaff pace Odinson 13 participants |
|
Ce que vous en pensez | Je suis partant à 100 % c'est une bonne idée | | 44% | [ 7 ] | Ouais ça peut etre pas mal | | 19% | [ 3 ] | Bof | | 0% | [ 0 ] | A la limite si j'ai rien d'autre à faire de mon WE | | 0% | [ 0 ] | Ca m'interesse pas du tout | | 0% | [ 0 ] | Moi le WE j'aime être seul et jouer avec mon zizi | | 25% | [ 4 ] | Laissez moi j'ai pas d'amis | | 6% | [ 1 ] | N'aime bien les nordinateures | | 0% | [ 0 ] | Ta gueule | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 2:39 | |
| moi, grand maitre de counter strike , je ne joue que si on joue chez le beau frere a jb. Si c'est pour jouer à 10 chez jb avec le portable sur les genoux et le hamster qui me mord les pieds non merci PS t'avais pas plus de choix à mettre ? je trouve que c'est pas assez là ! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 13:14 | |
| On pourra pas squatter dans la salle de mon bof pendant un we entier... faut qu'on se trouve un autre endroit, idem pour chez moi c'est trop petit. Ensuite Bf2 c'est sur c'est génial, mais bon je pense pas qu'il y ait bcp de gens qui pêuvent le faire tourner, je veux bien filer mon ancienne carte graphique, ça fera toujours une personne en plus... le carom tu peux l'amener oui, moi je pense amener aussi des jeux de plateau pour decompresser | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 17:40 | |
| Bande de Pandas !!!!! je pensai pas faire ça un week end entier !!! Une aprem max ou une matinée. (6h max) enfin pour moi. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 21:40 | |
| Re-volt et diablo II c'est 2 énorme jeux !!! Mais Revolt faut etre beaucoup parcque sinon on peu pas rajouter d'autre joueurs CPU quand on est en local et pour diablo2 si vous avez pas déja commencé vos persos c'est super long à en monter un !!! voila sinon c'est des bon jeux !!! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 26 Fév - 23:03 | |
| un we entier ou rien | |
|
| |
nicolas B wr
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mar 27 Fév - 11:57 | |
| ca m interresse aussi jb quand y a une date definitive appel moi putain diablo colin 4 ca fait longtemps ca titille mes sentiments refoulés | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Mar 27 Fév - 13:56 | |
| Je récapitule : Le date est : le we du 18 mars Les place sont reservées à ceux qui passent le we entier, si jamais on peut toujours accueillir des gens en fonction des places dispos, mais ça sera assez galere(mais faisable) Pierre me disait qu'il a un autre hub de 8 trous, ce qui porterai le nombre théorique de places a 17. En gros on est plus limités que par l'endroit ou on va le faire, j'attends toujours des idées. J'irai faire les courses la veille (siqq1 veut bien m'aider) pour les bouffes prévues le we, je pense que je prendrais les boissons aussi, du coup il me faudra la liste des participants pour que je rammasse les sous avant. De tête seraient partants : Marvin, Matthiew, Pace, Pierre, Nicolas, kevin, et moi. Pace a proposé chez lui, ça peut etre pas mal mais faut pas que ça fasse "squat" et qu'on dérange (dur sur un we entier) En fonction de combien on sera et si celui qui heberge est d'accord on peut ouvrir aux potes en dehors du club.
Les jeux proposés sont :
- Re-Volt (course /fun) - Quake 3 arena (FPS) - Collin Mac Rae 2004 (Rallye) - Diablo II (à voir, s'il faut monter des persos on laissera tomber) - Battlefield II (FPS) - Trackmania nation (course/délire) - Counter strike (FPS) - Age of empire (stratégie)
ça commence a faire pas mal. | |
|
| |
svart
Nombre de messages : 26 Age : 42 Poste : DB's Prénom : Sylvain Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mar 27 Fév - 16:50 | |
| il existe des sauvegardes de perso pour diablo 2 et meme des editeurs sur le net : un exemple http://www.maxfreak.com/diablo2/savegames.shtml | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mar 27 Fév - 17:55 | |
| je veux pas trop vous faire chier mais sachez que le 18 mars il y a un match équipe B contre orange | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Mar 27 Fév - 18:22 | |
| Parait il ouais je crois que c'est pace qui m'en a parlé, d'un autre coté j'ai fait le tour des joueurs y'en a pas qui sont vraiment au courant. J'en ai déduit que y'avait pas match (j'ai pas vu l'annonce "officielle" non plus) Apres tout moi ce que j'en dit on peut toujours reporter la lan partie c'est pas grave et vaut mieux privilegier les matchs, mais bon si personne ne sait que l'equipe B joue c'est bien parce que personne ne leur a dit.
Jusqu'a preuve du contraire je maintiens la date du 18 mars, on annulera si y'a match. Merci aux organisateurs de pas prévenir 2 jours avant. | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 28 Fév - 9:39 | |
| match a domicile le 18 contre orange et le 25 contre bezier et a l'exterieur pas encore confirmé le 1 avril a valence voila @+ | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 28 Fév - 9:52 | |
| @!!§££$$!!! d'organisation bidon... Bon passons, C'est quoi la prochaine date de libre du coup ? Entre parenthèses, et sans dénigrer le travail du bureau, je ne peux m'empecher de trouver bizarre et déplacé le fait que l'équipe B jouerait pendant 3 semaines consécutives alors que l'équipe A manque de matchs amicaux pour préparer les playoffs D'ailleurs ce n'est qu'une réflexion qui n'arien a faire dans ce sujet, je crée un nouveau sujet dans la catégorie senior, merci d'y repondre la bas pour ne pas polluer ce sujet. | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 28 Fév - 16:40 | |
| Bon heureusement pour la lan partie l'organisation des matchs de l'equipe B aurait pas prévu le terrain pour le 25-> donc pas de match possible. Si le 18 est confirmé mort (on sait jamais), on le fera le 25. En plus c'est le WE ou on gagne une heure, on pourra jouer 49 heures !!! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 3 Mar - 17:19 | |
| Je rajoute a la liste : Battlefield 1942 : (FPS) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002408_test.htm Superbike 2001 : (Moto) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000939_test.htm Motocross Madness 2 (moto) : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000743_test.htm | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 3 Mar - 19:15 | |
| Pour battlefield 1942 le mod Desert combat et vraiment bien J'ai fais des nuit blanche dessus avec des potes en janvier. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Sam 3 Mar - 21:37 | |
| - aurelien a écrit:
- Pour battlefield 1942 le mod Desert combat et vraiment bien
J'ai fais des nuit blanche dessus avec des potes en janvier. tout s'explique alors | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Dim 4 Mar - 0:12 | |
| - sebenyce a écrit:
tout s'explique alors Qu'est ce qui s'explique? | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
aurelien
| Sujet: Re: Lan Partie Dim 4 Mar - 18:01 | |
| - d_moniack a écrit:
- - Re-Volt (course /fun)
Tu l'as ? Ca fais un moment que je le cherche et que je le trouve pas tu pourrais me le preter ? A plus Aurélien | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 7 Mar - 22:55 | |
|
Le match amical du 25 vient d'etre annulé, et comme un charognard sur sa proie je saute sur l'occase et je reserve le jour. En raison des faibles dispos de jours en ce moment j'espere que le plus de monde viendra. On a 18 jours pour définir l'endroit du WE.
Qui est sûr de venir ?
| |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Mer 7 Mar - 23:25 | |
| Euh ... moi je suis plus sur d'etre là ... mes parents débarquent de guyane (ils prennent Américan Air Lianes) pour quelques jours et evidement je ne peux me permettre de ne pas etre avec eux vu que je les vois une fois par an... mais j'attend encore des precisions donc qui sait ... | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 9 Mar - 9:33 | |
| Bon y'a trop de gars qui peuvent pas ce jour, on reporte, pace c'est quoi la date que t'avais proposé ? | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Ven 9 Mar - 15:28 | |
| 8 avril je croi que c la seul date a ce jour ou il ni a pas de match car le 11 marseille 18 Orange 25 Narbonne 1er nimes et valence 8 rien 15 playoff junior 22 playoff senior | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 19 Mar - 0:16 | |
| moi comme jeux je propose worms jé le cd fo plu que le craque lol | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Lan Partie Lun 19 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lan Partie | |
| |
|
| |
| Lan Partie | |
|