Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Joris est arrivé ;) Lun 27 Juil - 2:39
salut les Hurricanes, (je ne savais pas ou mettre cette nlle)
juste pour vous dire, que je suis l'heureux papa d'un petit Joris qui a vu le jour ce dimanche vers 13h.
il viendra supporter Les Hurricanes des la saison prochaine
PS: le bébé et la maman vont bien.
Marc, cécile et joris.
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Joris est arrivé ;) Lun 27 Juil - 3:09
Félécitations à vous deux
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Joris est arrivé ;) Lun 27 Juil - 3:18
félicitations
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
felicitation a vous deux ( enfin surtout a la maman car dans la conception d un enfant ca reste quand meme beaucoup plus agreable pour nous que pour elles )
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006