| Team NFL | |
|
+15LiL'Saint sebenyce edgemarc Jb decaps Crimetime#31 dim Vince #19 Lou SanTen Kor-Back d_moniack Speedskill flagstaff GaRy Pasto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Team NFL Lun 10 Aoû - 13:41 | |
| bien sur qu'ils vont gagné | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Team NFL Lun 10 Aoû - 20:41 | |
| le duo brady et randy vont faire encore des records | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Team NFL Lun 10 Aoû - 21:11 | |
| [quote]le duo brady et randy vont faire encore des records ho ouiiii | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Lun 10 Aoû - 22:46 | |
| Euh vous voulez qu'on vous laisse seuls les gars ? Comme ca vous pourrez regarder le nouveau DVD de Tom Brady : "Mes meilleures blessures" avec en bonus track une video de son panaris au gros orteil. lol | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 1:01 | |
| - Tomtom a écrit:
- le duo brady et randy vont faire encore des records
après le 2e match de pré saison c'est à l'hopital de Boston qu'ils vont faire des records ! | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 1:32 | |
| - d_moniack a écrit:
- Euh vous voulez qu'on vous laisse seuls les gars ?
Comme ca vous pourrez regarder le nouveau DVD de Tom Brady : "Mes meilleures blessures" avec en bonus track une video de son panaris au gros orteil. lol ya papi yann dans le making of !! mdr | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 15:26 | |
| sinon il ya le DVD de marvin "mes meilleures excuses pour pas m'entrainner "c'est deja un best of.dans le monde magique "des branleurs qui risque pas de se blesser sur leur canapé".sans rancune homme des iles.......faut pas toucher aux PATRIOTS. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 15:43 | |
| - flagstaff a écrit:
- Tomtom a écrit:
- le duo brady et randy vont faire encore des records
après le 2e match de pré saison c'est à l'hopital de Boston qu'ils vont faire des records ! C'est sur que au 1er match de pré saison il risque pas grand chose. ... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 16:29 | |
| - Citation :
- faut pas toucher aux PATRIOTS
c'est normal ils se cassent facilement | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Team NFL Mar 11 Aoû - 19:17 | |
| Comme sur les poupées en porcelaie ya marker NE PAS TOUCHER SVP mdrrr ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Sam 15 Aoû - 11:32 | |
| JETS! un peu les Saints et les Titans. Aversion toute particuliere pour les pat's les bills et les dolphin's....Enfin tout ceux qui seront derriere les jets cette saison comme c'etait le cas en semaine 13 avant que l'autre looser nous flingue les 4 derniers matchs! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Team NFL Sam 15 Aoû - 14:09 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- JETS! comme c'etait le cas en semaine 13 avant que l'autre looser nous flingue les 4 derniers matchs!
on sent que la blessure est encore ouverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team NFL | |
| |
|
| |
| Team NFL | |
|