| Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes | |
|
+4Speedskill sebenyce Lou SanTen flagstaff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Sam 26 Déc - 0:53 | |
| Les nouveaux sweatshirt Nike Team Tech sont arrivés. Comme vous savez quand bibi fait des trucs c'est du high tech (sauf les t shirts rouges ok) donc ce ne sont pas des simples sweats en cotton, ce sont des sweats en polaire feutré avec des inserts sur las cotes pour un custom fit (si vous les aimez larges prenez une taille au dessus. Je n'en ai que 15 toutes tailles comprises donc dépêchez vous. je recevrai les 3XL mi janvier. Ils sont adaptés pour pouvoir y placer un mp3 ou Iphone. Et les capuches sont de type oversized (pas comme pour les sweats rouges) Le prix est de 45€ de S à XXL et 50€ pour les 3XL voici la photo du motif | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Sam 26 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Sam 26 Déc - 14:02 | |
| trop beau, mets moi s en un de coté, pour la taille je sais pas xxl ou xxxl il faut que j esaye. en tout cas j adore tes descriptions a quand le teleshopping | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Sam 26 Déc - 15:30 | |
| <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Sam 26 Déc - 15:49 | |
| un pour moi aussi a voir pour la taille L ou XL | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Dim 27 Déc - 1:07 | |
| bon je note vos tailles, mais noubliez pas que ce nest que reserve jusquau jeudi de la rentree, si vous namenez pas vos etrennes a ce moment la ben je les vendrai aux autres (pour lorthographe cest a cause du clavier hollandais) | |
|
| |
Osoktpt
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : OL Prénom : Ghislain Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Dim 27 Déc - 12:41 | |
| un 3xl pour moi stp
Ghislain | |
|
| |
Jonh.m
Nombre de messages : 4 Age : 32 Poste : HB / DB Prénom : Jonathan Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Mer 30 Déc - 1:57 | |
| | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes Lun 28 Juin - 8:28 | |
| il me reste 7 sweats (1 M, 2 L, 2 XL, 2 XXL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes | |
| |
|
| |
| Sweatshirt Nike Team Tech Hurricanes | |
|