aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: La nouvelle tech de JB Lun 30 Juil - 18:16 | |
| Seul au monde http://www.abrutis.com/video.php?id=3339 | |
|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB Mar 31 Juil - 20:38 | |
| arf ouais j'avais déjà vu...le jeu le plus fucké possible...à la limite de l'insulte | |
|
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ouais Mar 31 Juil - 21:47 | |
| L'insulte c'est surtout que ça marche et que la défense adverse ne fasse rien!! | |
|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB Mer 1 Aoû - 0:23 | |
| J'avais pas encore vu cette vidéo: je me fais encore pipi dessus... . Ah, ça, pour fucké, le jeu est fucké. Le coup de clebs pourri, c'est osé, avouez que c'est osé, nan, serieux, c'est osé. Faut une bonne paire de baloches pour le tenter ce coup là. Eh oui! Parce que! Imaginez seulement une minuscule fraction de iota de seconde que la def' réagisse: le découpage en règle, la curée, la mise en charpie du porteur. Le gars a dû choper une érection de malade, un priapisme dont il a pas dû réussir à se débarasser les jours suivant ce TD !!! (Et la def', a dû marcher en crabe aussi pendant quelques temps)... | |
|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB Mer 1 Aoû - 10:28 | |
| rien qu'a imaginer la gueule du coach défense quand il voit l'autre partir en courant j'ai le fou rire qui me vient | |
|
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| on pourrait pas le tenter sa sérieu ? | |
|
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| |
Odinson
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB Mer 1 Aoû - 14:54 | |
| Et voilà la réputation de vieux roublards qu'on aurait .... | |
|
Odinson
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle tech de JB | |
| |
|