sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: i m back Mar 6 Oct - 13:52 | |
| ca y est je suis de retour apres ma convalescence, juste pour savoir ( j amene mes papiers de licence ce soir), on est equipé ? on doit apporter son pantalon de foot? crampons ou basket (satané pluie avec la mairie on sait jamais) et surtout si dario ou un membre du bureau peut m amener et me vendre un protege dent ça serait sympa. merci par avance. a ce soir ça va etre chaud apres 2 semaines | |
|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: i m back Mar 6 Oct - 16:19 | |
| Content de te voir de retour. C'est en équipé, en effet. De là à savoir si la mairie va nous laisser gambader sur le terrain... | |
|
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: i m back Mar 6 Oct - 20:32 | |
| moi serai la jeudi | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: i m back Jeu 8 Oct - 10:20 | |
| Défi pour la Oline? | |
|
Lou SanTen
| Sujet: Re: i m back Jeu 8 Oct - 13:43 | |
| personnelle je te considere pas comme un defi mais comme un ami ( ce qui m empechera pas de te botté le ...) | |
|
JudgeDred#52
| Sujet: Re: i m back Jeu 8 Oct - 13:57 | |
| Pas botter le cul, je peux pas, ai un mot du médecin, y m'a dit que me faire botter le cul est mauvais pour mon égo T'es quand même sacrément silencieux ces temps-ci ma poulette. Au fait, pour le match à Pessac, penses d'ores et déjà à t'acheter des boules quiès Je sais, c'est encore loin, mais vaut mieux être prudent... | |
|