Josh
Nombre de messages : 1 Age : 37 Poste : Safety Prénom : Joshua Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Besoin d'aide pour rentrer de l'entrainement! Mar 6 Oct - 15:09 | |
| Bonjour!
Je suis dans l'équipe sénior et j'ai donc entrainement de 19h30 à 22h30 et cela me crée un petit problème de transport. J'habite au clos passy c'est a coté de la Sup de CO de Montpellier et du conseil général (ou la chambre du département enfin un truc comme ca). Mon problème c'est qu'il n'y a plus de bus à cette heure la et je voulais savoir si des personnes rentraient de le coin pour me déposer moins loin de chez moi car du stade j'en ai pour bien 45 min de marche à chaque fois
J'vous remercie d'avance | |
|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour rentrer de l'entrainement! Mar 6 Oct - 16:41 | |
| 'bah quoi, 45 minutes pour rentrer, ça te fait un sacré cooldown après l'entraînement. J'suis sur qu'après ça, tu n'as pas de courbatures . J'déconne... Sinon, c'est pas sur mon chemin du tout | |
|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour rentrer de l'entrainement! Mar 6 Oct - 20:05 | |
| Au pire viens en vélo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour rentrer de l'entrainement! | |
| |
|