Bonjour a vous Hurricanes.
Voila j'ai découvert l'existence de ce club via "Antigone des assos" qui c'est déroulé dimanche dernier. J'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des membres des Hurricanes qui m'as expliquer quelques point sur le Football americain en france et chez les Hurricanes ^^. Du coup depuis je ne vous cache pas que mon intéret est plus que grand pour ce sport,c'est dans ce but que j'aimerai avoir quelques réponses a mes intérrogations pour être sure de ma décision...Je vous en remercie d'avances.
Tout d'abord je me pose une question au niveau Physique, Je suis comment dire, quelqu'un qui n'as jamais pratiquer de sport en club mais seulement avec des amis ( géneralement du rugby ) Donc ce qui fait que je n'es aucun "conditionnement physique " est-ce pénalisant ? Puis viens le faite que,une fois de plus au niveau physique je n'es pas une taille "guèpe" mais plutot celle d'un frigo trop chargé... Donc je me suis demander si j'avais la chance de pratiquer le football americain,quelle poste aurais-je ? (pour info je fait: 1m80 pour 113kg... )
Pour finir j'ai oublier de me présenter, Amine j'ai 23 ans commercant dans la belle ville de Montpellier.
Dans l'attente de réponse a mes questions, je vous transmet mes sincères salutations.