Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'info svp.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muusica




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Poste : aucun
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/09/2011

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 1:44

Bonjour a vous Hurricanes.

Voila j'ai découvert l'existence de ce club via "Antigone des assos" qui c'est déroulé dimanche dernier. J'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des membres des Hurricanes qui m'as expliquer quelques point sur le Football americain en france et chez les Hurricanes ^^. Du coup depuis je ne vous cache pas que mon intéret est plus que grand pour ce sport,c'est dans ce but que j'aimerai avoir quelques réponses a mes intérrogations pour être sure de ma décision...Je vous en remercie d'avances.

Tout d'abord je me pose une question au niveau Physique, Je suis comment dire, quelqu'un qui n'as jamais pratiquer de sport en club mais seulement avec des amis ( géneralement du rugby ) Donc ce qui fait que je n'es aucun "conditionnement physique " est-ce pénalisant ? Puis viens le faite que,une fois de plus au niveau physique je n'es pas une taille "guèpe" mais plutot celle d'un frigo trop chargé... Donc je me suis demander si j'avais la chance de pratiquer le football americain,quelle poste aurais-je ? (pour info je fait: 1m80 pour 113kg... )



Pour finir j'ai oublier de me présenter, Amine j'ai 23 ans commercant dans la belle ville de Montpellier.

Dans l'attente de réponse a mes questions, je vous transmet mes sincères salutations. cheers

Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 3:08

Salut Amine, viens les mardi et jeudi de 19h30 à 22h aux entrainements, on se charge de ta condition physique Wink
tu as le plan ici
http://leshurricanes.free.fr/plan.htm
Revenir en haut Aller en bas
Muusica




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Poste : aucun
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/09/2011

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 10:57

Okay okay et que faut-il comme tenue ? Short t shirt baskette,rien de particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin V.

Benjamin V.


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Montpellier
Poste : WR/Safety
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 10/09/2008

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 12:30

Short et basket suffisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muusica




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Poste : aucun
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/09/2011

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 13:52

D'accord, et merci de m'avoir répondu Smile

Je vous dit a Jeudi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
0-Line

0-Line


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Poste : O-line
Prénom : Mikael
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 16:02

Comme l'a dit le président mardi dernier, la condition physique c'est un plus ^^ c'est pas la condition physique qui fait le bon joueur. Sinon, bienvenue chez les hurricanes en espérant que tu restes parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muusica




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Poste : aucun
Prénom : Amine
Date d'inscription : 13/09/2011

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyMer 14 Sep - 17:26

J ai une derniere question. Je porte des lunettes, est ce qu il y a un risque au niveau securité ? Si oui dois je envisager a l avenir des lentilles de contact?
Revenir en haut Aller en bas
ibole

ibole


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet
Prénom : arthur
Date d'inscription : 19/10/2008

Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. EmptyJeu 15 Sep - 10:14

ouaip prend des lentilles sous le casque c'est plus agréable ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info svp. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info svp.   Besoin d'info svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT BESOIN DE VOUS
» Besoin d'aide pour rentrer de l'entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Foot us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser