flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: pantalons / protège dents Jeu 8 Oct - 1:44 | |
| dites moi ceux qui veulent leur pantalons (et qui les ont payés) demain soir (jeudi) vu que ma SV c'est pas une kangoo, je vais pas m'amuser à trimballer des pantalons pour des gars qui sont pas là.
Pareil pour les protège dents (pensez aux 5 euros, ce sont des Nike) | |
|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pantalons / protège dents Jeu 8 Oct - 11:10 | |
| Tu ne m'avais pas dis pour les protèges dents. Tu comptes leur demander de sourire en permanence pour qu'on voit la virgule | |
|
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: pantalons / protège dents Jeu 8 Oct - 13:45 | |
| dario stylisée jusque dans les dent (mais prend en un qui protege bien cette année ca risque de te servir aux practices ) | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pantalons / protège dents Jeu 8 Oct - 14:07 | |
| au final passez chez moi puisqu'il n'y pas entrainement.
envoyez moi un mp et je vous donnerai mon adresse et mon num de tel. Passez vers 19h | |
|
papyrus
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Castelnau le lez Poste : Running back Prénom : Romain Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: pantalons / protège dents Mer 4 Nov - 9:44 | |
| J'ai pas pensé hier soir mais il me faut un pantalon et un protege dent ! | |
|
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: pantalons / protège dents Mer 4 Nov - 17:58 | |
| sa sent le styyyyyyle ! | |
|
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Hum... Mer 4 Nov - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pantalons / protège dents | |
| |
|