flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 0:45 | |
| Bon devant le peu de réponses le practice est annulé (c'est surtout décevant que des seniors viennent sur le forum et ne prennent même pas le temps de répondre s'ils seront là ou non)
Par contre, moi je serai la bas à 19h30 et j'assurerai un scully avec les wrs/rbs pour être prêt pour dimanche. Si des dbs veulent venir vous êtes les bienvenus.
A demain pour certains a dimanche pour les autres (seuls ceux qui ont rendu leur licence COMPLETE pourront jouer) | |
|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 0:59 | |
| Tu comptes faire le match avec 15 gars? | |
|
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 1:13 | |
| | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 1:31 | |
| - JudgeDred#52 a écrit:
- Tu comptes faire le match avec 15 gars?
Le foot ça se joue à 11 non ? | |
|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 1:38 | |
| Généralement on suppose pas qu'un amical ou un scrimmage, ça sert à tester/jauger des gars sur des postes sur lesquels ils sont susceptibles de jouer? Maintenant, si tu veux faire jouer des db en dline, genre... Enfin, moi, j'dis ça... | |
|
Shunter
Nombre de messages : 59 Age : 47 Poste : OL/DL Prénom : Pierre Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre Ven 6 Nov - 6:28 | |
| Moi je serai la aussi a 19h30. Y aura les lumieres et je veux pas rater la 1ere nuit eclairée. Si un gros pouvait etre la pour qu'on travaille les blocks je me sentirais moins seul sinon tant pis je jouerais les db. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Practice du 6 novembre | |
| |
|