| Practice de Jeudi 02 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Practice de Jeudi 02 novembre Mer 1 Nov - 19:26 | |
| Je serai pas là.
Pace s'occupera de l'echaufement et apres tournez les jeux au maximum histoire de commencer à les connaitre.
Amusez bous bien !!! | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Mer 1 Nov - 23:54 | |
| salut tt le monde,
moi je serai la comme dhab.
par contre mon pote steph non! ( resto annif....lol)
voila a tt! | |
|
| |
vince#99
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 15:17 | |
| Pas sur pour moi, j'irai ptet a un concert (comme pour Yo) | |
|
| |
vince#99
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 18:31 | |
| si tu voulais aller voir ayo c'est complet !!!
a+ | |
|
| |
Jabs
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Montpellier Poste : Corner Prénom : Jabrane Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 20:08 | |
| vien
Il y aura de sur:
Manu3 Vince Marc jabrane Pace
Peut etre sunshine é yo et ptre morad | |
|
| |
Jabs
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Montpellier Poste : Corner Prénom : Jabrane Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Jeu 2 Nov - 22:57 | |
| pour repondre à ta kestion jabs ( au final on sera combien?) ben saches ke y avait pace, rodolphe, manu, doan, manu3 et moi meme. sauf ke motivés à 20h nous letions moins à 20h25!! dc pas de practice.... domage car comme tt le monde dit on reussissait à avoir une bonne dynamik de groupe et yavait meme des personnes motivees pour refaire surface. mais la je pense ke ces dernieres personnes ne le sauront plus! donc on se retrouvera à 4-5 par practice dorenavant je pense; + des personnes episodiks selon leur meteo...lol je vous dis à tous à la semaine prochaine jeudi 20h pour de nlles aventures des flageurs | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Ven 3 Nov - 12:54 | |
| C'est qd meme incroyable !!!
Pourkoi vous avez pas joué à 6 ? Vous aviez 1 qb des run et des receveurs !!!!
Vous pouviez au moins tourner des 2-2 ou un truc comme ça...
C'est dommage...
Enfin tant pis...
On se voient tous jeudi prochain et on se fait un vrai practice meme si on est 5 !!! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Ven 3 Nov - 15:51 | |
| Le Flag faudrait vous prendre en main !!! Faire des flyers à distribuer! Parler avec ceux qui s'occupe des seniors, juniors, cadets parcqu'ils font plein de démarches (aller dans les ecoles, fair des démos un peu partout..) pour eux parcque vous leurs donner pas de signes de vie. Donc structuré vous bien, que tout le monde viennent aux entrainement que ca soit pas un chantier tout le temps et parler en pour que vous vous dites une bonne fois pour toute " on est structuré, on veut fair quelque chose pour recruter, faire les tournois etc....." et que tout les "flageurs" le prennent aux serieux et ne viennent que quand ca leur chante. C'est pour vous moi j'ai rien à faire avec le flag sauf si vous avez besoin d'un joueur un jour vous pouvez toujours demander mais sinon c'est que pour vous, parler en avec DIM qui montre des projet d'activités qu'on a aux mairies pour avoir de l'aide, et le flag serait tres bonne oportunité de fair rentrer de la touche féminine ou encor pourrait tres bien metre en place un projet d'andisport flag!!!!!!! Réfléchissez-y! et prenez vous au serieux ( parcque des: "moi je vien" , "oh pis non je peus pas", "en fete si je viens sauf si il pleut " ) c'est pour VOUS . @+ | |
|
| |
edgemarc
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Ven 3 Nov - 23:59 | |
| pierre je te parlerai à lentrainement jeudi prochain de ce ki s'est passé, et pourkoi on n'a pas fait lentrainement meme à 6joueurs.
parce ke cela ne regarde ke nous ( ceux ki etaient là ce soir là peuvent en parler! les autres je ne pense pas car ils ne savent pas!!!!)
à bientot. | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre Sam 4 Nov - 12:29 | |
| Ca roule !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Practice de Jeudi 02 novembre | |
| |
|
| |
| Practice de Jeudi 02 novembre | |
|