| match contre centurions | |
|
+5flagstaff misterjb Pasto JudgeDred#52 Tomtom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match contre centurions Sam 14 Nov - 20:46 | |
| en tout cas toi t'es en train de leur montrer que tu ne sais pas écrire en français |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: match contre centurions Sam 14 Nov - 20:51 | |
| +1 pour Thomas +1 pour Nico Allez, les "petiots", allez chercher la victoire pour lancer la dynamique de la saison 2010 des Hurricanes! | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: match contre centurions Sam 14 Nov - 21:14 | |
| On va tous tout donner, on est chaud bouillant, est on espère faire le spectacle, en finissant le plus souvent possible dans la end zone !! Hate demain | |
|
| |
misterjb
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Montpellier Poste : RB,(LB) Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 1:11 | |
| let's go les gars !! je suis malheureusement tjrs blessé !! donc je ne jouerais pas alors faites moi plaisir!!!! je viendrais vous voir!!
allez mes amis! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 2:00 | |
| | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 8:52 | |
| Euh moi je viendrais pas vous voir , je suis trop loin mais je serais present mentalement avec vous soit le froid et la neige alors eclatez les , amusez vous bien ! | |
|
| |
Sacha
Nombre de messages : 51 Age : 30 Poste : Quarterback - Safety Prénom : Sacha Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 21:37 | |
| Tu est sur le terrain et tu sait même pas le score kevin ?
C'est 20 a 8, on a perdu mais quand même . . . | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: match contre centurions Dim 15 Nov - 23:54 | |
| désolé j'ai mais moi j'ai un peut du mal avec tout ces chiffres c'est dur pour un gros comme moi | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: match contre centurions Lun 16 Nov - 1:35 | |
| Oh my God .... Degouter pour vous les gars ! mais vous allez vous rattraper let's go les boy's | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: match contre centurions Lun 16 Nov - 11:30 | |
| Ouep c'etait le premier match pour beaucoup d'entre nous, on a vu nombre de nos erreurs, maintenant pendant les entrainements on va pouvoir se concentrer dessus, et s'ameliorer de match en match !
Notre prochain match est le 29, on a deux semaine pour modifier pas mal de choses, et on verra ce qu'on donne !
D'ailleurs je tient à remercier tout les cadets et seniors qui sont venus pour nous voir, sa fait vraient plaisir d'avoir un public derrière nous. | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: match contre centurions Lun 16 Nov - 12:15 | |
| je rajouterais,en plus des parents ou amis qui se sont deplacés! y avais du public!de quoi faire peur comparé au public junior de l'an dernier(bon c'etais nîmes aussi donc forcement,des nimeois se sont deplacés aussi) en tout cas,riend e plus a rajouter a ce qu'a dis Antonin,on a put voir nos faiblesse autant niveau defensif qu'offensif,va falloir se remettre a bien plaquer,faire ses tracés,ses block,etc... bref,on se ressaisit et le 29,on change la donne! ce n'est qu'une defaite parmis tant de match | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match contre centurions Lun 16 Nov - 13:48 | |
| l'essentiel est de progresser et donc de faire mieux au prochain match. Et la saison est longue vous avez largement le temps de changer la donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre centurions | |
| |
|
| |
| match contre centurions | |
|