| MATCH CONTRE NICE | |
|
+10faye Ange pti-de-carca Spk Matthieu Benjamin V. sebenyce Yoann Saez Pasto véronique 14 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: MATCH CONTRE NICE Mar 24 Nov - 18:24 | |
| Juniors Dimanche 29 Novembre nous partons pour Nice. Rendez-vous pour tout le monde au Mac Do d'odysséum à 7h15. Avec votre équipement COMPLET, votre repas froid et prévoir 10€ pour le bus.
Pour les joueurs qui attendent encore un pantalon auprès de Dario contactez le rapidement | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mar 24 Nov - 18:32 | |
| Ok véro !! On récupère le matos aux vestiaires la veille alors ? | |
|
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mar 24 Nov - 18:39 | |
| Let's go les gars ! ramenez unet putin de victoire ! on compte sur vous les boy's ! Tabarnak | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mar 24 Nov - 18:43 | |
| merde pour dimanche. let's go canes | |
|
| |
Benjamin V.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Montpellier Poste : WR/Safety Prénom : Benjamin Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mar 24 Nov - 19:42 | |
| et on se motive cette fois ci! on oublie la defaite contre nimes et onr etiens les erreur passer!plus d'envie et de motivation sur le terrain et si on se donne a fond,on gagneras!
let's go!! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mer 25 Nov - 13:23 | |
| - Pasto a écrit:
- Ok véro !! On récupère le matos aux vestiaires la veille alors ?
Oui il faudra prendre votre équipement après l'entrainement junior de samedi | |
|
| |
Matthieu
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Montpellier (chateau d'Ô) Poste : Tight end / Blocking back / D-end Prénom : Matthieu Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Ven 27 Nov - 0:42 | |
| Pour info, j'habite au rond point du château d'O (a coté de vérassy quoi ) et je vais a odysseum en voiture, si ça intéresse quelque uns je peux les prendre sur la route. Bon je ne compte pas faire 3 fois le tour de la ville, mais si ya des intéressé qu'il me le dise
(Et j'ai une petite AX hein, pas un espace ^^ Donc 2 -3 personnes quoi) | |
|
| |
Spk
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : CB Prénom : David Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Ven 27 Nov - 2:55 | |
| J'habite aussi vers Chateau d'O, si y'a de la place je dis pas non au co-voiturage. On en reparle samedi. =) | |
|
| |
pti-de-carca
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : WR Prénom : romain Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Ven 27 Nov - 22:11 | |
| salut a tous ^^est-ce que je peut savoir l'adresse du terrain a Nice car j'ai des amis qui risque de venir nous soutenir et comme ils ne partent pas tout a fait a la même heure que nous ^^ ils leur faut l'adresse merci beaucoup et a demain pour l'entrainement ( oui j'ai pu me libérai donc Victor tu n'a pas a prendre mes affaires ^^ lol aller ++) | |
|
| |
Ange
Nombre de messages : 1 Age : 32 Poste : Running back (H) Prénom : Ange Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 0:06 | |
| Parfait le rendez vous j'habite a coté Chaud pour dimanche ! On est une équipe qui a du potentiel les gars ! Et avec l'ambiance du bus on sera encore plus chaud Aga dou dou dou ! | |
|
| |
faye
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : 46bd renouvier 34000 montpellier Poste : halfback #44 Prénom : joachim Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 0:54 | |
| moi je suis cote je dort chez ange xp aga dou dou dou | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 1:03 | |
| jouez bien les gars
go canes ! | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 3:25 | |
| ramenez une victoire les boys | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 12:38 | |
| - pti-de-carca a écrit:
- salut a tous ^^est-ce que je peut savoir l'adresse du terrain a Nice car j'ai des amis qui risque de venir nous soutenir et comme ils ne partent pas tout a fait a la même heure que nous ^^ ils leur faut l'adresse merci beaucoup et a demain pour l'entrainement ( oui j'ai pu me libérai donc Victor tu n'a pas a prendre mes affaires ^^ lol aller ++)
Voilà l'adresse : Stade des Arboras 247, route de Grenoble 06200 Nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 13:41 | |
| Absent. Bon courage les gars.
Dernière édition par ed le Sam 28 Nov - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
pti-de-carca
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : WR Prénom : romain Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Sam 28 Nov - 14:38 | |
| ok merci pour l'adresse Olivia | |
|
| |
GaRy
Nombre de messages : 63 Age : 30 Localisation : montpellier Poste : Db' Prénom : gary Date d'inscription : 17/09/2007
| |
| |
Yoann Saez
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Thetford Mines Poste : Safety. Prénom : Yoann Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Dim 29 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE Mar 1 Déc - 22:04 | |
| on peut pas avoir un pti resumer, j'ai vue qu'il y a eu 6 blessés chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATCH CONTRE NICE | |
| |
|
| |
| MATCH CONTRE NICE | |
|