Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier

Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rappel à l'ordre de la mairie

4 participants
AuteurMessage
véronique

véronique

Féminin Nombre de messages : 533
Poste : Ancienne Présidente
Prénom : véro

Rappel à l'ordre de la mairie Empty
MessageSujet: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyVen 20 Nov - 15:26

J'ai de nouveau eu un coup de téléphone de la mairie me rappelant qu'il ne faut pas taper les crampons sur le mur et ne pas les laver dans les lavabos.
Donc merci de faire attention. Valable pour toutes les catégories
Revenir en haut Aller en bas
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMar 1 Déc - 18:20

Troisième rappel et premier AVERTISSEMENT de la mairie pour nous dire de ne pas taper les crampons contre les murs des vestiaires.
MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE A CEUX QUI NE VIENNENT PAS SUR LE FORUM !!!
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyJeu 3 Déc - 0:23

perso j'ai jamais vu un de nos joueurs tapés sur le mur il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seuls sur ce terrain! En tout cas les cadets ne le font pas, les seuls traces sont dus à la terre renvoyée par les tiges de plastiques....
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMer 17 Mar - 15:06

Ce matin appel de la mairie pour me dire que les douches ne servent pas à nettoyer les crampons.
Moralité le gardien ne les nettoiera pas elles resteront pleines de boue et c'est à nous de le faire.
Donc merci de respecter les lieux et ne pas LAVER vos crampons dans les douches.
Yannick

Yannick

Masculin Nombre de messages : 334
Poste : Retired DB
Prénom : Yannick

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMer 17 Mar - 16:40

Les morceaux de boues étaient déjà là lors de mon arrivée à Veyrassi avant le practice et pour information le terrain hier soir ne pouvait être plus sec.

Je ne me suis simplement pas senti de faire le nettoyage à la place des autres.

J'espère qu'ils peuvent au moins comprendre cela.
Antoine Gabriel#34

Antoine Gabriel#34

Masculin Nombre de messages : 1298
Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier.
Prénom : Antoine

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMer 17 Mar - 18:21

en gros comme d'hab ca nous retombe dessus alors qu'alexia et je pense Vero avait fait le menage dimanche apres le match donc il faut chercher les utilisateurs du terrain entre dimanche soir et mardi soir...une petite idée??
dim

dim

Masculin Nombre de messages : 244
Poste : Centre, secretaire
Prénom : Dimitri

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMer 17 Mar - 18:24

j'espère qu'il appelle aussi les autre équipes qui se serve du terrain ( rugby). il a bon dos le foot us à Montpellier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
véronique

véronique

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie EmptyMer 17 Mar - 19:02

Effectivement il a bon dos le foot us surtout que l'on prend soin de balayer après les matchs donc si c'était déjà comme ça en arrivant je vais les rappeler et leur dire qu'à un moment donné faut arrêter de toujours nous accuser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie   Rappel à l'ordre de la mairie Empty

Rappel à l'ordre de la mairie
Page 1 sur 1