Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Rappel à l'ordre de la mairie Ven 20 Nov - 15:26
J'ai de nouveau eu un coup de téléphone de la mairie me rappelant qu'il ne faut pas taper les crampons sur le mur et ne pas les laver dans les lavabos. Donc merci de faire attention. Valable pour toutes les catégories
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mar 1 Déc - 18:20
Troisième rappel et premier AVERTISSEMENT de la mairie pour nous dire de ne pas taper les crampons contre les murs des vestiaires. MERCI DE FAIRE PASSER LE MESSAGE A CEUX QUI NE VIENNENT PAS SUR LE FORUM !!!
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Jeu 3 Déc - 0:23
perso j'ai jamais vu un de nos joueurs tapés sur le mur il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas les seuls sur ce terrain! En tout cas les cadets ne le font pas, les seuls traces sont dus à la terre renvoyée par les tiges de plastiques....
véronique
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mer 17 Mar - 15:06
Ce matin appel de la mairie pour me dire que les douches ne servent pas à nettoyer les crampons. Moralité le gardien ne les nettoiera pas elles resteront pleines de boue et c'est à nous de le faire. Donc merci de respecter les lieux et ne pas LAVER vos crampons dans les douches.
Yannick
Nombre de messages : 334 Age : 40 Poste : Retired DB Prénom : Yannick Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mer 17 Mar - 16:40
Les morceaux de boues étaient déjà là lors de mon arrivée à Veyrassi avant le practice et pour information le terrain hier soir ne pouvait être plus sec.
Je ne me suis simplement pas senti de faire le nettoyage à la place des autres.
J'espère qu'ils peuvent au moins comprendre cela.
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mer 17 Mar - 18:21
en gros comme d'hab ca nous retombe dessus alors qu'alexia et je pense Vero avait fait le menage dimanche apres le match donc il faut chercher les utilisateurs du terrain entre dimanche soir et mardi soir...une petite idée??
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mer 17 Mar - 18:24
j'espère qu'il appelle aussi les autre équipes qui se serve du terrain ( rugby). il a bon dos le foot us à Montpellier
véronique
Sujet: Re: Rappel à l'ordre de la mairie Mer 17 Mar - 19:02
Effectivement il a bon dos le foot us surtout que l'on prend soin de balayer après les matchs donc si c'était déjà comme ça en arrivant je vais les rappeler et leur dire qu'à un moment donné faut arrêter de toujours nous accuser