| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent#82
Nombre de messages : 4 Age : 40 Poste : Receiver Prénom : Florent Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Recrutement Mer 9 Déc - 21:07 | |
| Bonsoir,
Je suis actuellement en corse, dans une équipe de Foot US à Corte. Petit effectif, mais pleins de motivation. Je risque de venir sur Montpellier courant janvier 2010. Auriez-vous une place pour un poste de Receveur ? Je ne suis pas haut niveau, mais j'aime ce sport.
Merci, Florent. | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 21:26 | |
| tu seras le bienvenu apres je ne sais pas comment ça se passe pour avoir une licence en janvier. | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 21:36 | |
| Bin, tout dépend si cette équipe en question est affiliée FFFA ou pas (il existe des équipes affiliées Ufolep ou autres, à ma connaissance). Si elle est affiliée FFFA, il s'agira d'un transfert, et alors là, vu que la date légale des transferts est dépassée, je ne sais pas s'il y a des recours pour relocalisation géographique (Corse > continent). Après, si l'équipe n'est pas affiliée, alors il n'y a aucun problème. Quoiqu'il en soit, je pense que tu seras le bienvenu. On a certainement un effectif sénior un peu plus étoffé, mais un receveur, comme on dit, " ça sert toujours et faut pas gâcher". | |
|
| |
Florent#82
Nombre de messages : 4 Age : 40 Poste : Receiver Prénom : Florent Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 22:39 | |
| Le club n'est pas affilié, vu que nous sommes le seul club de Corse, mise à part celui de Bastia qui vient de se monter. On a tous payé une assurance en début de saison.
Donc bonne nouvelle si je peux vous rejoindre !
Quand vous dites une équipe étoffée, c'est combien de joueurs ? | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 22:46 | |
| une cinquantaine de seniors (plus ou moins senior ou plus ou moins ancien junior et plus ou moins présent,comprendra qui pourra).bref même si tu joues en attaque(personne n'est parfait) ,tu es le bienvenu. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 23:01 | |
| - serval#53 a écrit:
- une cinquantaine de seniors (plus ou moins senior ou plus ou moins ancien junior et plus ou moins présent,comprendra qui pourra).bref même si tu joues en attaque(personne n'est parfait) ,tu es le bienvenu.
Eh voilà Florent, tu vois les ravages que la Défense exerce sur le cerveau de ceux qui y jouent 'Fin, je vais me taire, vu que je suis une sorte d'hybride Sinon, approximativement une cinquantaine de Séniors, c'est bien ça. | |
|
| |
Florent#82
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 23:06 | |
| - serval#53 a écrit:
- une cinquantaine de seniors (plus ou moins senior ou plus ou moins ancien junior et plus ou moins présent,comprendra qui pourra).bref même si tu joues en attaque(personne n'est parfait) ,tu es le bienvenu.
Hum Hum... Non sans être parfait, je n'ai pas peur du jeu ni du contact, on se retrouvera sur le terrain | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 23:13 | |
| Laisse Florent, c'est un linebacker; la Défense, ils sont tous fous Regarde, la Perfection, c'est l'Attaque, ahahahahahah | |
|
| |
Florent#82
| Sujet: Re: Recrutement Mer 9 Déc - 23:18 | |
| héhé ! A prendre avec humour bien entendu ! | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Déc - 0:25 | |
| On est fous en Défense, dans le bon sens du terme | |
|
| |
JudgeDred#52
| |
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Déc - 11:29 | |
| arretez de vous chauffer! Ils vont vous prendre pour des tarés à la fin! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Déc - 11:31 | |
| Oui oui, c'est bien ce que je disais ^^. Des tarés... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Déc - 11:33 | |
| tiens digression pour digression! Il est bien le petit jeune que tu m'as envoyé Tom! Je sais pas encore ce que je vais en faire mais il est volontaire, timide mais volontaire! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 10 Déc - 11:38 | |
| T'en fais une machine... Un prêtre de la mort implorant la guerre! Enfin, tu vois quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|