Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur [adressé aux coatchs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Poste : A définir
Prénom : Christopher
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau joueur [adressé aux coatchs] Empty
MessageSujet: Nouveau joueur [adressé aux coatchs]   Nouveau joueur [adressé aux coatchs] EmptySam 18 Sep - 12:11

Salut.

Je m'adresse aux coatchs surtout.

Je m'apelle Christopher. J'étais a l'entraînement jeudi (le 16). J'ai été surpris du collectif, c'est assez prenant. Ainsi que l'aspect tactique et stratégique que peut avoir le foot us, je savais déjà que ce point ci m'interesserai. Tout ceci me motive davantage pour pratiquer régulièrement le foot avec vous, et je tiens à souligner cette motivation. Cependant je suis un nouveau, et je sais a quel point il est "chiant" et peut etre même handicapant de se taper des nouveaux. C'est pour cela que je souhaite progresser rapidemment, et que du coup je serai attentif a vos remarques et vos conseils. Je prends aussi les adresses utiles pour m'impreigner des différents aspects du foot us.

Petit bémol; j'ai quelques points de sutures au coude gauche, je n'ai donc pas le droit de jouer pendant 15 jours, je serai donc absent aux entrainements. Je rapporterai quand même tous les papiers pour la license dans la semaine.( Impossible aujourd'hui je n'habite pas à montpellier).

J'aurai aussi besoin de quelques précisions.
D'une part pour obtenir des crampons, où dois je me rendre?
Pour le reste , pantalongs, protège dents, épaullières, casque,.. je sais qu'il faut passer par le club et je viendrai me renseigner de vive voix.
D'autre part pour un poste. J'ai fait du basket pendant 8ans et j'ai un assez bon niveau. Je pense etre véloce, explosif, et rapide sur de courts instants, et je connais le collectif. Peut etre que ceci me permettra d'avoir un bon jeu de jambes pour le foot. En revanche, je n'ai aucune expérience du contact, et j'ai peu d'endurance.
Je mesure 1m83 et pèse 75kg, mon gabarit n'est pas des plus impressionnants. Je suis quelqu'un de calme et attentif , donc sérieux. Il ne me manque seuleument que votre aide pour progresser rapidemment. Ensuite ne connaissant que très peu le foot je n'ai aucune idée de mes préférences , et je sollicite donc un poste adapté a mes aptitudes, pour etre efficasse ultérieurement.

Merci pour l'attention portée à ces quelques lignes.

A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveau joueur [adressé aux coatchs] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur [adressé aux coatchs]   Nouveau joueur [adressé aux coatchs] EmptySam 18 Sep - 15:33

il me semble que Safety ou receveur soit le plus approprié à tes compétences mais encore une fois c'est à toi de voir, si tu veux jouer LB c'est pas un problème il va juste falloir s'accrocher mais y a bien des running back de 1m68 en NFL (Maurice Drew Jones) donc rien n'est impossible.

Si tu peux viens aux entrainements même si tu es blessé comme ça tu progresseras mentalement et tu n'auras rien perdu à ton retour sur les terrains.

A+

Dario
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Poste : A définir
Prénom : Christopher
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveau joueur [adressé aux coatchs] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur [adressé aux coatchs]   Nouveau joueur [adressé aux coatchs] EmptySam 18 Sep - 18:15

D'accord, faut voir ce dont on a besoin aussi. Je verrai plus tard si j'ai des affinités , pour l'instant tout me plait.
Je viendrai assister aux entrainements avec plaisir.

A jeudi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur [adressé aux coatchs] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur [adressé aux coatchs]   Nouveau joueur [adressé aux coatchs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur [adressé aux coatchs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du bureau!
» Adresse mail
» Nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Juniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser