flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 14:21 | |
| vu la flotte je préfère annuler le match, histoire de ne pas répéter les erreurs du passé (les anciens comprendront).
RV à l'Irish Tavern pour la soirée Halloween. | |
|
Johnnyboy
Nombre de messages : 6 Age : 37 Poste : OL Prénom : Michael Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 14:26 | |
| ok merci ça fais bien chier quand même ce temps pourri! Merci pour l info j espere qu il sera reporté très vite... A ce soir. | |
|
Florent#78
Nombre de messages : 61 Age : 45 Poste : DL/OL Prénom : Florent Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 14:28 | |
| Sage décision. On sera pas la ce soir avec Seb (anniversaire prévu de longue date) J'ai déjà peur pour lundi si ca continue à flotter comme ca grrrrr :-( A vos playbooks c'est l'occasion de tout apprendre par coeur. Peut etre à dimanche à la Tavern. | |
|
ikeNN
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Montpellier/Montélimar Poste : Rookie WR Prénom : Thomas Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 14:31 | |
| C'est a partir de quelle heure a l'irish? | |
|
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 14:47 | |
| vers 22h je pense Pour lundi, la journée se fera, même s'il a de la boue c'est pas grave, ça me rappellera les rizières de Huey dans lesquelles j'ai explosé les high scores avec mes compagnons de section Washington, Brown et Smith ... j'en ai encore des frissons .... je dirai même que j'en ai la bave aux lèvres comme dirait quelqu'un | |
|
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Match vs Dragons Sam 30 Oct - 16:03 | |
| - flagstaff a écrit:
- histoire de ne pas répéter les erreurs du passé
Je vois pas du tt de quoi tu parles... | |
|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Match vs Dragons Dim 31 Oct - 13:42 | |
| le truc de demain, c est toujours d actualité ? si oui; il faut prevoir quoi ? (niveau vetements, argent, ...) C est où et quand le RDV ?
Merci
j espere pas travailler (j en ai marre je rentre du taf là lol)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match vs Dragons | |
| |
|