Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: matchs à venir Jeu 5 Avr - 13:04
C'est bien beau de mettre les matchs à venir sur la page d'accueil du forum, mais autant ne pas faire de fautes sur le nom du terrain. C'est pas Verassy mais Veyrassi !!
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Jeu 5 Avr - 15:26
c pr le style lol jé changé
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: matchs à venir Jeu 5 Avr - 15:56
t'as oublié le "y" t'as mis Verassi au lieu de Veyrassi
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Jeu 5 Avr - 16:13
modifié
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Lun 24 Sep - 11:59
salut à tous,
j'ai bien lu la banniere, je lis ke tt le monde reprend, c'est cool ms je ne vois nul part ke le flag a repris depuis sept et de plus qu' on a un super tournoi en fin de semaine le flagad'alpes!! dc ce serait sympa de l'annoncer pour montrer ke nous aussi on bouge!! lol
on a aussi surment notre propre championnat de france cette année avec une vraie poule ( paca) ( pierre vous donnera plus d'info).
ds ts les cas bonne reprise à toutes les equipes des HURRICANES
marc
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Lun 24 Sep - 20:53
Marc a effectivement devancé mes actes !!!
Est il possible de mettre sur le site que nous participons au Flag'Adalpes (qui soit dit en passant un des plus gros tournoi de flag...) et que nous sommes engagés en championnat de France et en championnat de la ligue PACA !
Pour une fois que le Flag a une veritable ligne directice sur l'année avec des matchs, des tournois et une vrai equipe de + de 10 joueurs ben c'est la moindre des choses de le spécifier !!!!
C'est dommage que la meme visibilité ne soit pas donnée à l'ensemble des Hurricanes...
Pierre.
pace
Sujet: Re: matchs à venir Lun 24 Sep - 21:05
je mettrais plu les prochain match et les résultat il y aura plu que la babniere comme sa plu de probleme
Matthiou
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Stavanger, Norway Poste : Scout des Hurricanes pour la Scandinavie Prénom : Matthieu Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Mar 25 Sep - 0:32
pace a écrit:
je mettrais plu les prochain match et les résultat il y aura plu que la babniere comme sa plu de probleme
Comme ça surtout moins d'attaques sur tes fautes d'orthographes...
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: matchs à venir Mar 25 Sep - 0:50
ça y est vous me l'avez vexé !!! bravo !!!
pace
Sujet: Re: matchs à venir Mar 25 Sep - 2:31
Matthiou a écrit:
pace a écrit:
Comme ça surtout moins d'attaques sur tes fautes d'orthographes...