| Photos des matchs | |
|
+25chapelot yvon flagstaff Speedskill edgemarc JudgeDred#52 Bob K. Laurent Tourre LiL'Saint véronique MACHINE ANAKINE SKYWALKER Crimetime#31 d_moniack Olivia Antoine Gabriel#34 Nicko pace Remo aurelien sebenyce just_dumb#20 Odinson damocles Oli -=CrAsH=- 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Photos des matchs Mar 8 Jan - 22:11 | |
| Comme annoncé précédemment les photos de ma chérie seront désormais visibles à cette adresse: http://olliespics.googlepages.com/ Pour les avoir non filigranées et en bien meilleure qualité, envoyez lui un mail (tout est expliqué sur le site, avec des mots compréhensibles par tous ) PS: si quelqu'un peut m'aider à comprendre la photo 51... Djibi aurait-il déchiré le short du Narbonnais avant de le mettre au sol? =) Enjoy ! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 8 Jan - 23:00 | |
| bizarement,beaucoup de photos de la défense.... | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 8 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 30 Jan - 20:51 | |
| VOILA LES PHOTOS!!!
Nouvelle adresse qui ne devrait plus changer maintenant:
http://olliespics.free.fr/
Ne m'envoyez pas de MP pour les demandes de photos, un formulaire est prévu à cet effet sur le site, merci de prendre le temps de lire =) | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 10:14 | |
| tu rajouteras la 092, Franchement il a trop le sens de la danse ce gars, il nous fait une double pointe piquée que des générations de danseurs étoiles vont copier... | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 10:52 | |
| grave j'allais dire la meme de la 92 ^^ Orlean quand tu nous tiens ! | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 13:10 | |
| énorme les tofs d'Orlean >.< sinon celles que je kiffe c'est le cut du Sandy, 59 et 60 | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 13:16 | |
| les enfants qu'on soit d'accord sur les termes, sandy il fait un placage (sans les mains il est vrai ) un cut, dario en fait un (plus ou moins réussi mais néanmoins efficace->TD grace à ça) photos 40 et 41 | |
|
| |
Oli
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 13:22 | |
| je t'avouerai que je vois pas trop la difference =/ | |
|
| |
Odinson
| |
| |
Oli
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 13:27 | |
| aaaaaahh,c'est donc la toute la difference entre cut et placage? le cut c'est en attaque et le placage en defence? et pour info,ce qu'a fait Sandy (placage sans les mains),c'est autorisé? | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 13:54 | |
| mouais, toléré la plupart du temps...normalement il faut y aller avec les mains aussi. Mais bon l'arbitrage en france est assez approximatif ( la preuve c'est que même moi je suis arbitre ) et chaque année ils se trouvent un mouton noir pour une nouvelle croisade (d'ailleurs je sais pas ce que c'est cette année) il y a quelques temps c'était le fameux placage "tête la premiere"... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 14:18 | |
| - Odinson a écrit:
- tu rajouteras la 092, Franchement il a trop le sens de la danse ce gars, il nous fait une double pointe piquée que des générations de danseurs étoiles vont copier...
c'est un ancien champion de plongeon de haut vol, il vise les JO de pékin | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 14:32 | |
| Quand j'ai vu la photo j'était sur qu ça allé ameuter, en même temps yann c cru danseur de hiphop ou un truc dans le genre sur la même photo.. | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 14:34 | |
| - Oli a écrit:
- aaaaaahh,c'est donc la toute la difference entre cut et placage? le cut c'est en attaque et le placage en defence?
et pour info,ce qu'a fait Sandy (placage sans les mains),c'est autorisé? Comme le dit JB, c'est toléré lorsqu'il n'y a pas intension de blessure... Le plus efficace reste tjrs de mettre les bras sur les plaquages ! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 15:51 | |
| - Oli a écrit:
- aaaaaahh,c'est donc la toute la difference entre cut et placage? le cut c'est en attaque et le placage en defence?
et pour info,ce qu'a fait Sandy (placage sans les mains),c'est autorisé? C completement interdit. Certain arbitre exclu les joueur pour sa C meme marké sur les cask ki é interdi de tapé avec le casque C une protection pas une "arme" | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 16:24 | |
| c'est ce qu'on disait, mais force est d'avouer que c'est toléré bonhomme ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 16:26 | |
| - aurelien a écrit:
- Quand j'ai vu la photo j'était sur qu ça allé ameuter
Ben faut dire...je me demande même si tu le cherches pas, en ayant fait un pacte avec les photographes et selon une chorégraphie élaborée au préalable...t'as tout le temps de ses postures !!!! c'est trop marrant | |
|
| |
damocles
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Narbonne Poste : LB Prénom : Ronan Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 18:08 | |
| ET Orléans arrête de te comparé a Yann lui au moins il n'as pas la shame et en même temps c'est mieux du hiphop que de la danse CLASSIQUE | |
|
| |
Nicko
Nombre de messages : 95 Age : 43 Poste : Pré retraité Prénom : Nicolas Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 20:42 | |
| c vrai que ca le fait nicko!!!! | |
|
| |
aurelien
Nombre de messages : 120 Age : 41 Localisation : Antony (Banlieu Parisienne) Poste : CB/WR Prénom : Aurélien Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 21:31 | |
| parfait comme je l'imaginais, t'es un pote niko !!! j'en suis ecroulé de rire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des matchs | |
| |
|
| |
| Photos des matchs | |
|