| Photos des matchs | |
|
+25chapelot yvon flagstaff Speedskill edgemarc JudgeDred#52 Bob K. Laurent Tourre LiL'Saint véronique MACHINE ANAKINE SKYWALKER Crimetime#31 d_moniack Olivia Antoine Gabriel#34 Nicko pace Remo aurelien sebenyce just_dumb#20 Odinson damocles Oli -=CrAsH=- 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 31 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos des matchs Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| Les photos du match de dimanche contre les Ours sont en ligne ! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Ven 2 Mai - 8:54 | |
| tjrs aussi jolie c photo, on voit qu'il y a eu un peu plus de liberte pour le cadrage ms la 26 avec la tete d'ahuri de g20 à ma preference... | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Photos des matchs Lun 12 Mai - 1:40 | |
| Photos du match contre les Archanges en ligne ! | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Lun 12 Mai - 4:21 | |
| la 116 je l'enverrais a ma mere ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 13 Mai - 0:11 | |
| Bah ! T'es pas en révision ?? ... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 13 Mai - 0:51 | |
| si pas de foot pour moi avant 1 semaine ... mais je passe de temps a autre pour me detendre ! demain 5h de stategie de communication... pensez a moi ! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 13 Mai - 1:16 | |
| Pierre, j'ai bien compris maintenant au vu des photos ce que c'est que suivre les blocks... Enfin on voit surtout ce que c'est de pas le faire =) | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 13 Mai - 9:38 | |
| Je voulais justement t'en parler jeudi à l'entrainement...
Sur certaines photos c'est vraiment flagrant mais c'est aussi comme ça qu'on apprends donc maintenant que tu sais, c'est 2 TD par matchs minimum !!! | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 13 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Photos des matchs Sam 31 Mai - 21:58 | |
| Les photos du match contre les Centaures (25/05/08 ) sont en ligne ! Comme d'habitude : ne prenez pas les photos filigranées de la galerie ; remplissez simplement le formulaire... --> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Photos des matchs Dim 13 Juil - 21:14 | |
| Les photos du match contre les Taureaux (29/06/08 ) sont [enfin ] en ligne ! Comme d'habitude : ne prenez pas les photos filigranées de la galerie ; remplissez simplement le formulaire... J'espère qu'elles vous plairont ! --> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
-=CrAsH=-
| Sujet: Re: Photos des matchs Mar 4 Nov - 0:15 | |
| Alors! Pour tous les nouveaux de cette année: Il n'est pas nécessaire d'inonder Olivia de MPs. Les photos seront en ligne quand cela sera possible, vous en serez les premiers informés. En attendant, prenez votre mal en patience. Je veux juste rappeler qu'en plus de prendre les photos, il faut ensuite les trier, les retraiter etc, etc... Pour l'instant: 200 photos du match amical contre Béziers, 250 individuelles+sponsors, 500 tournoi flag. A moins que quelqu'un veuille venir le faire à sa place mais avec la même qualité, il faudra encore patienter un petit peu. De plus, elles est également secrétaire adjointe, je profite donc aussi de ce post pour saluer à nouveau le boulot du bureau qui ne chôme pas! Enfin, s'il lui reste un peu de temps, elle a aussi une vie privée (j'aimerai bien en profiter un peu, le foot ça va bien un peu mais bon ). Pour finir, en ce moment elle est malade. Vous comprendrez bien que les photos ne peuvent donc pas être en ligne le lendemain des matches. Pour terminer, il va falloir vous y habituer, ça va être comme ça toute l'année (avec des délais + ou - longs) PS: Il y a une procédure spéciale pour les photos, donc pas de demandes par MP, il y a un formulaire prévu à cet effet sur le site. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 1:20 | |
| Les photos du match amical contre les Seigneurs (26/10/08 ) sont en ligne !
Pour les nouveaux :
Les photos de mon site ne sont pas libres de droits. Si vous souhaitez certains clichés, remplissez le formulaire de demande de photos disponible sur le site, et je vous les enverrai, sans filigrane. Je vous demande juste de laisser mon copyright lors de toute utilisation.
Merci de ne pas prendre les photos filigranées de la galerie !
--> http://olliespics.free.fr <-- | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 1:34 | |
| merci | |
|
| |
ANAKINE SKYWALKER
Nombre de messages : 39 Age : 44 Poste : double platine vinyl Prénom : huddle Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 2:10 | |
| | |
|
| |
ANAKINE SKYWALKER
Nombre de messages : 39 Age : 44 Poste : double platine vinyl Prénom : huddle Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 2:19 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- Alors!
Pour tous les nouveaux de cette année:
Il n'est pas nécessaire d'inonder Olivia de MPs. Les photos seront en ligne quand cela sera possible, vous en serez les premiers informés. En attendant, prenez votre mal en patience. Je veux juste rappeler qu'en plus de prendre les photos, il faut ensuite les trier, les retraiter etc, etc... Pour l'instant: 200 photos du match amical contre Béziers, 250 individuelles+sponsors, 500 tournoi flag. A moins que quelqu'un veuille venir le faire à sa place mais avec la même qualité, il faudra encore patienter un petit peu. De plus, elles est également secrétaire adjointe, je profite donc aussi de ce post pour saluer à nouveau le boulot du bureau qui ne chôme pas! Enfin, s'il lui reste un peu de temps, elle a aussi une vie privée (j'aimerai bien en profiter un peu, le foot ça va bien un peu mais bon ). Pour finir, en ce moment elle est malade.
Vous comprendrez bien que les photos ne peuvent donc pas être en ligne le lendemain des matches.
Pour terminer, il va falloir vous y habituer, ça va être comme ça toute l'année (avec des délais + ou - longs)
PS: Il y a une procédure spéciale pour les photos, donc pas de demandes par MP, il y a un formulaire prévu à cet effet sur le site.
Merci de votre compréhension. ah bah ouais forcément... tout de suite on comprend un peu mieux... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 11:55 | |
| Tes photos sont vraiment de mieux en mieux !!
Félicitation !! | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Waow Mer 12 Nov - 13:23 | |
| Ya des mecs des régulateurs qui jouent avec des protèges coudes... Pourquoi pas des protège tibias... Help... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 13:36 | |
| Saches qu'il y a aussi des joueurs des Hurricanes qui utilisent des protèges coudes peut-être pas le même modèle. Je pense que tu as perdu l'occasion de te taire désolée | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 13:44 | |
| Sache que Clinton Portis et nombre de joueurs nfl jouent avec des proteges coude !
Quelle honte !! | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 13:53 | |
| il y a quand même un ou 2 modeles c'est costaud, c'est rembouré.....Enfin c'est moche! | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Photos des matchs Mer 12 Nov - 23:41 | |
| Super photos!!! Merci Ollie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des matchs | |
| |
|
| |
| Photos des matchs | |
|