Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Demerdons nous!! Mar 28 Déc - 21:16
Salut les flagueurs! C'est le retour du Forummmm! Faut qu'on s'organise techniquement et taquetiquement (comme dit Deschamps). Maintenant qu'on doit changer de QB... On garde le Playbook? On l'adapte? Qui joue quoi? Vos propositions? Et sinon Bonne Année
ibole
Nombre de messages : 44 Age : 34 Poste : safety, skill playeur flag, coach DB cadet Prénom : arthur Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Demerdons nous!! Mar 28 Déc - 22:20
Moi je peux bien dépanner en qb il faut que je mentraine c'est tout ^^ sinon bonne année a vous ! Et pour le playbook faut qu'on le revoit ensemble autour d'une pizza ^^ ! a très vite !!
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: Demerdons nous!! Mer 29 Déc - 1:23
Ok on peut s'arranger ca tres vite alors! Moi je suis chaud pour lancer ca se travaille aussi^^
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Demerdons nous!! Ven 31 Déc - 20:38
Lundi 19H30 a philipides comme dab, on en parlera Et le week end dapres ski, on en reparlera lol @ lundi bon réveillon faite pas tro les gros loool Ps : Fo mieux parler par MP sur faceook...... comme ça que nous le voyons