flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: merci à tous ceux qui participent à la belle saison des SE Lun 11 Avr - 12:19 | |
| Je n'ai pas eu le temps de tous venir vous voir mais j'aimerais dire un grand merci à Shyaka, Christian pour avoir filmé, Sacha, Vincent, Yves, Aymane, Pierre pour avoir fait la chaîne, David pour avoir tenu les ballons, Seb pour avoir fait le jardinier, Audry pour être allé cherché de l'eau, Marie No pour avoir fait la buvette, Geoffrey pour avoir aidé le doc. Merci, ce sont ces petits détails qui font la grande équipe des Hurricanes d'aujourd'hui. Et j'espère que les Seniors, Juniors, Minimes et Flag seront là pour les cadets le 1er mai | |
|
ShyaKa
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Poste : QB Prénom : Shyaka Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: merci à tous ceux qui participent à la belle saison des SE Lun 11 Avr - 21:40 | |
| De rien !! | |
|
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: merci à tous ceux qui participent à la belle saison des SE Jeu 14 Avr - 19:41 | |
| De rien et présent pour la suite!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci à tous ceux qui participent à la belle saison des SE | |
| |
|