| Ptite question pour la brigade du style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ptite question pour la brigade du style Sam 21 Juil - 20:45 | |
| Bon je souhaiterai me débarasser de mon casque Adams qui fait mal au crâne. Deux choix s'offrent à moi : Revo ou VSR-4. J'ai cru appercevoir à Clermont que la plupart d'entre vous avait des Riddel, que choisir? De plus les visières Oakley s'adaptent elles sur les grilles REVO?? Allez je sais qu'on sera à nouveau adversaires l'an prochain mais laissez pas un Iron Mask dans le besoin!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Dim 22 Juil - 1:36 | |
| Moi j'ai eu les 2..
VSR4 : très bien, stilé et assé confortable, on ressent bcp moins les choque que sur les Shutt. prix : 150€
Révo : tré tré bien, super stilé et surtout tré confotable, on ressent vraiment beaucoup moins les choque que sr le VSR. prix : 200€
Les visiere oakley s'adapte sur toute les nouvelle grille révo
N'oublie pas seul les visiere clear seront autorisé lan prochain et meme sr certif ocune otre sera otorisé | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Ok merci Dim 22 Juil - 11:54 | |
| C pas cool pour la visière, mais bon j'imagine que la Fédé a décidé de se mettre en conformité avec les règles NCAA, tant qu'ils ne nous obligent pas à jouer avec des gants gris comme il en était question il y a quelques années!! | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Dim 22 Juil - 13:46 | |
| l'an dernier les visiere noir été otrisé avec certif car c'était un probleme de traductions des Regle Pour les gants gris il en parle tjrs mais bon.... Les gants gris st obligatoire pour les match Europein et en EDF | |
|
| |
nicorun28
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : canohès (si tu sait pas ou c est suis les flèches: "centre du monde") Poste : Running back Prénom : Nicolas Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Dim 22 Juil - 13:57 | |
| cette histoire de gants et de visiére c'est bidon jvoi pas ce que ca change d'avoir des gants rouges ou gris. sinon pour le casque j'ai jouer longtemps avec un VSR4 c'est un bon casque mais depuis que jme suis mis au REVO jpeu pas revenir en arriére. il rst super confortable et bien gigide du fait que la grille soit reliée aux oreilles du casque, et en plus il est bien stylisé. donc moi jte conseille REVO c'est de la balle. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Dim 22 Juil - 18:19 | |
| Il dise que c pr mieux voir les Holdings vu que aucune équipe en NCAA joue en Gris mais en france il y en a une: les geul jaune | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Lun 23 Juil - 9:53 | |
| Comme le dit nico : essaie le Revo, c'est vrai que c'est total confort en comparaison. Ceci dit le DNA aussi est super confortable, mais alors qu'est ce qu'il est laid... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Lun 23 Juil - 10:36 | |
| Le DNA est pas moche, faut juste pas avoir un physique de poulpe, sinon, on fait play-mobile avec, sur la tête!!! . Et, je confirme, le DNA est extrêmement confortable. C'est une question de morpho aussi, pas tous les casques vont à toutes les morphologies craniennes. J'avais essayé un Revo, et je me sentais tout comprimé dedans, ça me "scrabouillait" littéralement les os maxilaires. Et c'était pas un Revo junior, pour ceux qui seraint tentés de faire des remarques désobligeantes. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Lun 23 Juil - 23:11 | |
| C vré le DNA sr Djamel ou Dario c moche mais le DNA sr Wistrom (DE de NFL) sa fé un casque normal | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style Mar 24 Juil - 20:03 | |
| Mdr, pace, là, t'es en train de sous-entendre que Dario ou Djamel ont des "physiques de poulpe" ! Z'aurez remarqué, que ça vient donc pas de moi, moi, j'ai rien dit, c'est pace, je suis innocent . Pas taper, tapez sur Pace, au besoin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite question pour la brigade du style | |
| |
|
| |
| Ptite question pour la brigade du style | |
|