| Trivia Question | |
|
+24Dewoo Sacha Lou SanTen Vince #19 Speedskill pace lamine Odinson decaps Benjamin V. Roro Kor-Back Antoine Gabriel#34 Guillaume Faure -=CrAsH=- flo QB sebenyce serval#47 bigboobs flagstaff Remo Crimetime#31 Olivia d_moniack 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trivia Question Sam 4 Oct - 22:05 | |
| Allez je me lance à créer un nouveau sujet assez fun. Tous ceux qui ont regardé des matchs de foot à la télé, ont pu s'apercevoir qu'il y avait souvent la fameuse "Trivia Question" donc je vais reprendre un peu le même système en commençant tout d'abord par des questions sur la NFL pour faire un peu plus simple.
Mais attention va falloir s'accrocher car les questions ne font pas tout le temps référence à quelque chose de récent. Vous ne pourrez donnez qu'une seule réponse à la fois et attendre qu'un autre joueur réponde avant de donner une autre réponse. J'ai hâte de voir la culture footballistique de certains joueurs.
J'espère que ça va motiver un peu de monde pour faire bouger ce sujet en espérant pouvoir comptabiliser les points de chacun et tout ça sans qu'il est le moindre flood.
Maintenant il va falloir se creuser les méninges(ou google)
Score : Monta : 15 Keveni : 8 Dr_NoSe : 8 -=CrAsH=- : 8 Ollie : 7 sebenyce : 6 Ed : 4 Antoine Gabriel#34 : 4 Servals#53 : 3 Flagstaff : 2 Dewoo : 2 LiL'Saint : 2 D_moniack : 1 Thug#3 : 1 decaps : 1 Odinson : 1 Lamine : 1 interceptor : 1 Flo QB : 1
Dernière édition par Titans le Jeu 25 Déc - 15:58, édité 70 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Sam 4 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Sam 4 Oct - 23:22 | |
| Tom Brady ?
"Super Bowl XXXVI was an American football game played on February 3, 2002 at the Louisiana Superdome in New Orleans, Louisiana to decide the National Football League (NFL) champion following the 2001 regular season. The American Football Conference (AFC) champion New England Patriots (14-5) win their first Super Bowl by defeating the National Football Conference (NFC) champion St. Louis Rams (16-3), 20–17, as kicker Adam Vinatieri made a game-winning 48-yard field goal as time expired. Patriots Quarterback Tom Brady, who completed 16 of 27 passes for 145 yards with a touchdown and marched his team down the field for the game winning score, was named Super Bowl MVP." | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Sam 4 Oct - 23:39 | |
| Les Buffalo Bills et les Minnesota Vikings | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 1:51 | |
| | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 11:49 | |
| Bonne recherche encore ed la réponse était bien Steve "Air" McNair et comme promis 2 pts en plus
Dratfté en 95, il joua chez les Houston Oilers, équipe qui bougea dans la ville de Memphis, Tennessee en 97 et déménagea une dernière fois dans le même état mais cette fois ci dans la ville de Nashville en 98 où leur nom deviendra les Titans.
Malgrès le changement de nom, se fut exactement la même équipe puisque tous les joueurs restèrent.
Question suivante
Quels sont les 2 joueurs à avoir connu un superbowl dans 3 différentes décennies? |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 12:26 | |
| connu c'est "a avoir joué" ou "a avoir gagné" ou "a avoir regardé à la télé" ?
parce que si c'est la 3 je dirais Yann Herbillon, LB des Pat... des Hurricanes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 14:19 | |
| à avoir joué(et pas sur madden) et pas forcément gagné Pour aider il y en a un qui est toujours d'actualité même si on était même pas né (pour certains) quand il arréta sa carrière....
Dernière édition par Titans le Dim 5 Oct - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 14:45 | |
| John Elway a connu 5 superbowls mais en 2 décennies donc il ne fait pas parti des 2 joueurs en plus il a arrété en 1999 et donc la majeur partie de l'équipe était né |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 15:26 | |
| Peut-être que Jerry Rice fait partie des 2 : - 1988 et 1989, victoire au Super Bowl avec les 49ers - 1994, victoire au Super Bowl avec les 49ers - 2002, défaite au Super Bowl avec les Raiders | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 15:43 | |
| tiens je l'avais oublié dans mes stats celui là mais c'est exact, +1 pour toi, il en reste toujours 2, 1 fut LB et l'autre si je dis sa position se serait beaucoup trop simple car comme je l'ai dit, "il" est d'actualité cette saison |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 15:48 | |
| non 4 superbowls mais 2 décennies pour lui et bon on entend pas parler |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:18 | |
| Testaverde ???
(j'suis pas sur que ca s'ecrive comme ça...) | |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:29 | |
| testaverde n'a jamais été au superbowl de mémoire, et kévin cherche un joueur qui ne joue plus mais qui est vraiment d'actualité "cette" saison |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:53 | |
| joe montana 4 superbowls en 1 décennie donc je répète un joueur était LB et l'autre occupé une position où les stars ne se faisaient pas nombreuses
sûr et certain yan tu trouves au moins le LB |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 17:09 | |
| - Titans a écrit:
- 3 différentes décennies
|
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Trivia Question Dim 5 Oct - 17:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trivia Question | |
| |
|
| |
| Trivia Question | |
|