| Simple question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
0-Line
Nombre de messages : 10 Age : 30 Poste : O-line Prénom : Mikael Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Simple question Jeu 30 Juin - 15:42 | |
| Bonjour
Je serais intéressé pour commencer le football américain, j'ai déjà essayé un entrainement avec Vous et j'ai adoré. Ce serait pour savoir s'il y avait des stages durant les vacances pour me remettre à niveau car je craind avoir perdu en condition physique. | |
|
| |
RoMaIn->34
Nombre de messages : 19 Age : 29 Poste : T.E Prénom : Romain Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Simple question Ven 1 Juil - 14:10 | |
| On a des entraînements sans contact tous les mardis et jeudis au parc montcalm pour garder la forme a 19h | |
|
| |
0-Line
Nombre de messages : 10 Age : 30 Poste : O-line Prénom : Mikael Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Simple question Sam 2 Juil - 20:31 | |
| D'accord, merci pour l'info, et les entrainements durent combien de temps à peu prés ? Quelque chose à prendre en particulier ? | |
|
| |
RoMaIn->34
Nombre de messages : 19 Age : 29 Poste : T.E Prénom : Romain Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Simple question Dim 3 Juil - 11:57 | |
| Les entraînements durent 2 heures , Des baskets ( logique ) , des crampons au cas ou et surtout de l'eau parce que dans le parc il y a pas d'eau | |
|
| |
0-Line
| Sujet: Re: Simple question Dim 3 Juil - 13:04 | |
| OK merci beaucoup pour l'information | |
|
| |
RoMaIn->34
| Sujet: Re: Simple question Dim 3 Juil - 15:48 | |
| De rien | |
|
| |
0-Line
| Sujet: Re: Simple question Mar 5 Juil - 16:55 | |
| Zut aujourd'hui je pourrais pas être là car mon frère à le bac, donc je viendrais peut être Jeudi si tout va bien :S | |
|
| |
0-Line
| Sujet: Re: Simple question Jeu 7 Juil - 1:53 | |
| Désolé du double poste :S
Durant l'été j'ai la possibilité d'aller faire de la musculation, vu que je voudrais évolué sur le poste de Tight End ou de Linebacker, quel partie du corps dois je privilégié ? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Simple question Jeu 7 Juil - 16:02 | |
| ca depends de ta corpulence et de ta sensation niveau vitesse. Je m'explique : TE c'est un Oline qui attrape des ballons donc il faut un peu de vitesse et une certaine agilité des mains mais surtout une bonne force physique pour repousser les DE adverses. LB il faut une tres bonne vitesse mais un certain poids pour plaquer. Donc pour répondre en général c'est un peu d'exercice de jambe type squat complété par des exercices de vitesse type athlétisme et surtout du haut du corps pour les impacts : renforcement musculaire. | |
|
| |
0-Line
| Sujet: Re: Simple question Jeu 7 Juil - 17:18 | |
| D'accord, merci pour les précision Je vais m'entrainer un peu plus à l'athlétisme et au rattrapage de balle ainsi que le renforcement musculaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple question | |
| |
|
| |
| Simple question | |
|