Hurricanes football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hurricanes football

Hurricanes de montpellier
 
Site OfficielSite Officiel  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoumBoum




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Poste : D-END
Prénom : Lucien
Date d'inscription : 03/12/2011

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptySam 3 Déc - 17:15

Salut, il me faudrait très rapidement un numéro de téléphone d'un des responsables du club afin que l'on me transmette un quitus! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Titans

Dark Titans


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : baillargues
Poste : partout
Prénom : nico
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptySam 3 Déc - 23:23

Si je me trompe pas tu as arrêté il y a plus de 2 ans donc tu n'as pas besoin de quitus
Revenir en haut Aller en bas
BoumBoum




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Poste : D-END
Prénom : Lucien
Date d'inscription : 03/12/2011

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptyDim 4 Déc - 13:34

Dark Titans a écrit:
Si je me trompe pas tu as arrêté il y a plus de 2 ans donc tu n'as pas besoin de quitus

j'en sais trop rien mais aux meteores on me demande un quitus malgrès que ça fait plus de deux ans donc ça serait sympa de me transmettre un numero par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Titans

Dark Titans


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : baillargues
Poste : partout
Prénom : nico
Date d'inscription : 11/02/2010

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptyDim 4 Déc - 13:40

bein tu pourras leur dire que c'est inutile.

Un quitus est obligatoire quand tu joues dans un club différent de celui où tu étais juste l'année d'avant, si tu as arrêté même un an, pas besoin de quitus et c'est pas moi qui le dit c'est la 3FA.
Donc les météores n'ont pas besoin de quitus et si ils n'acceptent pas ta licence, tu contactes la 3FA et tout rentrera dans l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
BoumBoum




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Poste : D-END
Prénom : Lucien
Date d'inscription : 03/12/2011

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptyLun 5 Déc - 21:17

Tout de même il me faut un numéro des responsables des hurricanes! Quelqu'un peut-il m'en transmettre un SVP?
Revenir en haut Aller en bas
flagstaff

flagstaff


Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 42
Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior
Prénom : Dario
Date d'inscription : 17/09/2006

URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! EmptyMer 7 Déc - 17:53

envoie moi un email à darioqb16@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!   URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Numéro de tél des responsables du club svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre
» Vend
» urgent pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hurricanes football :: Foot us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser