| superbowl ? | |
|
+23snapshot Remo sebenyce Tomtom miss falcon -=CrAsH=- JudgeDred#52 guilhem84 jaws dim aurelien Sunshine Odinson just_dumb#20 Oli Antoine Gabriel#34 pace Vatha-nator djo chantal Nicko LiL'Saint flagstaff 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 11:38 | |
| bien vu guilhem !!! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 112 Age : 40 Poste : DB Prénom : Manuel Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 19:20 | |
| Est ce qu'on peut venir sans venir au repas? | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 19:29 | |
| biensur tu peux venir aprés , moi je viens mais pas au repas, je pense pas que ce soit un problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| POUR LE SUPERBOWL:
SENIORS: Amenez les sous d'inscription ce vendredi soir a l'entrainement ! 10€ licenciers et 15€ extérieur (non licenciers)
JUNIORS: Amenez les sous d'inscription ce samedi apres midi a l'entrainement ! 10€ licenciers et 15€ extérieur (non licenciers) |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 23:02 | |
| Je vous rappelle juste que cette soirée soit faite pour faire rentrer de l ‘argent dans les caisses du club. Maintenant si vous voulez le voir gratuit rien de mieux que chez vous. Sinon on part dans les histoires « mais si moi je viens à partir du dessert est ce que c’ est moins cher … » On est tous dans la mêmes équipes alors ou vous venez pour passer une soirée team spirit du début a la fin ou vous rester chez vous. Car sinon cela ne rime à rien. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| moi perso j'espere que cette soirée est plutot faite pour passer une bonne soirée entre potes, ras le cul du coté clochard quetteux du club. moi j'ai des potes qui passeront apres le repas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbowl ? Jeu 31 Jan - 23:50 | |
| Si on avai un budget concekan..meme pa bezoin de faire une soiree superbwl Jb.. Moi temp ke c pour le club je donne et je me donne..Dim a raizon |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 0:33 | |
| et 10e pour une soirée avec la bouffe c'est quoi??!! C'est que dale!!! On a rien maintenant avec si peu!! Et puis c'est histoire de se retrouver ensemble autour d'un verre et d'un repas hors du terrain a mater la finale. NFL .. J suis grave a decouvert en ce moment mais j vais me demmerdé pour trouver un peu de tunes histoire de passer une bonne soirée avec toute l'equipe Pour 20e on va bouffer et on peut se payer 3 binouzes devant un beau match en perspective!! Qu'est ce qu'il vous faut de plus!!!!!! | |
|
| |
dim
Nombre de messages : 244 Age : 46 Localisation : au font a droite Poste : Centre, secretaire Prénom : Dimitri Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 1:19 | |
| ps: le bar est reserve au club à partir de 2h du matin pour une fin de soirée privée rien que pour ca une participation est recmmmander par respect pour les autres personnes qui eux on payé. | |
|
| |
Vatha-nator
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : la ou le vent m'emporte Poste : vendeur de hot dog Prénom : vathanaro Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 3:15 | |
| | |
|
| |
miss falcon
Nombre de messages : 230 Age : 50 Localisation : montpellier Prénom : sandrine Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 9:31 | |
| ha tout ceux qui sont contre le faite de venir aprés (sans payé) je ne suis pas libre pour manger , déjà engagée ailleur pour la participation pas de soucis hors je vous rappel qu'on monte les cheers et ça ce sujet je vais beacoup m'engager financièrement pour que les filles soient présentable. donc quand on fera une opération pour récolté des fond pour les filles vous avez interré a ètre la sinon ça va ....... et a tout ceux qui prennent la monches ,du calme on et tous dans le meme bateau.
https://i.servimg.com/u/f34/11/94/66/05/b7bb6610.jpg | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 9:54 | |
| sympa les couleurs, et je prends pas la mouche, c'est juste que ça fait 7 ans que je cours pour des tunes au foot us, franchement ça me gave et j'aimerai penser à autre chose. apres pour ce qui est de la participation, ça va je crois que je donne pas mal et je donnerai encore sans probleme. Après faut bien que je fasse mon raleur des fois...sinon ça va devenir le forum des bisounours. | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 10:06 | |
| m'en parles pas j'en ai des cauchemards...viens je vais te faire un bisou dans mon pays des nuages.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
miss falcon
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 10:12 | |
| le bisou tu l'auras dimache soir hehehehe | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 10:49 | |
| sandy avance moi mes 10€ euro stp je suis pas la, ce week end ! (Dim m'en veut pas mais je pars au ski ) | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 10:50 | |
| c'est bien pleines de bonnes initiatives, mais n'oubliez pas que nos couleurs sont rouge et bleu marine et pas rouge et bleu royal. | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 11:05 | |
| sur la 2 hier il y avait tout un récapitulatif de cette saison NFL ! Bon y'en avait un peu trop sur ces putain de patriots mais ils disaient que les GIANTS ont leurs chance comme au dernier match PATs/Giants où les PAts ont gagné de justesse ! Et brady Homme de la saison ! C'est n'importe quoi ! et meileur Duo avec randy !(randy je veux bien) en plus ils ont comparé les Pats aux dolphins il ya 10 ans , si en plus ils mettent n'importe qui en commentateur ! Et Les RAMS qui sont l'équipe la plus médiocre meme apres les dolphins et les Jets ils ont dit ! Let's go Ravens ?? (Ils ont rien dit sur eux a par qu'ils avaient une putain de défense mais qui savait pas l'apliqué et qu'ils étaient bon qu'à gueulé sur le terrain et contre les arbitre ... et que cet enculé de Mc Nair il pouvait pas joué sans se blaissé, ce gros ! ) | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 11:23 | |
| Jb je paye pour toi la soirée superbowl vu que tu m'avais avancé la bouffe au match a nimes et sandy je paye samedi matin, (je suis pas la ce soir j'ai rendez vous avec un heritier a 16h à Lyon). | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 12:17 | |
| - flagstaff a écrit:
- c'est bien pleines de bonnes initiatives, mais n'oubliez pas que nos couleurs sont rouge et bleu marine et pas rouge et bleu royal.
+1 Dario !! Je rajouterai meme rouge VIF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 13:32 | |
| C koi ke tu ve ke je tavance G2O ?! les sous de la soiree? mais si ti est pa ke ti va pa ala soiree sa sert a rien ke tu paye ! Ché pa c comme si tu payai la location du cask alors ke ta le tien loozD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 13:35 | |
| Jai amener les affiches de la soiree au Downtown lol (ex B4) Ce soir jamene le reste fodrai ke TOUT les joueurs en prenne pour les afficher un peu partout dans Mtp ! ainsi ke les affiches du match junior contre marseille a veyrassi ce week-end ( au passage soyez nombreux les seniors a venir les encourager..) |
|
| |
snapshot
Nombre de messages : 79 Age : 48 Poste : Centre Prénom : Stéphane Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: bob Ven 1 Fév - 14:07 | |
| http://www.dylanmessaging.com/messages/46QV-211U-E76V-V452-9MKK?commentor-name=snapshot&commentor-email=snapshot%40hotmail.com | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: superbowl ? Ven 1 Fév - 14:11 | |
| Original tiens, autant par la forme que dans le fond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbowl ? | |
| |
|
| |
| superbowl ? | |
|