| salle de muscu et prepa physique | |
|
+16Pasto Olivia flagstaff Odinson Stylix serval#47 MAXIMUS edgemarc SGMentor guilhem84 JudgeDred#52 Tomtom Laurent Tourre just_dumb#20 Remo Antoine Gabriel#34 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 10:26 | |
| je post ce sujet pour plusieurs raisons : _savoir qui va ou? _Quelles sont les salles ou on profite d'une remise? _savoir si pendant cette intersaison y a pas moyen de se donner rdv à jours et heures fixes? (ex pour moi les lundi, vendredi et samedi c possible) pour y aller à plusieurs c bon pour l'emulation et la performance. _savoir aussi quelles sont les bonnes salles? (avec un vrai coaching pas un gars qui dit qu'il va le faire puis qui ne fait rien au final...) cela peut aussi concerner des plans organiser par des joueurs à veyrassi, philipides..... | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 10:45 | |
| - Tonio Mangini #34 a écrit:
_savoir aussi quelles sont les bonnes salles? (avec un vrai coaching pas un gars qui dit qu'il va le faire puis qui ne fait rien au final...) Le meilleur prépa est Joel. Il bosse à St Roch. C'est lui qui me faisait mes programmes à l'epoque ou j'étais musclé C'est lui aussi qui fait les programmes de Yann, Ronan et Arnaud... Il sait vraiment de quoi il parle et est super serieux ! | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 12:31 | |
| c combien à l'année st roch? | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 12:42 | |
| c facile d'acces? pour se garer? c tjrs plein? c quoi l'ambiance? | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 12:51 | |
| Mais t'es une vrai meuf toi !!
Tu veux connaitre les horaires des cours de steps aussi non ?
C'est juste à coté de malbosc Y'a un peu de monde C'est bcp de sportifs, peu de gonflet'man
C'est bon ?? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 13:01 | |
| nn c important de savoir c tt, parce que tu mets pas 220€ pour te taper des emmerdeurs ou des casse pieds si tu vois ce que je veux dire et si c pour en chier(pas de pkg, un monde noir ac 2h d'attente à chaque appareil..) à chaque fois que j'y vais merci du kdo..... | |
|
| |
Remo
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 13:04 | |
| Tonio le consom mateur averti !!! Tu peux faire 3 entrainements gratos !!! | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 13:23 | |
| moi je vais a New Life fitness à Lattes il y a Sandy Romu Laurent et moi qui y vont. L'ambiance est pas mal on est bien encadré y a au taquet de place pour se garer c'est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche matin. Seul hic c'est 350 euro l'année mais il y a beaucoup de matos. Pareil pour toi Loxy, dernier avertissement... 17 fautes sur 66 mots... | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 13:49 | |
| ah moi ça me dirai t bien à Malbosc, c'est à coté de mon école comme ça au moin s j'aurai s plus m es bras de moineau ... Put***, Thomas, dernier avertissement... | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 18:39 | |
| Moi, je suis à l'ATP, à Saint Gély. 300€/an (zéro pour moi ). Salle "familiale", bon esprit, quelques pousseurs, un matos vieillissant certes mais quand on veut pousser des barres, on s'en balance qu'elles soient pas du dernier cri. Bon, c'est pas une salle hard-core non plus quand même, de celles qui n'existent plus, sentant la rouille et la transpi' et ou le tour de bras ne descend pas en dessous du 45cm. Facile d'accès, de la place pour se garer. Un peu de monde les lundis (les pauvres pecheurs venant éxpier leurs fautes du week-end ). Niveau préparateur: y a moi, et je pense que je m'en sors pas trop mal vu mes résultats . Maintenant, suis mauvais prépa' en fait, j'aime bien pousser mes barres et déteste qu'on me les casse toutes les 2 minutes pour demander comment on fait tel ou tel mouvement... Celui qui veut pousser avec moi est prévenu, c'est direct, saignant, et on joue pas à la belotte... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 18:43 | |
| merci Tom d'avoir viré le floodage et St Gely c 'est encore moins d ans ma direction..... Il y a pas de quoi... dis, tu vas pas t'y mettre aussi, au langage "sms", non? | |
|
| |
guilhem84
Nombre de messages : 141 Age : 40 Localisation : Montpellier Poste : D-End Prénom : guilhem Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Lun 9 Juin - 21:23 | |
| Ya croco gym rue Chaptal là où s entraine JB et moi! Pour les gars des Hurricanes le patron fait un beau geste car la saison passe de 380 à 180e Pas mal non? Par contre pr se garer c un peu la misere! Bon coach mm si au bout d'un certain temps il s'occupe plus de toi!! Il fait de bons programmes! Tres dur mais ca marche!!! | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 6:45 | |
| Croco gym oui galere de s'y garer et le gars effectivelment s'occupe de toi plutot quand t'est novice. Mais y a moyen de se garer à 5 minutes à pied...ca fait un petit échauffement avant d'y aller lol. Sinon y a winner's gym mais c'est une salle remplie de fana de bodyB enfin la ou je vais... Amazonia grand M..35 par mois..soit 420 l'année mais pour une salle de luxe... Coin détente...vestiaires propres et casiers...Douches etc... et accés à toutes les activités dc remise en forme simple..cardio efficace et muscu moyenne par contre..Le gros manque c'est qu'il n'y a pas de véritable developpé couché...du semi c'est possible sur certaines press... Le gros gros avantage..et la pour moi et mon boulot en soirée et nuit c'est les horaires..accés par badge...6H-23H j'y vais souvent à 6 du mat..pas un chat sauf un ou deux chef d'entreprise venu faire un peu de vélo/cardio...tu allume "les" télés ==> chaine muscale..et hop c'est parti..tranquill tout seul dans la salle...coachs dispo dans les horaires de présence..entre 10 et 19 en gros... mais la ya dumonde à ces horaires. Autres avantages..plusieurs salles accésibles grace au badge..et badge valable dans tous les amazonia de france...pas de socuis dc en cas de déménagement ^^ Perso j'aime pour son coté soft genre t-shirt obligatoire etc... dc pas de m'a tu vu dans la salle...et c'est super propre..ca sent pas le réveil matin de chambre sans fenetres lol P.S: Par contre peu de sportifs...plutot pas mal de 50naires ou personnes en leger ou fort surpoids..ils vont la bas pour le coté soft justement... Mais dans les horaires creux on ne croise que des sportifs..ceux qui n'ont pas la flem de bouger quand tout le monde dors, ou bien part se coucher en fait lol Et comme pour Tom c'est bourré de monde le lundi...à croire que tout le monde fait des écarts le week...et justement personne le samedi soir...de sortie les faux athletes? | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 11:13 | |
| Le souci d'Amazonia, c'est leur principe de fonctionnement qui leur interdit de fait la présence de (gros) poids. En effet, ce ne sont pas des salles de remise en forme mais des loueurs de matériel de fitness, ce qui est significativement different, légalement parlant. En effet, comme il n'y a pas de prof dans la salle (ou du moins une personne ayant son BEMF/Hacumese ou autre), ils ne peuvent se premettre de prendre le risque que quelqu'un se blesse avec un poids trop important. Ce serait le procès. Résultat, c'est pour l'essentiel des appareils guidés, avec des charges (très) moderées, et quelques haltères et poids. Pas (trop) adapté pour des gars qui veulent y faire une prépa (et entretien) physiques dignes de ce nom dans le cadre d'un sport comme le Foot US. "Malheureusement", la prépa physique du Foot Us est proche de la muscu hard-core en ce qu'il insiste beaucoup sur des exercice de force: le developpé couché, soulevé de terre, épaulés-jetés, rowings, squats etc. Avec des poids moderés, ou du "guidé", on va pas loin. Encore que, pour les cuisses, remplacer le squat par de la presse, je suis pour, mais là encore, pas avec les poids disponibles dans ces salles. S'il s'agit de rajouter un peu de viande sur des bras de somalien, pourquoi pas, mais des somaliens pratiquant du Foot Us, ça se fait rare... Quoique... De plus, 420€/an , c'est carrément le prix d'une salle haut de gamme sur Montpellier. Avec prof, si toutefois, le prof en question est un tant soit peu branché muscu, et c'est pas tous, là encore. Pour ce qui est des salles " m'as-tu vu", je sais que c'est le crédo d'Amazonia, mais force est de constater que des salles comme ça, ça existe pas ou plus depuis une bonne dizaine d'années. Il y a toujours et encore "le" petit énergumène de 50 kilos tout mouillé, en tshirt moulant se baladant comme s'il avait des oursins sous les bras, avec 2 vénules sur les avant-bras, bien sur, mais on trouve ça dans toutes les salles. Et c'est pas le type de pratiquant le plus courant. Des salles ou il faut avoir la dernière combi, ou le dernier t-shirt Uncle Sam, ça existe plus. Depuis longtemps. N'en déplaise à Amazonia. | |
|
| |
edgemarc
Nombre de messages : 219 Age : 48 Localisation : st jean de vedas Poste : RB / Corner Prénom : Marc Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 19:32 | |
| je parle en connaissance de cause, j'ai bossé a amazonia pdt 2ans. et il est vrai ke les poids libres ne sont plus dactualité depuis 2005... dommage car la salle avenue de castelnau etait sympa.
concernant l'accueil les personnes nont aucun diplome de muscu la bas donc pas de programme!
les machines sont vite limite pour ceux ki veulent enormement soulever.
je dis tjrs ke ya plein de salles sur mtp pour satisfaire tt le monde, y aura tjrs des avantages et des inconveniants. et c vrai ke pour les horaires amazonia c le top ms cest tt lol.... bonne chance pour trouver LA SALLE KI VA BIEN au plus grd nombre des hurricanes! | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 20:58 | |
| Absolument d'accord avec toi. De toute évidence, quoiqu'il arrive, ces salles ont trouvé leur cible et une clientèle. Parcontre cher Edgemarc... l'écriture "sms" est gravement dangereux pour la survie de tes posts. Donc stp, je t'en conjure, évite ça . Tu vois, je ne vois pas tyrannique: je préviens avant de piquer ^^. | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 22:17 | |
| palavas les flots 150 euros l'annee de septembre a septembre j'en conviens c pas le moins loin.mais bon.... | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mar 10 Juin - 22:36 | |
| Loin, mais très bonne salle... juste loin loin loin... | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mer 11 Juin - 4:37 | |
| Je suis entierment d'accord avec vous pour amazonia sur les poids dirigés mais je pense quand meme que les poids sont trés suffisant pour de la seche..la prise de masse elle se fera plutot de chez soi avec un petit banc c'est trés suffisant... Perso je suis loin d'etre un monstre...malgrés mes 95 kilos et mes 1m86 et j'ai toujours trouvé dans cette salle de quoi me satisfaire...presse à 110 kilos et je fait travaillé pecs et triceps tranquillement sur 80 kilos..y a un banc multi fonction (connait pas le nom) un peu comme on peut avoir chez soit mais X 4 (4 systeme de poids au centre...) je vous assurent que ca suffit pour faire bosser dur les muscles...et abdos à l'ancienne avec banc inclinés... maintenant c'est vrai que pour du foot US c'est pas le plus adapaté...sinon sur grand M y a un vrai coach tout les lundi et jeudi...en dehors des gérants! Moi je conseil cette salle à ceux qui sont, comme moi, bloqués par les horaires.... C'est déja mieux que rien pour pratiquer (connais pas encore le club mais me dites pas que tous les joueurs pratiquent en salle? suis sur que y a en as au moins la moitié dont c'est pas le cas lol) enfin peut etre que je me trompe vous connais pas encore les gars ^^ Bref ha vi et pour les salles pleine de "m'as tu vu" y encore de ca deux ans j'ai fait des tests de salle et j'en ai vu au moins 4 encore comme ca...mais la plus flagrante c'était celle en face de croco gym au bout de chaptal... Le gérant est un ancien bodyb... et la bas si t'as pas les veines qui ressortent de partout lmeme du crane..que du porte pas le dernier pantalon boubou à la schwarzi année 80-90 et que tu n'as pas de sans manche pour montrer tes bras... on te défigure jusqu'à ce que tu quitte la salle..dc faut pas me dire que ca existe plus lol enfin bref sinon oui dès que je change de taf je change de salle..alors hésitez pas à continuer à donner de bonnes adresse je suis prenneur..surtout si j'ai la chance de rejoindre la team pour la prochaine saison Désolé pour les fautes et fautes de frappe..(vaios utilser mon excuse habituelle) je rentre du taf...il est tard...je file dormir...dc ne m'en veuillez pas messieurs dames ^^ | |
|
| |
Laurent Tourre
Nombre de messages : 137 Age : 36 Localisation : lattes Poste : runing back #9 D4 Prénom : laurent Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mer 11 Juin - 21:39 | |
| a New Life Fitness il font des prog spécial foot us | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Mer 11 Juin - 23:01 | |
| new life fitness est facile d'acces??
Sinon j'attendais un peu votre avis sur amazonia car jusque la j'en ai entendu que du négatif vu ce que vs dite je vais vite etre limité car 80kg j'y suis deja.... Sgmentor non toute l'équipe ne va pas en salle seulement une petite dizaine... c'est aussi pour ca que j'ai lancé ce sujet pour en motiver des nouveaux. | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique Jeu 12 Juin - 0:07 | |
| - loxy a écrit:
- a New Life Fitness il font des prog spécial foot us
Ah bon, y a des coachs ou préparateurs de Foot Am' à New Life...? Vous cassez pas la tête non plus, surtout ceux qui n'ont encore jamais posé un pied dans une salle de muscu. Commencez déjà tout simplement à vous entraîner de façon "basique", avant d'aller commencer à faire des prépas "spécial Foot Us". La base... rien que la base... pour commencer. Avant que d'aller vous mettre à faire des cleans ou autres hang-cleans, allez vous remplumer un peu avant de vous casser en deux en faisant des exos aussi violents. Pour ceux qui ont déjà un peu plus de bouteille, en principe vous devriez commencer à savoir ce dont vous avez spécifiquement besoin pour le Foot Us, en fonction de vos positions etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de muscu et prepa physique | |
| |
|
| |
| salle de muscu et prepa physique | |
|