| ARBITRAGE | |
|
+8SGMentor Odinson JudgeDred#52 flagstaff ... chantal Antoine Gabriel#34 véronique 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:30 | |
| Non, non et non, putain, pas le même cirque. Va y avoir discussion, et serrée, cette fois-ci.
On peut pas tenir un discours et viser ce qu'on vise et se défausser de joueurs de ton importance pour des raisons d'arbitrage. Hors de question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:34 | |
| seul yannick pourra décider de qui arbitre car même si Florent est le seul arbitre sans empêchement pour la D2, ça va lui être difficile de faire tous les matchs de D2 |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:51 | |
| De toutes façons il faut deux arbitres et je tiens à préciser que Guillaume,Gilles et Laurent ont fait le stage en sachant qu'ils devraient se " sacrifier" sur au moins un match pour que ça tourne et que l'on ne retombe pas dans le même schéma qu'Antoine l'an passé. Tant qu'il n'y aura pas plus de personnes volontaires pour arbitrer nous aurons toujours le problème d'arbitre également joueur. A la base Nico ne devait pas jouer cette année mais finalement il le fait et c'est très bien donc si son poste n'est pas remplaçable comme j'ai cru le comprendre il faudra aviser. | |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:52 | |
| Il n'est pas remplaçable, je confirme. | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:55 | |
| Ok on prend note uncle Tom | |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 1:06 | |
| tu comprends mieux Tom pourquoi il faut créer une section Arbitre sur le forum |
|
| |
JudgeDred#52
| Sujet: Re: ARBITRAGE Dim 30 Nov - 1:08 | |
| Ce sera fait, en principe, lundi dans la journée. Peut-être demain, mais je peux pas te jurer. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: ARBITRAGE Mar 2 Déc - 11:10 | |
| Pour dimanche 7 décembre j'aimerais pouvoir compter sur : Antoine, Hassina et Laurent pour arbitrer merci de me confirmer. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: ARBITRAGE Jeu 4 Déc - 19:15 | |
| Hey les gars j'attends toujours vos confirmations pour dimanche merci | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ARBITRAGE Jeu 4 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARBITRAGE Ven 5 Déc - 16:59 | |
| - véronique a écrit:
- Hey les gars j'attends toujours vos confirmations pour dimanche merci
Véro rassure moi????????? |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ARBITRAGE Ven 5 Déc - 17:12 | |
| je vais le faire : j'ai confirmé! Maintenant il y en a d'autres que toi ! Problème Loxy (laurent Tourre) est bléssé Hassina je sais pas ce qu'il fout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARBITRAGE | |
| |
|
| |
| ARBITRAGE | |
|