| STAGE ARBITRAGE | |
|
+5Olivia léo Pasto Roro véronique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: STAGE ARBITRAGE Mar 6 Oct - 15:47 | |
| Le stage ne pouvant se faire sur Montpellier il faut se greffer sur Avignon ce dimanche 11 octobre. Sont concernés :Roland, Cédric, Loîc et pour Florent et Nico voir si leur diernier date de deux ans? | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 6 Oct - 17:40 | |
| STAGE ANNULE DEJA COMPLET PROCHAINE DATE 1er NOVEMBRE | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 6 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mer 7 Oct - 13:15 | |
| Domaine de la souvine AVIGNON | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 20 Oct - 17:30 | |
| Petit vaccin de rappel STAGE ARBITRAGE LE 1er NOVEMBRE Sont concernés Roland, Cédric (Barral), Mike, Nicolas, Florent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 20 Oct - 18:21 | |
| perso, je trouve que cela fait peu nombreux.
On pourrait pas trouver 2 voir 3 personnes en plus??? |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mer 21 Oct - 15:21 | |
| Bon bah apparement je vais le faire aussi, mais comment sa se passe svp ? | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 26 Oct - 14:40 | |
| je suis interessé aussi, si quelqu'un peut m'expliquer comment sa se passe merci =) | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 26 Oct - 19:35 | |
| Faut être majeur je crois o_O , non ? | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 26 Oct - 19:51 | |
| Non, il faut être majeur seulement pour l'arbitrage D2 ; pas pour les autres catégories.
Léo, Véro te donnera de plus amples infos. | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 27 Oct - 20:31 | |
| Alors RE changement le stage est de nouveau reporté il se tiendra le Dimanche 8 Novembre toujours en Avignon. | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 27 Oct - 20:32 | |
| Mais je doit le faire alors moi ?? Sa tombe pile sur le match amical senior :s :s !! | |
|
| |
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 29 Oct - 9:37 | |
| ok, on part depuis veyrassi ? (comme pour les match?). si oui, il me faudrai l'heure et si non, le lieu a avigon et l'heure de rdv labas. voila merci =) | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 29 Oct - 16:14 | |
| Antonin j'attend une réponse pour savoir si je peux te greffer sur un autre stage à moins qu'on voit pour décaler ce match amical d'autant qu'il y a le tournoi Flag le même jour. Léo je vous tiendrai tous au courant de l'heure et de l'endroit du rassemblement dès que j'aurai tous les éléments en main voilou | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 30 Oct - 13:10 | |
| | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 5 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
véronique
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| Pour le stage arbitrage il faut être présent sur le site en Avignon à 9h30 fin du stage vers 17h. Il faut deux personnes qui prennent leur voiture car vous êtes 8 donc faites signe afin de donner l'heure et le lieu du rdv pour le départ. Je rappelle les noms des personnes concernés pour ce premier stage : Roland, Cédric (Barral), Mike, Nicolas, Florent, Antonin, Rodolphe (Lafont), Léo (Savall). | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 5 Nov - 21:00 | |
| D'accord faut partir assez tôt de montpellier quoi. Moi j'aurai bien proposer mon vehicule, mais j'ai des problèmes avec, je doit l'emmener faire réparer donc je ne pourrait pas :s !! Dsl !! | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 5 Nov - 22:11 | |
| je prends ma voiture, donc 4 places à vendre en salon VIP, espace non fumeur, climatisation reversible etc.... faites vos offes. pour le rdv je pense vers 8h00 à veyrassi | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Jeu 5 Nov - 22:45 | |
| Je postule, j'ammene les croissants =) | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Assas Poste : Kicker, Punter, Receveur, Retourneur Prénom : Florent Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 0:29 | |
| - Citation :
- je prends ma voiture, donc 4 places à vendre en salon VIP, espace non fumeur, climatisation reversible etc.... faites vos offes.
pour le rdv je pense vers 8h00 à veyrassi écoutes si tu propose, moi je veux bien venir avec toi .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 2:22 | |
| je vais essayer de négocier pou avoir un plus gros véhicule car à 4 dans ma 206, ça va être difficile. je vous tiens au courant demain soir |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 12:34 | |
| - Titans a écrit:
- je vais essayer de négocier pou avoir un plus gros véhicule car à 4 dans ma 206, ça va être difficile.
je vous tiens au courant demain soir Laisse tombé gros, je prendrais la mienne,voilà c'est réglée,suffît maintenant de dire ou est a quel heure maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 19:30 | |
| mais t'as pas une 306 toi? |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 21:19 | |
| - Titans a écrit:
- mais t'as pas une 306 toi?
Si si et alors ? Nous sommes 8 ce qui fait 4/voiture, ma "pigeot" même a 10 et quand je part au bled ont y est bien dedans, et oui ils sont fort ces arabes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE | |
| |
|
| |
| STAGE ARBITRAGE | |
|