| STAGE ARBITRAGE | |
|
+5Olivia léo Pasto Roro véronique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
léo
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : montpellier Poste : Middle Line Backer / Centre Prénom : Léo Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 6 Nov - 23:33 | |
| - Mike a écrit:
- Si si et alors ? Nous sommes 8 ce qui fait 4/voiture, ma "pigeot" même a 10 et quand je part au bled ont y est bien dedans, et oui ils sont fort ces arabes.
dommage que tu as pas le lecteur DVD dans la voiture lol |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 16:30 | |
| bon pour demain je propose rdv a 7h30 a Veyrassi, c'est good pour tous ? | |
|
| |
barral
Nombre de messages : 7 Age : 35 Poste : linebacker Prénom : cédric Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 20:40 | |
| il serait surement plus judicieux de se retrouver à l'odysseum à 7h30 sur le parking du Mc Do pour un depart au plus tard à 8h00. moi j'y serai avec dans ma voiture Léo, Florent et Antonin. bien sur il reste une place | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 21:59 | |
| A part notre jolie mimine, un jogging et des crampons suffisent ? Ou autre ? ^^ | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 22:03 | |
| Comme l'a dit Roro : RENDEZ-VOUS POUR TOUT LE MONDE AU PARKING DU MC DO ODYSSEUM, A 7h30Et il vous faut : de quoi noter (papier, stylos) et votre carte d'identité. Pas besoin de crampons Bon stage à tous ! | |
|
| |
Pasto
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Castelnau-le-lez Poste : RB/WR Prénom : Antonin Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 22:06 | |
| ah merde on va même pas courir un peu lol sa va être comme aller a la fac quoi MDR !! Enfin merci olivia. | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 95 Age : 41 Poste : Autoradio K7 Tokai 2x10W rms Prénom : Mike Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Sam 7 Nov - 22:57 | |
| Ok moi ça m'arrange grave pour Odysseum en plus. | |
|
| |
Roro
Nombre de messages : 60 Age : 59 Poste : N/T Prénom : roland Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 0:23 | |
| Salut les zèbres !!! Petite piqure de rappel pour le stage arbitrage D1/D2 (ce qui est d’actualité en ce moment). Samedi 21 novembre 2009 en Avignon. Les heureux gagnants sont : - Roland - Mike - Cédric Barral - Rodolphe - Nicolas Delsol - Florant - Antonin Pastori - Benjamin
Plus d’info à venir pour le lieu et l’heure de RdV. | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 11:36 | |
| On est obligé de le faire ? Parce que D1 D2 de toute manière je me voit pas du tout en arbitrer un :/ !!
Mais surtout le samedi normalement moi je suis en stage, et j'doit reviser mes partiels :/ Enfin si il y a des chances que je puisse ne pas le faire sa m'arrangerai!! | |
|
| |
Olivia
Nombre de messages : 346 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : Secrétaire Prénom : Olivia Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 13:46 | |
| Antonin, il nous faut vraiment un maximum d'arbitres qui pourraient potentiellement arbitrer la D2... Le manque d'arbitres nous a déjà handicapés la saison dernière, il ne faudrait pas que ce soit le cas encore cette année. Quant à ta crainte d'arbitrer en D2, tu auras certainement l'occasion d'arbitrer un match cadet avant, histoire de te mettre dans le bain Je précise pour tous que les inscriptions à ce stage sont déjà faites, et qu'il s'agit de l'unique stage de l'année. Donc à ne pas rater ! Merci d'avance à tous pour votre disponibilité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 21:27 | |
| n'oubliez pas qu'il y a une section arbitre donc pensez à le dire à Tom pour qu'il vous donne l'accès car c'est la que sera mis le futur calendrier des arbitres |
|
| |
JudgeDred#52
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Montpellier Poste : retraité OT/DT#52 Prénom : Tom Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 22:31 | |
| Ca y est, j'ai donné accès à Cedric et à Roro. Que ceux qui doivent y avoir accès me le fassent savoir et j'accèderai à votre demande, bien magnanime que je suis | |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 22:34 | |
| Je te reconnais bien là mon cher Tom...... | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Lun 16 Nov - 23:52 | |
| Euh oué. . Pas tip top tout sa, Par contre si jamais je peut m'arranger pour aller à avignon le 21 je pourrai pas arbitrer le lendemain, je peut pas passer tout un week-end à voir du foot us, j'pourrai jamais bosser . . . Je veut pas faire mon chiant mais bon, j'ai une année scolaire à réussir lol ! =) | |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 17 Nov - 10:16 | |
| Ok !! Choisi l'option pour samedi, le stage est important pout tous le monde, on gérera autrement pour dimanche. | |
|
| |
Pasto
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mar 17 Nov - 15:25 | |
| Très bien, je viendrais donc au stage arbitrage alors ! | |
|
| |
Roro
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Mer 18 Nov - 21:20 | |
| - Roland - Mike - Cédric Barral - Rodolphe - Nicolas Delsol - Florant - Antonin Pastori - Benjamin rdv samedi 21 novembre au Mc Do de l'odysséum à 7h45. le depart doit se faire à 8h00 dernier delai. je prend ma voiture, donc il en maquera une. faite vos propositions | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE Ven 20 Nov - 15:32 | |
| Ben compte sur moi pour la voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE ARBITRAGE | |
| |
|
| |
| STAGE ARBITRAGE | |
|