| Madden 2009 | |
|
+12Guillaume Faure Antoine Gabriel#34 just_dumb#20 ... pace serval#47 mlb_44 d_moniack SGMentor Speedskill flagstaff sebenyce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Madden 2009 Dim 10 Aoû - 17:29 | |
| je viens d avoir madden 2009 sur psp, avec brett favre en packers lors des chargements. Les +: un mode rookie avec que la touche X pas mal graphiquement pour la PSP des matchs de la saison derniere à revivre à un point donné du match des playbooks divisés en 2 (all play et classic play) des blocks de OL enfin digne de ce nom (pourtant je joue avec les falcons ), la poche pour le QB est bien cool nouvelle vue en defense style vue d attaque, on voit les joueurs de dos, déroutant au début mais apres c est sympa car ça renforce l immersion. Les -: pas d option (mais ça doit etre que sur psp par manque de touche) toutes les passes ressemble à des bombes, je me demande comment le WR la rattrape en short pass manque de cinematique (version psp je pense) voila c est bien sympa mais j attends la version xbox360 avec impatience car il y aura les options et j espere un create a playbook mais bon pour une console portable il est vraiment bien. vivement le 29 aout | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 10 Aoû - 17:43 | |
| - sebenyce a écrit:
- pas d option (mais ça doit etre que sur psp par manque de touche)
cite moi une équipe qui joue l'option en nfl ... ben voila tu comprends pourquoi y a pas d'option dans les madden | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 10 Aoû - 18:08 | |
| moi jattend l'opus xbox 360 le 28 aout ! | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 10 Aoû - 19:25 | |
| - flagstaff a écrit:
- sebenyce a écrit:
- pas d option (mais ça doit etre que sur psp par manque de touche)
cite moi une équipe qui joue l'option en nfl ... ben voila tu comprends pourquoi y a pas d'option dans les madden sur le 08 sur xbox, l option y etait, mais sur psp elle n y est pas du au nombre moins important de touches. j adore l option, ça fait rager les ricains sur le live sinon sur psp, apres 1 heure de jeu de + en moins je dirais pas de mode superstar, pas de creation de teams ou de joueurs mais gros point positif on peut sauvegarder en plein match, j espere que ça y sera sur bobox | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Mar 12 Aoû - 1:06 | |
| et je l'attend aussi sur PS3.
Vivement vivement..mais je me demande juste si ca vaut le coup endehors des drafts et mises à jours..je possède version 07 et 08 dc...? | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Mar 12 Aoû - 9:48 | |
| - SGMentor a écrit:
- et je l'attend aussi sur PS3.
Vivement vivement..mais je me demande juste si ca vaut le coup endehors des drafts et mises à jours..je possède version 07 et 08 dc...? j acheterai la version x360 et je te dirais mais sinon il y aura deja entre autre ligue online (battre les ricains j adore) le jeu s adaptera à ton niveau grace à des petits jeux à faire nouvelle modelisation des OL 85 nouveautés annonçées vue de dos en defense graphismes de fou (j ai telechargé la démo sur le live) des scénarios de matchs à refaire john madden en vidéo qui te donne des conseils moins de fumbles alèatoires, vive les big hits on pourra remonter des fields goals loupés l attaque et la defense séparée au niveau difficulté (tu pourras mettre all madden en attaque et rookie en defense ) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 13 Aoû - 3:20 | |
| Pour les nostalgiques voici les 20 couvertures des Maddens :
http://www.bet.com/entertainment/maddencovers.htm
Les premières sont folklos ... lool A noter qu'en 2001 ils ont viré John Madden de la couv' ... | |
|
| |
SGMentor
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Montpellier Poste : Rookie Poste inconnu Prénom : Gael Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Sam 16 Aoû - 1:02 | |
| Seb rien qu'avec les nouveautées dont tu m'as parlé je le prendrais..surtout pour la vue de dos en def..question immersion c'est tout ce qui manqué sur les anciens madden pour moi...Surtout que la def c'est vraiment ce que j'aime joué dans ce jeux Sinon merci pour le petit rappel de couv..j'adore les premières lol... Sinon petit truc remarqué mais sur la deuxième...j'adore le commentaire qui ne vas pas avec la photo...sorti sur super Nes et on vois le logo SEGA au bas de la jaquette (quand on sait la concurrence acharné que ce mené ces deux marques (avec nes et master system puis super nes et megadrive; un peu comme sony et crosoft aujourd'hui: pour le malheur de tous car je deteste cette guerre, pas la leur, celle des joueurs: puéril) Vivement..c'est pour bientot | |
|
| |
mlb_44
Nombre de messages : 33 Age : 39 Poste : linebaker Prénom : axel Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| moi je les ait tous il manque le 89 et 91 moi je les est au garage mais bon voila juste pour parler un peu. | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 20 Aoû - 21:10 | |
| un lien pour les rosters et les playbooks de madden 09 http://www.sportsgamer.com/madden_09/training_camp/ | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 20 Aoû - 23:35 | |
| pour ceux qui vont se faire rouster les fesses a madden, voici 2 indices. C Andre Gurode : Run Blocking 92 RG Leonard Davis : Run Blocking 99 RT Kyle Kosier : Run Blocking 93 RB Marion "The Barbarian" Barber : Trucking 99 Et puis FS Ken Hamlin : Hit Power 95 SS Roy Williams : Hit Power 98 et petite dédicace à Yann MLB Zach Thomas : Overall 94 | |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 21 Aoû - 0:54 | |
| he oui il faut un ancien dolphins pr remonter le niveau de l'equipe .et en regardant ce magnifique post je me dis qu'il va falloir que je trouve de nouvelles idoles les miennes se font vieilles.bruschi.lynch.thomas.sans compter celles qui ont arretes romanowski.barry sanders.dan morgan.mickael B et tiki B c sont des giant g du mal. favre meme si ? ect............ | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 21 Aoû - 1:21 | |
| et y a meme pas favre, pour un jeu dont il fait la couv, c'est la loose. Pauvre tonio, lui qui avait repris espoir avec l'arrivée de favre, il va continuer a se faire rouster avec les pets, oups pardon les jets ps NE a 14 joueurs sur 24 à plus de 90, Dallas 12 et Miami ... 2 et c'est Jason Taylor qui n'est plus là et Ronnie Brown qui pourrait se faire virer avant la saison tellement il joue mal. Heureusement qu'il reste les Canes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 21 Aoû - 14:04 | |
| Favre est prévu dans la 1ère mise à jour |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Mar 26 Aoû - 21:41 | |
| jlé sr play 2
pas bcp de difference au bou de 1H de jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madden 2009 Mar 26 Aoû - 21:56 | |
| c'est normal c'est la play 2 aussi |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 8:11 | |
| Bo moi la journée je bosse mais ce soir je vais retirer mon madden 09 commandé !!! on verra ce qu'il va donner le petit bijou ^^ | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 9:50 | |
| moi aussi, j ai 5 jeux à vendre dans ma besace , mais je suis bon pour des heures sup ce soir je pense, fin du mois oblige , tant pis ça sera demain sinon. me tarde de remonter un field goal et de reconstruire les falcons en espérant que l on puisse créer son playbook car celui d atlanta beurk | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 11:57 | |
| - sebenyce a écrit:
- mais je suis bon pour des heures sup ce soir je pense
Tu pourra raconté que t'es allé en NFL ! (spécial joke) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 18:28 | |
| Seb, t'as quoi à vendre comme jeux en ce moment?
au fait, et si on s'organisait un petit tournoi de madden??? |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 19:41 | |
| ça y est j'ais la bête !!! je vgais essayer de la dompter de suite ^^ | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 19:46 | |
| c pas la ptite bete ki vas manger la grosse! albatard ! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 19:58 | |
| - just_dumb#20 a écrit:
- sebenyce a écrit:
- mais je suis bon pour des heures sup ce soir je pense
Tu pourra raconté que t'es allé en NFL ! (spécial joke) c est un mytho ce noischi, il a le cul sur son engin toute la journée, il a rien d autre à faire, j ai juste fait de la pub pour le club, pas tant pour le recrutement mais surtout pour amener des spectateurs. sinon gilles tu l as acheté où ? je l ai réservé à micromania mais ils m ont pas appellé la veille de la sortie comme d hab, pas grave j irais demain , mais 6h-19h au travail, je vais avoir la tete dans le cul pour le tester, meme ce WE je taffe sinon pour nico, je vais revendre 2 jeux PSP acheté 1 euro à virgin avec la reprise majorée de 5 euros à micromania j ai deja 12 euros d assuré pour 2 euros de mise , assassin s creed (génial mais repetitif à part les 2 missions de fin apres les assassinats qui sont géniales), strangehold (acheté 10 euros à la fnac en solde) style de jeu de tir à la john woo pas fini car pas accroché du tout pourtant la démo j avais kiffé et alone in the dark que l on m a offert et que j ai trouvé nul avec sa maniabilité des années 80 pourtant graphiquement et d un point de vue du gameplay il y avait de bonnes idées. avec tout ça je devrais pas payer madden 09 | |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 20:32 | |
| j'ai essayé madden 2009 avec pace et franchement assez réaliste, marion barber est une machine, tony romo balance des passes super précises, jason witten catche tout, roy williams fait reigner la terreur et demarcus ware est plus rapide que les receveurs !
non serieusement, aucune avancée par rapport au 2008, en gros ils l'ont sorti pour la ps2 mais ils ont juste changé les noms, pour du nouveau faut acheter la ps3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 21:33 | |
| - flagstaff a écrit:
- j'ai essayé madden 2009 avec pace et franchement assez réaliste, marion barber est une machine, tony romo balance des passes super précises, jason witten catche tout, roy williams fait reigner la terreur et demarcus ware est plus rapide que les receveurs !
j'appelle pas ça raliste alors Seb alone in the Dark m'aurait bien intéressé mais je suis à cours d'argent car j'ai également acheté madden ce soir et pour info il n'y en a plus au micromania carrefour de Lattes, les 3 derniers sont partis sous mes yeux dont 1 dans mon sac. Au fait il y a Blitz The League 2 qui va sortir courant Octobre pour les intéressé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madden 2009 | |
| |
|
| |
| Madden 2009 | |
|