| Madden 2009 | |
|
+12Guillaume Faure Antoine Gabriel#34 just_dumb#20 ... pace serval#47 mlb_44 d_moniack SGMentor Speedskill flagstaff sebenyce 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Mer 27 Aoû - 22:48 | |
| - Titans a écrit:
- flagstaff a écrit:
- j'ai essayé madden 2009 avec pace et franchement assez réaliste, marion barber est une machine, tony romo balance des passes super précises, jason witten catche tout, roy williams fait reigner la terreur et demarcus ware est plus rapide que les receveurs !
j'appelle pas ça raliste alors
Seb alone in the Dark m'aurait bien intéressé mais je suis à cours d'argent car j'ai également acheté madden ce soir et pour info il n'y en a plus au micromania carrefour de Lattes, les 3 derniers sont partis sous mes yeux dont 1 dans mon sac.
Au fait il y a Blitz The League 2 qui va sortir courant Octobre pour les intéressé je l ai pris au micromania polygone, put.. pourquoi ils m ont pas appelé, je suis client gold quand meme , le truc qui sert à rien à part avoir eu soulcalibur 2 jours avant avec le gars qui m appelle le jour de la vrai sortie pour aller le chercher, excusez moi j y joue depuis 2 jours pour blitz 2, il sera mieux (j ai trouvé le 1er à 5 euros neuf ), sans oublier bloodbowl sur 360 , un match orcs vs nains ça se refuse pas, les heures passées sur la version plateau dans ma jeunesse. | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 1:32 | |
| Moi je l'ai commandé a Replay dans le triangle et quand je suis allé le chercher ce soir a 18h c'etait le dernier k'ils avaient et attendaient que je vienne le chercher ^^ | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 1:34 | |
| de toute maniere il doit y en avoir 50 à tout casser par ici.... c'est pas PES ou fifa.... | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 12:26 | |
| Sa donne koi sur 360 alors ? ke jaille le chercher ! | |
|
| |
Guillaume Faure
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Lodeve Poste : RB/LB Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 14:49 | |
| franchement sur 360 me regale un peu dure a prendre en main o debut mais c le changement sinon nikel | |
|
| |
...
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : ... Poste : ... Prénom : Gilles Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| - Thug#3 a écrit:
- franchement sur 360 me regale un peu dure a prendre en main o debut mais c le changement sinon nikel
ouais je suis habitué au 08 au je jouer facile au all pro et la le all pro ben j'ais grave du mal !! Le gameplay a été bien remanié et les specialités de certains joueurs bien utilisés .... bref je viens de finir mon taff la j'attaque le jeu jusqu'a ce soir on verra ce qu'il en adviendra.... | |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 19:49 | |
| j arrive du boulot, la galette est dans la bobox, je bave. premier jeu de l histoire qui s adapte à ton niveau avec recalcul de ta force apres chaque match pour que la console s ajuste ligues online celebrations controle total du WR faux tracé pour le jeu à 2 nouvelle signature aveec mes données xbox360, je vous attends sur le live d ici 1 semaine de prise en main. | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 22:11 | |
| bon apres uneh heure de jeu (2,3 mini camps, un pratice et un debut de franchise avec les falcons), il est zarb ce jeu. j ai fait le madden IQ avec les gars bleus et violets et mon skill est entre all pro et all madden, résultat premier match premiere defaite 16-13 contre les lions (1 td sur interception et 2 kicks pour moi), premiere action mon QB, mon centre, mon WR blessé pour le match, le wr sur un big hit qui a fait trembler l'écran. sinon il est enorme, camera en mouvement pendant la course, filet qui se levent pendant les kicks, pleins de petits details savoureux, mais il est chaud pour le moment. | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 22:14 | |
| javou seb.. meme nivo bouton chu lost ms sava venir | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Jeu 28 Aoû - 23:51 | |
| - sebenyce a écrit:
- bon apres uneh heure de jeu (2,3 mini camps, un pratice et un debut de franchise avec les falcons), il est zarb ce jeu.
j ai fait le madden IQ avec les gars bleus et violets et mon skill est entre all pro et all madden, résultat premier match premiere defaite 16-13 contre les lions (1 td sur interception et 2 kicks pour moi), premiere action mon QB, mon centre, mon WR blessé pour le match, le wr sur un big hit qui a fait trembler l'écran.
sinon il est enorme, camera en mouvement pendant la course, filet qui se levent pendant les kicks, pleins de petits details savoureux, mais il est chaud pour le moment. apres l1 manager, seb nous fait vire sa saison sur madden 09 | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 0:28 | |
| C'est + passionnant ! Seb tu sais ke madden 09 sera compatible avec un jeux de management d'equipe nfl facon "l'entraineur sur PC" a toi de jouer !! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 0:59 | |
| j ai compris pourquoi je galere apres les tests du debut, il m a mis all madden run et pass en attaque, et all pro en defense | |
|
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 11:37 | |
| Ben ouais c'est le principe de jouer en mode "my skill" il s'adapte à ton attaque et ta def donc c'est vraiment chaud !!! Moi aussi j'ai perdu mon 1er match sur un field goal à 4 sec de la fin... dur dur !!! Mais là ca va mieux. A la fin des matchs le jeu te propose de travailler ta faiblesse sur l'entrainement virtuel et franchement c'est top !! Depuis j'ai gagné qques matchs ! Il est impressionnant niveau réalisme et graphisme !!! | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| Alala pk sa existe pas en vrai ! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 20:49 | |
| sinon pour ceux qui l'ont sur xbox360 on peut faire une ligue online avec transferts, play offs et superbowl, si y en a de motiver (ça sera sans prise de tete, ni RDV obligatoire), je la crée avec un mot de passe. | |
|
| |
MAXIMUS
Nombre de messages : 76 Age : 43 Poste : non defini! Prénom : cedric Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Madden 2009 Ven 29 Aoû - 20:59 | |
| je viens de me le payer sur ps3 c'est plutot sympa sur un grand ecran! | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 14:25 | |
| Toute facon chez toi tout est grand ! ouppss...! | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 16:01 | |
| pour les possesseurs de xbox360, j ai créé la ligue nom : HURRICCANES LEAGUE mot de passe : MONTPELLIER j ai mis 12 places et un match contre tout le monde. | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 16:25 | |
| - Citation :
- nom : HURRICCANES LEAGUE
Mais que fais la police de l'orthographe !?? Tom vient juste de s'évanouir devant son P.C ... looool | |
|
| |
Speedskill
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| bien sur qu il y a qu un c, j ai tapé trop vite | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 17:40 | |
| - sebenyce a écrit:
- pour les possesseurs de xbox360, j ai créé la ligue
nom : HURRICCANES LEAGUE mot de passe : MONTPELLIER j ai mis 12 places et un match contre tout le monde. on est obligé davoir le live pour y jouer ??? | |
|
| |
sebenyce
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 18:09 | |
| attends nouveauté league online , oui il faut le live. Sinon pour jouer contre quelqu un tu dois aller chez lui lol | |
|
| |
...
| Sujet: Re: Madden 2009 Dim 31 Aoû - 18:44 | |
| - sebenyce a écrit:
- attends nouveauté league online , oui il faut le live. Sinon pour jouer contre quelqu un tu dois aller chez lui lol
ouais jme doutais bien qu'ils continué a niker tt le monde microporcs !!!! ça me fait chier jvais macheter une ps3 o moins le live est gratos ...... mais jpeux pas quitter ma box j'y suis trop acfros c'est abused !! bref bonne bourre a vous sur votre tournoi !! Gilles, relis-toi... t'es le prochain qui va voir ses posts disparaître. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madden 2009 Mar 9 Sep - 11:03 | |
| voici le jeu le plus tricky de madden 09 voilà ce qui se passe quand on fait un rewind plus un challenge des arbitres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madden 2009 | |
| |
|
| |
| Madden 2009 | |
|