| Soirée Foot | |
|
+23pace bigboobs -=CrAsH=- tOp_GuN Lou SanTen sebenyce d_moniack guilhem84 Benjamin V. véronique jaws Mike Crimetime#31 just_dumb#20 siker dim Antoine Gabriel#34 Kor-Back Speedskill Odinson flagstaff Tomtom Oli 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 30 Oct - 9:02 | |
| Donc ce sera Vendredi à moins d'un contre temps de dernière minute. J'attends confirmation pour Romu et yan et d'autres qui sont peut être intéressé. |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 30 Oct - 19:24 | |
| Merci de l'invitation Nico mais vendredi et samedi je bosse donc laisse tomber, mais je serai chez Marvin dimanche enfin comme d'hab... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 30 Oct - 20:47 | |
| euh ... ce week end je suis a Barcelone (Week end d'integration) pas de soirée foot chez moi donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 1:02 | |
| c'est bon je prends le relais pour dimanche avec romu et yan à voir si il y en a d'autres intéressés. Se sera surtout sur des vidéos d'entrainements et ensuite surement un match NCAA |
|
| |
Rhum(ain)
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Montpellier Poste : NT Prénom : Romain Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 11:46 | |
| Donc si j'ai bien compris tu fais sa dimanche mais pas ce soir c'est bien sa ? si oui dimanche je ne pourrait pas au pire on verra une autre fois merci quand même | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 16:48 | |
| moi je suis cho pour dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 20:23 | |
| ouep finalement je fais ça dimanche |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 20:51 | |
| non car je suis en plus très crevé de m'a journée |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 21:29 | |
| Nico n'oublie pas que dimanche on est à Toulouse pour le stage arbitrage donc tiens compte de l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 21:40 | |
| oui t'en fait pas véro, je pense pas que on sera encore à toulouse à 19h et bon il y a 2 heures de route je crois? donc je prévois large genre 21h |
|
| |
serval#47
Nombre de messages : 224 Age : 52 Localisation : palavas beach Poste : RB/LB/SS#47 Prénom : YANN Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 22:00 | |
| c bon pr moi donc si tu as des matchs de nebraska texas tech no problemo a 21 h c ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 31 Oct - 22:10 | |
| ouep au pire je te tiens au courant si je suis encore sur la route |
|
| |
bigboobs
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 2 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 3 Nov - 8:40 | |
| oui il y a bien eu la soirée mais j'ai oublié de t'appeler désolé. Se sera pour une autre fois, en plus on était tous H.S. donc ça a pas duré longtemps |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 20:50 | |
| La fameuse soirée Foot US chez Marvin est de retour ! Dimanche soir 22h chez iom ! Qui est partant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 20:57 | |
| c'est qui "iom" moi je dis super pour un gars qui fait des études de com lol |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 21:06 | |
| pas contre marvin mais je veux connaitre le match avant je me deplace pas pour une daube avec dallas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 21:08 | |
| antoine t'es vraiment un flémard pour pas regarder toi meme le match non mais sans dec Coach Potatoes |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 21:37 | |
| Et Dallas ? ca remonte à loin aussi ! Je pense à chief-chargers l'autre m'interresse moins. | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 7 Nov - 22:16 | |
| Colts - Steelers Antoine te fait pas prier ...et viens ! | |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 9 Nov - 14:44 | |
| Pour ceux qui viennent RDV à 22H (pas avant) chez moi Pour me joindre (portable en rade) le fixe : 09 70 55 74 55 | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 9 Nov - 23:56 | |
| bon désolé pour ce soir j'ai pas fini avec mes travaux.... Victoire des jets 47-3 contre les rams! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 10 Nov - 1:41 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- bon désolé pour ce soir j'ai pas fini avec mes travaux.... Victoire des jets 47-3 contre les rams!
se serait bien de pas faire de spoil sur ce sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Foot | |
| |
|
| |
| Soirée Foot | |
|