| Soirée Foot | |
|
+23pace bigboobs -=CrAsH=- tOp_GuN Lou SanTen sebenyce d_moniack guilhem84 Benjamin V. véronique jaws Mike Crimetime#31 just_dumb#20 siker dim Antoine Gabriel#34 Kor-Back Speedskill Odinson flagstaff Tomtom Oli 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 26 Sep - 9:49 | |
| Il reste encore des places pour demain soir (je peux pas prendre tout le monde non plus) Envoyez moi un MP les gens qui viennent. Pour ceux qui savent pas encore j'ai déménagé je suis plus à antigone. J'habite juste à coté le la place st anne, centre histo. On regarde un match NCAA, je sais pas encore lequel j'en ai pas dl encore. Amenez à boire, si vous savez pas quoi amenez une bouteille de JD ça fait toujours plaisir et on se la sirotera pépère devant le match Nico a proposé un tarif de pizza aussi, faut voir son plan. | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 27 Sep - 14:02 | |
| W3 Ohio St @ USC W3 Michigan @ Notre Dame W4 Miami @ Texas A&M wk2 Miami@Florida wk4 Florida@Tennessee Voilà les matches qui seront dispos ce soir, si vous voulez en regarder un autre amenez le avec vous. Il rest 3 ou 4 place, les rookies on va pas vous bouffer, sauf si vous ramenez rien a boire Mon tél (parce que c'est un peu tard pour les MP) : 06 68 85 74 76 RDV 9h place st anne | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 27 Sep - 14:37 | |
| pas ce WE pour moi, mais probablement le WE prochain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 27 Sep - 14:46 | |
| moi je suis pour W3 Michigan @ Notre Dame |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 27 Sep - 15:08 | |
| c'est pas celui de la meilleure qualité, mais il a l'air sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 27 Sep - 19:48 | |
| Bon y a qui en tout?
Est ce que je dois prendre quelqu'un au passage?
Est ce que je vais a Domino's?
ET le gros point d'interrogation où on se gare car si on arrive à 4 voitures, ça va etre dur je pense |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 28 Sep - 14:22 | |
| j'ai le match miami u vs texas a&m (week 4) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 28 Sep - 19:36 | |
| Ce soir Red Skins vs Cowboys chez moi à 22H ! En live & direct ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 28 Sep - 20:15 | |
| peut etre je viendrais vu que t'es pas très loin de chez moi mais c'est pas sur |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 28 Sep - 20:58 | |
| Pas de soucis ! Il y aura aussi Dario et Romu ... il reste encore de la place ! | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 29 Sep - 10:12 | |
| honnetement 22h un dimanche soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 29 Sep - 13:32 | |
| pour ma soirée c'est comme vous voulez soit ce soir soit mercredi mais dites le moi assez rapidement avec le match que vous désirez NFL ou NCAA pour l'instant, j'ai Maryland-Clemson dispo et je vais avoir Virginia tech - Nebraska |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 29 Sep - 14:48 | |
| perso c'est mort pour les 2 soirs, je demenage un pote ce soir et un poker le mercredi...dsl nico. | |
|
| |
jaws
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Montréal Poste : D.E 94 Prénom : ROMU Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Lun 29 Sep - 15:13 | |
| Pour moi aussi c'est mort Nico mais une autre fois sans probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Mer 1 Oct - 18:42 | |
| je suppose que pour ce soir y a toujours personne d'intéressé |
|
| |
sebenyce
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Au stade chaban delmas Poste : NT Prénom : Sébastien Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Mer 1 Oct - 19:37 | |
| désolé ça m aurait intéressé mais pour ma premiere soiree de libre depuis longtemps ce soir c'est mes girondins de bordeaux contre la roma , et un petit fifa 09 pour refaire le match si bordeaux perd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Mer 1 Oct - 21:39 | |
| bon bein je veux bien essayer de mettre ça à vendredi après quoi j'aurais vraiment l'impression d'être ostracisé. Me restera plus qu'à aller squatter chez J-B et marv tous les week-ends |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 2 Oct - 9:51 | |
| faut bien qu'il y ait des avantages a habiter en centre ville Sinon ce we je peux pas renouveller ça, j'ai d'autres soirées de prévues. | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 2 Oct - 10:50 | |
| pour moi personnellement ça me tente mais plutot apres les entrainement car 150km pour voir un match ça fait un peu beaucoup donc si l'un de vous organise une petite soirée ce soir je resterai avec grand plaisir et je serai meme pres a me fendre des boissons a vous de voir les compères a ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Jeu 2 Oct - 11:18 | |
| faire ça après un entrainement, je sens que je vais m'endormir en plein match lol je sais pas si il y aura beaucoup de monde motivé pour faire ça après l'entrainement de ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 11:28 | |
| Qui serait chaud pour faire un mattage de match ce soir ou demain soir??? |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 11:49 | |
| MOI ce soir ce serai cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 12:19 | |
| Allez Seb, Marv, JB, G2O t'étais chaud pour venir, Thomas, alpha, Pace vous êtes pas loin de chez moi, et les rookies vous êtes où??? on va pas vous manger....... |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 12:47 | |
| sa se passe comment coté bouffe on ramene nous meme ? et pour boire aussi ?
et les match de ce soir et demain c'est quelles équipes ? | |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 12:50 | |
| moi les vendredi et samedi soirs c'est chaud pour moi ! C'est a quel heure exact? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Foot | |
| |
|
| |
| Soirée Foot | |
|