| Soirée Foot | |
|
+23pace bigboobs -=CrAsH=- tOp_GuN Lou SanTen sebenyce d_moniack guilhem84 Benjamin V. véronique jaws Mike Crimetime#31 just_dumb#20 siker dim Antoine Gabriel#34 Kor-Back Speedskill Odinson flagstaff Tomtom Oli 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 12:53 | |
| c'est mort pour moi ce we nico je te l'ai déjà dit | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 13:00 | |
| Eventuellement les frérots ok pour ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 13:09 | |
| - tOp_GuN a écrit:
- sa se passe comment coté bouffe on ramene nous meme ? et pour boire aussi ?
et les match de ce soir et demain c'est quelles équipes ? Oui vous ramenez ce que vous pouvez Pour les matchs de ce soir le choix déjà dispo est : -Virgina Tech - Nebraska -Maryland - Clemson -Alabama - Georgia mais si vous voulez autre chose dites le moi assez rapidement Pour G2O, aux alentours de 19h à voir ce qui arrange le plus de monde |
|
| |
just_dumb#20
Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Gauthier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 13:29 | |
| ah merde l'horair est pas trop mal mais ce soir j'ai inventaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 14:51 | |
| pour ceux qui sont intéressés RDV au stade vers 19 heures car j'habite juste à côté. Si il y en a que je dois venir chercher dites le moi. Confirmez moi par MP qui vient ou pas car pour l'instant y a que mathias qui est plus que chaud bouillant et bon autant qu'il fasse pas 150 bornes pour rien |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 15:18 | |
| Dsl pour ce weekend,j'ai quelque chose de prevu | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 15:49 | |
| si ya du "monde", c'est bon pour moi.
Niveau match, j'aimerai bien voir un match de west verginia, mais bon après j'm'en fou | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 17:30 | |
| moi chui cho pour ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 18:03 | |
| Pour l'instant, il y a : -Mathias -les 2 frères -kévin
j'attends une réponse de Seb et tout ceux qui veulent venir sont les bienvenus surtout qu'on sera pas à l'étroit chez moi |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 18:04 | |
| Bon, c'est ok, on vient. 19h au stade, à côté du skatepark? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 18:07 | |
| bein moi ma baraque est juste à coté du skatepark de clapiers mais si tout le monde connait on peut se donner rdv a botanic.
Pensez à amener un petit qlq chose à boire et à manger |
|
| |
tOp_GuN
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : là où tu t'y attends le moins Poste : Dealer de chips aux crevettes Prénom : Kevin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 18:20 | |
| pas possible ce soir pour moi mais si tu remet ça demain je suis partant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 18:42 | |
| désolé mais je peux en organiser une tout les soirs non plus Donc pour tout ceux qui vienne on reste sur le RDV au terrain |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Ven 3 Oct - 19:12 | |
| moi j'y serai je ramene un gateau c tout ce ke g a mangé | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 2:17 | |
| eh bien merci a nico ^pour cette bonne soirée a la prochaine | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 20:49 | |
| Cincinnati vs Dallas / dimanche 22h Chez moi, tout le monde est bien sur invité !
Ps : ramenez un truc a boire ou a grignoter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 20:52 | |
| même si c'était pas annoncé je serais venu squatter |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 21:04 | |
| ok pour moi. Parcontre faudra que tu me dise comment viendre à partir de la fac ou de St éloi, et faudra que je choppe le dernier tram (ou que quelqu'un me ramène dans le centre ) | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 21:10 | |
| Rdv au Quick pres de la Fac, j'habite juste à coté. Voici mon numéro si tu l'as pas : 06 77 12 78 21
Par contre je serais pas la avant cette fois nico ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 21:33 | |
| donne moi les clés alors |
|
| |
d_moniack
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 23:23 | |
| Tu veux pas 20 euros pour te commander une pizza en plus ??? lol ! Il reste encore de la place pour ceux que ça interesse. | |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 402 Age : 36 Localisation : Montpellier Poste : WR/Blocking Back/TE/Coach Cadet/Chargé de Com' Prénom : Thomas Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 4 Oct - 23:38 | |
| contre les Bengals, j'ai un doute, malgrès que je déteste pas cette équipe, ils ne vont pas très bien cette saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Foot Sam 11 Oct - 23:48 | |
| Bon le programme chez demain c'est comme d'hab avec dallas mais cette fois ci contre arizona. Par contre, on m'a demandé de ramener un pied-de-biche |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Soirée Foot Dim 12 Oct - 0:11 | |
| Y'aura pas le match chargers vs pats???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Foot | |
| |
|
| |
| Soirée Foot | |
|