| match NCAA | |
|
+11JudgeDred#52 Vince #19 Remo decaps -=CrAsH=- flagstaff Odinson Antoine Gabriel#34 Oli bigboobs pace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: match NCAA Dim 12 Oct - 13:59 | |
| Est que quelqun porrais me passé le match texas cntre oklaoma de samedi svp??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 16:48 | |
| allez pace fais pas le radin tu m'as payé un mcdo une fois, tu peux le refaire |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 16:50 | |
| la jsui povre jsui en aré maladi lol deja un carambar c cho | |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 17:08 | |
| au fait nico c'est quoi le site ou tu les a les matches? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 18:24 | |
| Bein tu as tenyardstorrents Sopcast et TVU |
|
| |
bigboobs
Nombre de messages : 141 Age : 29 Localisation : montpellier Poste : ol/dl Prénom : kévin Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 18:29 | |
| tiens d'ailleurs à propos de ce match, j'ai vu un mec d'Oklahoma qui avait un casque que j'avais jamais vu, un peu type ion 4D, cad ultra moderne, mais en riddell (c'était marqué derrière le casque). Alors est-ce que Riddell aurait sortis un nouveau casque? | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Dim 12 Oct - 19:48 | |
| oué pa ausssi bo ke le révo car lariere é bizar mé mieu ke le ion 4D | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 1:33 | |
| t'as pas des images? j'arrive pas à le trouver... | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 13:25 | |
| va sur le site des texas longhorns puis ds galerie foto et tu en trouvera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 13:49 | |
| bon tu le veux ton match? |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 13:58 | |
| - pace a écrit:
- oué pa ausssi bo ke le révo car lariere é bizar mé mieu ke le ion 4D
comment peux tu dire ca sans argumenter ??? je l'ai vu ce casque c'est le 28 d'oklahoma qui le porte mais je sais pas ce que c'est comme casque. | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:04 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- pace a écrit:
- oué pa ausssi bo ke le révo car lariere é bizar mé mieu ke le ion 4D
comment peux tu dire ca sans argumenter ??? je l'ai vu ce casque c'est le 28 d'oklahoma qui le porte mais je sais pas ce que c'est comme casque. regarde sr les foto yenj a plein ki le porte â ke lui c un sorte de nouvo révo é tu le voi sou tte les forme sr les foto | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:05 | |
| - Titans a écrit:
- bon tu le veux ton match?
OUi stp tu la? | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:05 | |
| fait un effort pace t'es chiant à lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:06 | |
| qu'est ce que tu crois, j'ai tout moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:11 | |
| Donc voici les infos sur ce fameux casque qui sortira "peut être" l'année prochaine
Travis Lewis with Latest Technology OU football equipment director Brad Camp just told us that redshirt freshman linebacker Travis Lewis is sporting a Riddell Revolution Speed helmet. OU is one of only 16 schools in the country to test out the new helmet which utilizes the latest technology while maintaining a traditional look
http://www.sppss.com/football.html |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:48 | |
| pas de super originalité si ce n'est le systeme de face guard qui s'enleve facilement ca reste un casque qui se gonfle avec quelque remaniement au niveau du design. En gros c'est comme pour les voitures quand il change la forme des phares! WHAOUU! | |
|
| |
pace
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 14:51 | |
| - Antoine Gabriel#34 a écrit:
- pas de super originalité si ce n'est le systeme de face guard qui s'enleve facilement ca reste un casque qui se gonfle avec quelque remaniement au niveau du design. En gros c'est comme pour les voitures quand il change la forme des phares! WHAOUU!
dun coté toi ta un casque avec gel et tout é tu é pa de cou de casque donc il ser a koi??? ben a rien dc bon.... la technolie te ser pa Aaaaaaargh , pu**** Pace, c'est pas possible, sans dec'... | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 15:20 | |
| 1. Des coups de casques j'en mets et j'en reçois 2. Le casque est fait pour te proteger pas pour te servir d'arme donc heureusement que la technologie du Ion me sert! Si tu regardes Pace le système des casque est fait pour te protéger quand tu reçois un coup mais il faut lire le petit message à l'arriere! | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 15:47 | |
| fallait qu'ils l'ecrivent en sms aussi... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 16:04 | |
| il est a mi chemin entre l'ancien revo et le ion 4D. C'est un peu comme le air xp de schutt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 16:09 | |
| bein si tu le caractérise comme ça, autant ne pas définir le revo IQ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match NCAA | |
| |
|
| |