| match NCAA | |
|
+11JudgeDred#52 Vince #19 Remo decaps -=CrAsH=- flagstaff Odinson Antoine Gabriel#34 Oli bigboobs pace 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 18:07 | |
| vous parlez pas du révo IQ là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 18:08 | |
| non on parle du revo speed |
|
| |
decaps
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Quebec Poste : LB / DE / TE Prénom : mathieu Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Lun 13 Oct - 18:51 | |
| voila la bête : http://www.riddell1.com/newsite/product_info.php?cPath=104_76_277&products_id=1605 | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 13:31 | |
| e qui est bizar c'est qu'il y a qu'une seul grille de dispo | |
|
| |
Odinson
Nombre de messages : 1135 Age : 45 Localisation : Þrúðvangar Poste : à souder Prénom : Jean-Baptiste Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 13:39 | |
| rappelle toi au début le revo y'avait qu'une seule grille, ou 2, celle du RB et peut etre celle du receveur. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 13:47 | |
| sur le Ion il n'y en a que 3 de dispo..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 14:19 | |
| Surtout que si tu lis les caractéristiques du Revo Speed, il a pas été conçu pour des linemen |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 15:38 | |
| dario tu peux les avoirs à combien ? franchement si je refourgue mon revo moi c'est sur je me le paye. | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
Nombre de messages : 1298 Age : 44 Poste : FB/LB, HeadCoach Cadet, Trésorier. Prénom : Antoine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 15:53 | |
| reve pas, il est pas encore sorti! donc qd tu vois que le schutt devait sortir en Mai/Juin qu'on l'a eu en Aout! celui la tu peux l'attendre pour l'année prochaine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 15:56 | |
| sinon tu peux essayer de faire ami ami avec le gars des sooners ou Chris cooley à condition d'avoir la même taille de tête |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 16:21 | |
| apparement c'est pas de l'intox j'ai pu faire ma commande jusqu'au bout...enfin bref j'ai pas payé non plus donc je vais pas le recevoir | |
|
| |
-=CrAsH=-
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : www.eat-english.com Poste : DB - Sponsor Prénom : Léo Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 17:45 | |
| Si des gars veulent des Ion je les touche à un peu moins de 260€... quand même... | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mar 14 Oct - 19:44 | |
| - Odinson a écrit:
- dario tu peux les avoirs à combien ?
franchement si je refourgue mon revo moi c'est sur je me le paye. c'est con je viens de commander 15 casques chez riddell, j'aurais pu le mettre dedans. Le mieux c'est d'etre au moins 5 car riddell us ne vend pas en France (c'est forelle qu'a la licence), donc il faut l'acheter a riddell us et donc se le faire envoyer aux us et donc payer les taxes et les frais de port, puis se le faire envoyer en france. Pour 1 casque t'en as pour 210 € pour 5 dans les 195. Après faut voir si le prix affiché tient compte de la grille (je ne crois pas) - -=CrAsH=- a écrit:
- Si des gars veulent des Ion je les touche à un peu moins de 260€... quand même...
aë aïe aïe t'es trop cher fils ... t'as pas les épaules pour ce business ... retourne à Auchan vendre des pains au chocolat | |
|
| |
-=CrAsH=-
| |
| |
Remo
Nombre de messages : 740 Age : 44 Poste : QB D4 Prénom : Pierre Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 10:31 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- On joue pas dans la même cour Dario, on joue pas dans la même cour, moi je fais du business à l'avantage des gars, et j'vais pas leur demander de repayer encore un peu plus cher une fois que la commande est censée être partie...
Le pb c'est que le dollars a augmenté et ca c'est une certitude !!! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 11:09 | |
| - -=CrAsH=- a écrit:
- On joue pas dans la même cour Dario, on joue pas dans la même cour, moi je fais du business à l'avantage des gars, et j'vais pas leur demander de repayer encore un peu plus cher une fois que la commande est censée être partie...
Juste pour ton info, j'ai été promu, jsuis plus dans le pain au chocolat, je fais dans l'electro-ménager et je monte en grade très prochainement direction la logistique, donc pour tout ce qui est gestion des commandes et des approvisionnements, viens me voir, jte donnerai des cours ben oui le dollar augmente j'y peux rien. Si t'as des bons plans c'est cool, profites en pour t'acheter des mains albataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar | |
|
| |
Vince #19
Nombre de messages : 303 Age : 37 Poste : Flag DB/C Prénom : vincent Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 13:10 | |
| Oui mais ce que je comprend pas c'est que la commande a du etre payer a la commande justement donc au taux du dollar avant la crash non? | |
|
| |
Antoine Gabriel#34
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 13:52 | |
| pas forcement avec les commandes tu as les 2 choix : paiement à réception ou paiement à la commande et la commande a été passé il y a peu je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 14:28 | |
| c'est pour ça que quand c'est moi qui passe des commandes, et d'une ça prend 10 jours pas plus pas moins et ensuite vous payez à la recéption |
|
| |
flagstaff
| Sujet: Re: match NCAA Mer 15 Oct - 16:45 | |
| - Titans a écrit:
- c'est pour ça que quand c'est moi qui passe des commandes,
et d'une ça prend 10 jours pas plus pas moins et ensuite vous payez à la recéption eh ben monte un magasin. en fait tu me paies, donc moi je passe commande sur la base des cheques que j'ai. Ensuite lui passe commande, ça met 4 jours pour arriver de chez nike. Ensuite, quand il la reçoit, là je le paie et il envoie. Mais je n'encaisse pas vos cheques tant que je n'ai pas payé. Donc je ne vais encaissé les cheques que maintenant. C'est sur si t'achète sur ebay ou sur eastbay ça va plus vite mais sur l'un tu n'as pas tout ce que tu veux, et sur l'autre tu paies super cher. soit tu as pas ce que tu veux mais pas cher = ebay tout ce que tu veux pas cher mais livré en 2 semaines (sauf là ou t'as eu une chute précipité du $) = moi tout ce que tu veux livré vite mais cher = eastbay | |
|
| |
Odinson
| Sujet: Re: match NCAA Jeu 16 Oct - 10:58 | |
| et le cul de la crémière on l'a quand ???
C'est con pour le casque, je lance un appel, si y'a des personnes qui sont chaudes pour faire une commande avec moi ? | |
|
| |
Oli
Nombre de messages : 231 Age : 37 Localisation : Montpellier Poste : DB Prénom : Olivier Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: match NCAA Jeu 16 Oct - 17:13 | |
| faut voir le prix total, mais ça m'interesserai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: match NCAA Jeu 16 Oct - 17:29 | |
| pour revenir un petit peu au sujet initial, pace je t'attends toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match NCAA | |
| |