| Bonne Année | |
|
+6véronique pace MACHINE d_moniack LiL'Saint Kor-Back 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kor-Back
Nombre de messages : 518 Age : 35 Localisation : Montpellier / Perpignan Poste : Animateur Radio Prénom : Frédéric / Maverick Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Bonne Année Mer 31 Déc - 3:28 | |
| Voilà c'est en avance mais je reviens pas avant 2009 !
Alors bonne année à tous les joueurs (Même Pace), aux membres du bureau et à leur entourage !
Gageons que la saison sera bonne et que nos problèmes seront solutionnés ! | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonne Année Mer 31 Déc - 18:01 | |
| Parait que ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant l'heure... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Mer 31 Déc - 18:45 | |
| Je crois que Tony Romo a souhaité bonne année à Jessica Simpson dimanche dernier ... tout s'explique ! | |
|
| |
MACHINE
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Juan les Pins Poste : Defensive End Prénom : Laurent Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Dites Mer 31 Déc - 19:37 | |
| Rien à voir mais vous l'aimez pas le numéro 7?? Quand on voit son avatar on voit un WR (je présume) avec une grille de LB voir de Lineman... Doit pas voir grand chose le pauvre... | |
|
| |
d_moniack
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Devant mon écran Poste : Guard / Tackle / Centre / Cheer ... Prénom : Marvin Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Mer 31 Déc - 21:50 | |
| Je me demande si la Taxe Maverick de 50 cent s'applique aussi aux gens hors du club ... lol On va finir par l'avoir notre Dome (de Paris) avec pelouse chauffé et club house ... | |
|
| |
pace
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : montpellier Poste : safty-receveur-long snapeur Prénom : Guillaume Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Mer 31 Déc - 21:51 | |
| - LiL'Saint a écrit:
- Parait que ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant l'heure...
o pire sa sera pas une perte... | |
|
| |
véronique
Nombre de messages : 533 Age : 57 Localisation : Orange Poste : Ancienne Présidente Prénom : véro Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 14:16 | |
| BONNE ANNEE à toutes et tous de la part de tout le bureau. Nous vous souhaitons joie, bonheur, santé et que vos projets se réalisent. | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 14:59 | |
| - SOONER a écrit:
- Rien à voir mais vous l'aimez pas le numéro 7?? Quand on voit son avatar on voit un WR (je présume) avec une grille de LB voir de Lineman... Doit pas voir grand chose le pauvre...
La puissance d'un Lineman (d'où la grille) et la vitesse d'un receveur d'ou le numéro 7. On l'appelle maverick, comme les missiles sol-air américains. Une fois qu'il t'a verrouillé comme sa cible, t'es foutu, même pas le temps de faire une dernière prière | |
|
| |
Lou SanTen
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : les saintes maries de la mer Poste : a voir lol peut etre rb mmmddrrr Prénom : mathias Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Crimetime#31
Nombre de messages : 318 Age : 38 Localisation : MTP Poste : Db Prénom : Alpha Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 20:06 | |
| - flagstaff a écrit:
- SOONER a écrit:
- Rien à voir mais vous l'aimez pas le numéro 7?? Quand on voit son avatar on voit un WR (je présume) avec une grille de LB voir de Lineman... Doit pas voir grand chose le pauvre...
La puissance d'un Lineman (d'où la grille) et la vitesse d'un receveur d'ou le numéro 7.
On l'appelle maverick, comme les missiles sol-air américains. Une fois qu'il t'a verrouillé comme sa cible, t'es foutu, même pas le temps de faire une dernière prière ça vaut 50€ mdr | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 20:39 | |
| - flagstaff a écrit:
- SOONER a écrit:
La puissance d'un Lineman (d'où la grille) et la vitesse d'un receveur d'ou le numéro 7.
On l'appelle maverick, comme les missiles sol-air américains. Une fois qu'il t'a verrouillé comme sa cible, t'es foutu, même pas le temps de faire une dernière prière Un maverick c Air sol dario...tu te rappel pas le vitenam ? et les A10 Wartog ? kan sa petai de partout tu te plankai..et tu criai..je suis pas americain ! | |
|
| |
flagstaff
Nombre de messages : 1302 Age : 42 Poste : Président, Coach offensif cadets, joueur senior Prénom : Dario Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 21:36 | |
| c'est vrai air-sol, je les avais sur mon F14 Tomcat sur mon 1er jeu vidéo d'avions | |
|
| |
Speedskill
Nombre de messages : 700 Age : 37 Localisation : Mtp - Aix Poste : Db Prénom : sandy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonne Année Jeu 1 Jan - 22:03 | |
| Ué et a coter yavai le jeu la ou tu pilote une sorte de ferrari avec une blonde a coter! cetai..lepoke.. | |
|
| |
LiL'Saint
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Poussan... Poste : DB Prénom : Alex Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonne Année Ven 2 Jan - 1:39 | |
| - pace a écrit:
- LiL'Saint a écrit:
- Parait que ca porte malheur de souhaiter la bonne année avant l'heure...
o pire sa sera pas une perte... Ce qui explique le smiley j'me suis retenu lol sinon Bonne et heureuse année a tout le monde avec tout le bonheur qui va avec!!! Et au moins un titre pour le club pour cette saison!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne Année | |
| |
|
| |
| Bonne Année | |
|